Problème Albums Covers Flow Ipod 4th Gen

Fermé
Selenor - 30 sept. 2008 à 20:57
 Djé59 - 17 févr. 2009 à 23:53
Bonjour à tous, j'ai eu pour mon anniversaire un ipod 8go de la dernière génération.


Il ne me pose aucune problème si ce n'est les albums en double dans cover flow, si quelqu'un a une solution je suis preneur !

J'ai déjà tout resynchronisé et enlevé toutes les playlists inutiles et pourtant il y a plusieurs albums qui apparaissent en double voire en quintuple pour Somewhere in the Time d'iron maiden.

Il y a également des chansons qui semblent être en lecture seule, je ne peux pas leur apposer de nom d'album ou d'illustrations :(


J'aimerais savoir si ces problèmes sont solvables, merci d'avance !


Autre question : j'ai peur d'abîmer la batterie, est-ce grave si même si ma batterie est presque chargée à bloc, je branche mon ipod pour le resynchroniser et qu'il se recharge par la même occasion, il n y a pas de danger pour la batterie (j'ai eu le tour avec un voiture téléguidée à l'époque, je la rechargeais dès que je l'utilisais 5 minutes et la batterie est morte très vite).

Merci pour toutes vos réponses !
A voir également:

2 réponses

J'ai exactement le même problème sur 2 de mes Ipods (Nano 3rd et 4th).. je n'arrive pas à trouver de solution.

Mais j'ai des albums qui apparaissent 20fois .. et pourtant la méthode d'entrée des chansons ne difère pas, je prend mes musiques de CD que j'ai et puis je les trie par album et ajoute des images.. rien d'extraordinaire. Je ne vois vraiment pas quoi faire.
1
Bonjour

je passais par là et j'ai vu vos messages. Par contre je ne sais pas si ils sont encore d'actualité... En tout pour vos soucis de pochettes avec coverflow, ça se règle directement sur Itunes. Avec ce dernier, il faut être très précis dans les titres des chansons, artistes, albums, etc.... a l'espace prêt, majuscule ou pas, etc...

Djé
0