Rechercher : dans
Par :

J'ai un probleme avec gpedit.msc si vous sav

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 21:58:57 réponsecool, le 1 oct 2008 à 13:20:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
merci d'avance si vous trouver la réponse

alors j'ai télécharger gpedit.msc par ce que je n'est malheureusement pas la version pro de xp.

et quand je lance gpedit.msc dans démarrer exécuter sa l'affiche mais il n'aréte pas de charger il n'affiche pas d'information et des configue a changer alors si c'est un problème de ou je les télécharger s'il vous avez le lien pour le télécharge ou si sa ne viens pas du fichier que j'ai télécharger ba si vous avez la solution merci beaucoup de me la dire a++

maxime salut entre vivre pour rien et mourir pour quelle que chose ­a toi de choisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est la phrase dans rambo 4 lol a+++

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « j'ai un probleme avec gpedit.msc si vous sav » dans :
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...

1

réponsecool, le 1 oct 2008 à 19:04:00

Svp salut entre vivre pour rien et mourir pour quelle que chose ­a toi de choisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à réponsecool

2

réponsecool, le 1 oct 2008 à 20:23:19

Je relance salut entre vivre pour rien et mourir pour quelle que chose ­a toi de choisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à réponsecool

3

réponsecool, le 2 oct 2008 à 19:21:35

Personne ne c'est salut entre vivre pour rien et mourir pour quelle que chose ­a toi de choisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à réponsecool

4

chedli06, le 17 mar 2009 à 23:13:28

Je reussi a le trouver sur vista il existe...

Répondre à chedli06

5

Tof78, le 29 jui 2009 à 16:52:51

Salut peux tu me dire comment tu as fais merci d'avance

Répondre à Tof78

6

chedli06, le 29 jui 2009 à 21:58:57

1 demarrer. 2 ordinateur.3 clic droit sur reseau/propriete.4 gerer les connection reseau.5 clik droit sur Connexion au réseau local.voila tes dedans.salut

Répondre à chedli06
Collection CommentÇaMarche.net