Pour tapper plus vite

Fermé
tyzo92 - 8 juil. 2004 à 03:07
 ramo - 29 déc. 2008 à 20:55
bonsoir tous le monde

je suis a la recherche d'un logiciel qui puisse me permettre d'apprendre a tapper plus vite sur le clavier

pouvez vous m'aider a trouver different logiciel qui se rapporte a ça

merci d'avance pour vos reponses a+

35 réponses

bonsoir je suis dans le secretariat et je te conseille( pc tap) un logiciel qui et super pratique donc voila ciao
1
bjr, pour taper plu vite, je vs conseil monsieur de s'éxercer longtemps a pc tap, commça vs pouvez taper facilement avec l'amélioration ptit à ptit...
1
je veux apprendre comment taper au clavier
je veux apprendre comment jouer au souris
1
oui...je crane qq fois... Et toi Pom tu n'apprecies pas avoir raison? Surtout lorsque quelqu'un d'autre (toi en l'occurence) appuie tes dires? Alors ma foi... C'est sur que je vais pas trouver ça désagréable. haha. Et tu te vantes d'etre a moins de 5min d'une page sur word... L'eglise qui se moque... :)
0
si j'aime bien quand je dis qqch de juste. Mais rassure toi, ce que je t'ai répondu était vraiment de la taquinerie.

Pom
0
Bonjour,

Moi j'ai utilisé le logiciel TAP'TOUCHE, il t'offre des execises évolutif puis des jeux pour apprendre tout en s'amusant. C'est payant mais efficace!

http://www.taptouche.com/

Informe t'oi s'il travail avec les claviers AZERTY, moi je suis sur un QWERTY.

Cire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
moi j'ai besoin d'un logiciel en dactylographie pour apprendre à taper vite et sans regarder le clavier
0
tu as ka aller telecharger le logiciel TipTapTop sur internet sais super bien pour taper vite a lordinateur mi jen ai pa besoin car je tape deja vite a lordi jespere ke je tes bien aider aurevoir
0
100%rabzouz
19 juin 2008 à 20:14
Dis moi juste c'est koi le but de nous écrire que tu sais vite taper a l'ordi on n'en a rien a faire di nous des site qui vont nous permettre de tapper vite alors stp arréte de te vanter car c'est pas le président qui va lire ton message



a charloune la vantarde
0
Si vous tapez "lecturel" sur google vous allez tomber sur un site super pour apprendre a ecrire sans regarder .
Seul défault c'est que c'est très long mais je ne pense pas qu'il y ait de solution miracle !
0
A quoi cela sert-il de savoir taper aussi vite si c'est pour commettre autant de fautes d'orthographe ? C'est dommage de savoir taper aussi vite pour passer le temps gagné à décoquiller son texte.
Allez, un petit effort...
0
thebossdylan
20 sept. 2008 à 00:04
je men fout
0
PC Tap c'est super pour apprendre. Cependant c'est limité à 10min avec la version gratuite dispo sur internet puis il faut rallumer l'ordi pour reprendre. Peut on éviter de redémarrer l'ordi ? Y a-t-il un truc ?
0
Taptouch est un très bon logiciel pour apprendre à taper plus vite.
0
moi j'arrive a tapper sur le clavier comment une fusée j'arreive aussi a ecrire sans regarder les yeux fermer mon il na pas d'otre solution il faut savoire ou son plasser les lettre on apprent pas sa en 2minute moi j'ai appris a ecrire virte dans 3joure
0
bojoure
moi jesuis un pro
de l'ordinateure je peut ecrire commlent une fusée moi je vouv previen il n y a pas 34solution il faut savoire ou son les carrectre et sa il faut s'entrainer comment apres ne croyait pas que vouv vouv etes entriner que en 1minute que vous aller ecrire vite il faut de l'entrainement ciao
0
si tu veux juste taper vite, tu peux télécharger tip tap.
mais si tu veux plutot taper avec les bons doigts, tu peux télécharger typing pal, mais c'est en Anglais et ça coute.
c'est tout ce que je sais pour le moment !
désollée!
0
merci Pom. Jadore avoir raison! merci....chouette
-2
crâneur !
0