Probléme mémoire TI-89

Fermé
Mawine - 28 sept. 2008 à 14:32
 Doucementfolle - 13 juin 2013 à 14:08
Bonjour,
Alors voila j'avais enregistré beaucoup de formules et de cours sur ma TI-89 et a la suite d'un avertissement "Mémoire" où j'ai cliqué sur ENTER, et bien ma calculette ne me permet plus d'acceder a ma mémoire en appuyant que APPS, il ne se passe plus rien. J'ai eu aussi un petit soucis au niveau de mes axes des abscisses et des ordonnées qui ne s'affichent plus lorsque j'affiche une courbe dans GRAPH, je ne sais pas comment les re-afficher. J'attends votre aide avec impatience. Merci :)

4 réponses

brliron Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 53
7 avril 2010 à 19:01
pour tout ceux qui ont un problème de mémoire: vous allez dans var-link (2nd -), puis vous selectionnez tous les fichiers que vous ne pensez pas modifier (avec F4) et puis vous faites F1 puis archiver
info: la mémoire archive est une mémoire beaucoup plus grande que la mémoire "classique". archiver un fichier revient à le déplacer dans la mémoire archive. un fichier archivé peut être lu, regardé ou lancé selon le fichier (c'est logique: vous pouvez lancer un programme mais pas un texte), mais il ne peut pas être modifié, et un programme ne peut ni le modifier ou le renommer, ni le supprimer. un fichier archivé peut être désarchivéen par l'ecran var-link ou, dans un programme, avec la commande désarch ou unarchiv (selon la langue) suivi du nom du fichier à désarchiver
15
Doucementfolle
13 juin 2013 à 14:08
Merci beaucoup !! Tu m'as littéralement sauvé la vie pour mon bac !!!
0
j ai le meme probleme quand j essaie d ouvrir un texte volumineux ma TI92+ m affiche un memoire disant "memory" que faire ???????c est la panique merci d avance
2
Bonjour,je ne connai pas tres bien la 89 mais je vais faire de mon possible pour t'aider:
Pour les axes:2nd+format+axeson
Sinon je ne comprend pas tout à fait le début de ton message;est-ce que tes programmes ou pages ont étés effacé?
1
Merci beaucoup pour les axes! ça m'a sauvé la vie pour mon dst de ce matin! :D
et puis le probléme de mémoire de ma TI-89 s'est réglé tout seul, manque plus qu'a espérer que ça ne se reproduise pas :).
Merci bcp pour l'aide en tout cas. :)
1
ptitecitrouille
10 janv. 2010 à 12:52
Bonjour !

je ne sais pas comment rentrer des formules, pouvez vous m'aider?
0