Etiquettes en perdition N°2

Fermé
arbusigny - 2 oct. 2008 à 16:57
Le Pingou Messages postés 12072 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 - 3 oct. 2008 à 20:30
Bonjour,
Qui peut me dire à quoi servent les caractéres spéciaux suivants en code HTML :¶ et ° sur × ?
En voulant faire des étiquettes pour le courrier d'une assoc, j'ai vu apparaitre ces caractéres spéciaux que j'ai par la suite identifiés. J'aimerais les faire disparaitre (sauf manip dangereuse)
D'autre part une partie de mes étiquettes, sur une même feuille A4, parfaitement correctes et équilibrées sur l'écran, se sont imprimées incomplétement (manque la rue et/ou la ville.)
J'utilise Acer Aspire9411 et imprimante HP4180 Mes 2 pb sont-ils liés ? Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Le Pingou Messages postés 12072 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 1 432
2 oct. 2008 à 22:56
0
Merci pour les 2 réponses Je viens de réussir en reprenant tout depuis le début. Par contre, j'ai tjrs ces satanés caractéres spéciaux qui trainent pendant la frappe mais heureusement ne s'impriment pas. Je vais de toute façons aller voir commentcamarche
0
Le Pingou Messages postés 12072 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 1 432
2 oct. 2008 à 23:36
Bonjour,
Pouvez-vous décrire exactement les opérations que vous faites .... !
En marge, est-ce Busigny près de Lausanne ?
0
BONJOUR Voici mon mode opératoire: Word/Outils/Lettre et Publipostage/Afficher la barre d'outils Fusion et Publipostage.Clic..Puis Clic sur l'icône à l'extrémité gauche de cette barre d'outils (Préparation de document principal) Fenêtre : Type de document prin... Clic sur Etiquettes puis sur OK Fenêtre : Options pour les étiquettes. Clic sur Nouvelle Etiquette. Fenêtre : Nouvelle étiquette laser...En fonction du Schéma de page présenté et des feuilles que j'utilise(AGIPA 119006)Je donne un nom et clic sur OK. J'obtiens alors un quadrillage bleu qui correspond à mes Feuilles d'étiquettes...et apparaissent alors au bout de quelques secondes mes fameux caractéres spéciaux.De plus,(oublié hier)la frappe sur la barre d'espacement se traduit par un point, qui, comme les autres, n'apparait heureusement pas à l'impression. J'effleure peut être une touche sans m'en rendre compte.... J'ai même éteint le PC et recommencé les opérations (plusieurs fois) Sans résultats ! Est-ce grave , Docteur ?
ARBUSUGNY = Nom d'un village de Haute Savoie dont je suis originaire (Recherches jusqu'en env 1650!)qui se trouve sur le versant sud du Salève à 13 Km à vol d'oiseau du Jet d'Eau de Genève ...dans le sud-sud-est. Il existe également un BUSIGNY dans le département du Nord (Code postal 59137) Bonsoir A+
0
Le Pingou Messages postés 12072 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 1 432
3 oct. 2008 à 16:50
Bonjour Arbusigny,
Merci pour cette excellente information.
Votre description est très claire et comme elle se produit sur le document étiquette il s'agit simplement de l'affichage des marques de paragraphe et autres symboles qui est activé.
Sur Word 2007 : onglet Accueil, groupe Paragraphe, bouton de commande ¶.
Sur Word 97-2003 : menue Outils, Options, onglet Affichage, sous Marques de format désactiver la case Marques de paragraphe, puis OK.
0
Bonsoir et Merci encore. PB résolu.
0
Le Pingou Messages postés 12072 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 1 432
3 oct. 2008 à 20:30
Merci.
0