Pas de son dans les pps sous vista

Résolu/Fermé
anisette84 - 30 sept. 2008 à 17:56
 tanteelise - 27 avril 2010 à 13:05
Bonjour,
Sur mon PCsous xp j'ai le son dans mes fichiers power point...et sur mon ordi porable sous vista, pas de son .
J'ai ouvert les fichiers pps en htlm, le fichier wave est bien present et je peux le lire
Je peux lire les fichiers wave dans leur repertoire windows...media mais pas de son quand j'ouvre mes pps (ils fonctionnent bien sous xp !
J'utilise office 2003 j'ai essayé la visionneuse 2003 et 2007 open office et aussi office 2007 mais toujours pas de son.
J'ai parcouru plusieurs forums, mais pas de solutions ou de réponses, je tiens à dire également que je ne suis pas une pro en informatique.
Merci pour votre aide et bonne soirée
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Je vois que ce cas est fréquent, je me bat depuis 2 semaines avec, pour une amie qui est sous VISTA, moi je suis sous XP et je lis très bien le son des PPS reçus, et cette personne peut écouter de la musique en .wav mais ne peut écouter la musique des PPS que je lui transmet après les avoir correctement lu chez moi.
J'ai vu qu'une question identique était sur le forum MicroSoft, mais malheureusement sans réponse?
Je précise elle ne peut ni les lires avec les visionneuse, ni avec PowerPoint 2007.

Je sollicite votre aide.

Cordialement
1
Bonjour à tous,

Je reprends le sujet, car depuis le 17 novembre je n'ai eu aucune réponse? La question doit être difficile???
Bon dimanche
0
tanteelise > Gilminet
25 déc. 2009 à 16:49
Bonjour,

J'avais extactement le même problème que vous. J'ai pu le résoudre en installant : SLD codec Pack 2.2 (solution que j'avais trouvé dans un autre forum).

Maintenant tout fonctionne j'espère que ce sera de même pour vous.
0
Bonjour,

J'avais extactement le même problème que vous. J'ai pu le résoudre en installant : SLD codec Pack 2.2 (solution que j'avais trouvé dans un autre forum).
J'ai oubié de préciser que j'avais essayé d'autres packs de codecs, et ça ne fonctionnait pas....

Maintenant tout fonctionne pour moi et j'espère que ce sera de même pour vous.

Bonnes fêtes de fin d'année
0
gilminet > tanteelise
26 déc. 2009 à 15:13
Bonjour Tanteelise,

Merci pour la solution au problème de ma cousine qui est sous VISTA, SLD codec pack 2.2 semble avoir résolu son problème.
Ce qui est anormal dans cette histoire est que le format des fichiers son dans les PPS est un format Microsoft, alors si leurs lecteurs ne sont pas capable de lire du Wav où allons nous?
Bonnes fêtes de fin d'année, et encore merci pour elle.
Cordialement
0
Merci à Tanteelise. Depuis septembre 2007 je cherchais une solution pour lire les PPS sur mon ordi qui est sous Vista. Depuis que j'ai télé charger SLD codec pack 2.2 je peux enfin entendre la musique des PPS. Je n'en croyais pas mes oreilles
Moi aussi j'avais essayé d'autres packs de codecs
Merci encore
0
Petit message pour mamya,

Très contente que votre problème est résolu.

Cordialement

Elise
1
thelvy Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
19 janv. 2009 à 21:54
Bonjour !

Je vois que personne n'a de solution à proposer ...

Je suis confronté au même problème. Enfin presque.

Mon gd père est à 1000 km de moi et me demande de l'aide car lorsqu'il execute un pps sous vista, il n'entend aucun son.

Je précise quelques points :

- La personne qui lui a envoyé le pps entend la musique.
- Lorsque mon gd pere m'envoie le pps concerné, je visionne le fichier et entend parfaitement les sons.
- Si je lui trouve une solution, j'aurai certainement un gros chèque ! X-D (nan, je déconne)

J'ai cherché partout, et si je trouve 1000 sujets ouverts à ce propos, aucun ne propose de solution pertinente (en tout cas dans mon cas)

Merci beaucoup pour votre aide.
Si aucune solution n'est trouvée sur le site commentcamarche.net, alors là je jette l'éponge ...
0
Bonjour,

J'avais extactement le même problème que vous. J'ai pu le résoudre en installant : SLD codec Pack 2.2 (solution que j'avais trouvé dans un autre forum).
J'ai oubié de préciser que j'avais essayé d'autres packs de codes, et ça ne fonctionnait pas....

Maintenant tout fonctionne j'espère que ce sera de même pour vous.

Bonnes fêtes de fin d'année
0
thelvy Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
20 janv. 2009 à 13:22
up urgent merci
0
thelvy Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
22 janv. 2009 à 09:10
Personne n'a donc de soultion ??? snif !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Messieurs, je suis dans la même situation que vous, quand je les ai construit, les pps fonctionnaient très bien et la dernière fois que j'ai voulu les visionner, ça n'était plus le cas. pourtant sur mon ordi fixe avec xp, ça fonctionne sans aucun problème.

Je vois que je ne suis pas le seul ce qui me rassure un peu mais d'un autre coté ça m'inquiète car personne n'a de solutions.

bon courage
0