bloody-styles
19 déc. 2010 à 22:17
Mais faites attention car sur ce serveur si vous etes neutre n'allés jamais dans une zone alignée vous riquez de vous faire agresser et de tout perdre par de déshonorés. Faites aussi gaffe car si vous vous faites recruter dans une team d'anges ou démons ajoutez la personne dans vos amis pour vérifier qu'il ne vous trompe pas .Et aussi ne lancez jamais un combat si vous ne le gerez pas, et meme si on vous dit que le personne n'a plus de pods ne lancez pas c'est une arnaque. Si vous vouliez xp un cra sur ce serveur je vous conseille de faire comme moi : lvl 1-à 31 xp au pichons, du level 30 a 60 mettez vous ange et allez xp plaine des porkass et non cochons de lait apart si vous voulez tout perdre : du niveau 60-90 faites des traques en groupes et allez xp aux kanigrous a partir de la allez xp toujours en groupe par sureté d'au moins 3-4. Du niveau 90-150 allez xp plaines otomai mais jamais seul en groupe d'au moins 4 car si vous perdiez vous perdiez tout.
SI vous voulez reussir sur ce serveur faites preuve d'intelligence de patience , de trahison, de travail en équipe et retenez bien des le niveau 50 soyez toujours en groupe peut importote ou vous allez.
De blood-styles actuellement 40 sur oto mustam c'est peu mais jvien de crever =D
et un dernier truc si vous voulez pour xp en zone aligné allez y en groupe ou en anti pk ... si vous me retrouvez sur ce serv mp moi pour XP =DD
Bonne chance joueurs d'oto mustam ;)
en plus je ne sais pas qui choisir en personnage j'en ai déjà 5 mais lequel choisir
alors bonne chance pour oto mustan!!!!!!!!!!!!!!! au revoir