Problème sur tchatche.com

Résolu/Fermé
Bibinoue Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 27 sept. 2008 à 20:09
 tchatcheusecom - 4 nov. 2008 à 10:45
Quand je me connecte sur tchatche.com (comme inscrit) on ne me voie pas connecter et je ne reçois aucun message tandis que moi je vois tous les connecter.

5 réponses

tu reçois pas de message ? Normal, t'as pas d'ami :D
2
Leonce Kouane Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
1 nov. 2008 à 10:49
Tu ne peux ps te voir connecter parce que tu es sur ton propre ordinateur, pour recevoir un message tu dois être choisi par une autre personne connecte et tu recevras des messages. ou toi-même choisis des gens qvec qui tu veux discuter.
0
bonjour,
voila je me suis inscrit sur tchatche.com , on me previen que j'aurais un lien d'activation a l'adresse que j'ai indiquer, je recois ce mail, je clic dessus, et la on me dit ce qui suit:

Un problème est survenu lors de l'activation de ton compte
Vérifie que tu as bien cliqué ou bien copié le lien d'activation que tu as reçu par e-mail.

Si tu as perdu le lien clique sur le lien ci-dessous :

Recevoir l'e-mail d'activation

je clic donc sur : recevoir l'e-mail d'activation
on me demande mon adresse mail que je donne ( la meme qu'au depart donc ) sinon comment j'aurais pu recevoir le lien d'activation et la on me dit que l'adresse indiquée est inconnue, ils ont quand meme bien envoyé le lien a la meme adresse alors ou est le probleme ??????????
0
c nimporte koi moi d ke je me conecte ya direct mon speudo en hau de la fiche esaye avec un autre pc ou invente toi un otre speudo tu vera aprer et ps frenchemen se chat il fai pitier jsui tomber ke sur des k sosiomai pa un ki ratrape lotre voila bisou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tchatcheusecom
4 nov. 2008 à 10:45
bonjour
j'ai eu le meme souci (connectée avec mon pseudo abonnée pas de réponses) et quand tu rentres via le "visiteur"les gens t'écrivent .. ;. donc le problème venait bien du site
0