|
|
|
|
Bonjour,
Mon lecteur/graveur sur Toshiba satellite A 210 me répond plus. L'analyse montre un triangle jaune et indique une erreur 39..... Impossible de faire une retauration systeme anterieure à la date de dysfonctionnement... impossible de restaurer le systéme avec le CD de reinstallation puisque le lecteur ne fonctionne pas. Si l'on branche sur un UBS 2 un graveur externe pas de reconnaissance puisque pas de pilote de ce péiférique qui est sur un CD ....etc...etc ...AU SECOURS !l
Ha détail le tout tourne sous Windows vista home edition PACK1
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut
|
Mais il n'y a vraiment pas de quoi! En cas de problème, tu sauras où t'adresser! ;)
|
Re,
|
Répondre à bananablues
|
Bonjour,
|
Salut survina ben au faite j'ai le même problémme j'ai un pc portable fujitsu siemens et le nom du lecteur graveur est TSSTcorp CDDVDW TS-L632H il a areté de me lire les cd et dvd tout d'un coup sans rien jesseyé de copier des document et dans le gestionnaire périphérique tous marche super bien help i need help please |
Bonjour, je possède un pc portable acer 5920G avec un graveur TSSTcorp CD/DVDW TS-L632H ATA, le tout sous vista sp2. Mon problème: l'ordi reconnais le graveur comme un simple lecteur cd et il apparait comme périf inconnu avec le nom mais un point d'intérrogation à côté, ça l'a fait d'un coup, sans manip particulière. J'ai essayer la solution d'écrite si dessus pour le registre mais en vain. Si quelqu'un a la solution, je vous remercie. |