Posez votre question Signaler

Websms [Résolu]

mimodinho - Dernière réponse le 10 déc. 2011 à 14:38
Bonjour, saha idkom.. j'ai ouvrir un nouveau compte et je veux inscris dans le websms mais chaque fois ils m'ont dis que le compte existe déja... danc qu'est ce que je peut faire pour inscrie de nouveau? svp répond moi du maintenant ...
Lire la suite 

Websms »

13 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut tous le mode j'ai eu le même problème je me suis inscrite et à chaque fois je veux envoyé 1sms je ne réussi pas s'il vous plais facilitez nous l'action
TAWSOUSA - 3 juin 2009 à 14:08
j ai houblier mon mot de passe et mon adress email comant fair merci
ANFEL - 25 août 2009 à 02:23
N OUBLIE JAMAIS LA MAJUSCULE ET LA MINUSCULE OKKK
soso - 10 déc. 2011 à 14:38
kifak
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai ouvrir un nouveau compte et je veux inscris dans le websms mais chaque fois ils m'ont dis que le compte existe déja... danc qu'est ce que je peux faire pour inscrie de nouveau? svp répond moi du maintenant ...
mia - 22 août 2009 à 18:20
il se peut que quelqun a deja utuliser ton numero avec un autre compte cherche donc cet ancien compte merci
amoula - 12 avril 2010 à 15:02
j'ai ton meme problem (amel)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, .. j'ai ouvrir un nouveau compte et je veux inscris dans le websms mais chaque fois ils m'ont dis que le compte existe déja et votre adresse email ne correspend pas a le numéro... danc qu'est ce que je peut faire pour inscrie de nouveau? svp répond moi dumaintenant
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
facillement
une clic sur =Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici=
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
asque tu a trouver une reponce
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tout sa march le problem que vous avai eu il ma arrivè è la solèsion c'est la mot de passe ècrivè le on majusqule,merci è je vou souhaite bon chonsse è que cette foi samarche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « websms » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook