Rechercher : dans
Par :

Probleme avec TSSTcorp CD/DVDW TS-L632H ATA

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 23:42:00 daniel43, le 27 sep 2008 à 17:58:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon lecteur/graveur sur Toshiba satellite A 210 me répond plus. L'analyse montre un triangle jaune et indique une erreur 39..... Impossible de faire une retauration systeme anterieure à la date de dysfonctionnement... impossible de restaurer le systéme avec le CD de reinstallation puisque le lecteur ne fonctionne pas. Si l'on branche sur un UBS 2 un graveur externe pas de reconnaissance puisque pas de pilote de ce péiférique qui est sur un CD ....etc...etc ...AU SECOURS !l
Ha détail le tout tourne sous Windows vista home edition PACK1

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme avec TSSTcorp CD/DVDW TS L632H ATA » dans :
[Windows] Activer l'Ultra DMA VoirL'Ultra DMA, parfois noté UDMA, est un mode de fonctionnement permettant d'optimiser au maximum l'interface ATA (disques durs IDE). Par défaut il n'est pas nécessairement activé sous Windows 2000 / XP. Avant toute chose assurez-vous que votre...

1

ric025, le 29 sep 2008 à 16:23:37
  • +6

Salut

fait ceci :

sauvegarde le registre

Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok

Fichier
Exporter
Nom de fichier : copie_registre
en bas : Etendue de l'exportation cliquer sur "Tout"

Fermer le registre ensuite reouvrir la base registre

Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok

Supprimez entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

puis reboot ton pc.

tuto ici : http://www.docteurmarc.com/...

Répondre à ric025

2

daniel43, le 30 sep 2008 à 16:42:34
  • +1

MERCI ENORMEMENT pour cette réponse technique qui m'a complètement dépanné. Tout c'est correctement passé malgré quelques petites appréhensions. Je me sents redevable de cette aide ric025.
Bravo et dommage que ce dysfonctionnement des logiciels n'ai pas été pris en compte par Toshiba ou Microsoft...Ho !

Répondre à daniel43

8

Toub, le 14 nov 2008 à 07:13:35

Un grand Bravo - J'avais le meme probleme mais il est maintenant resolu... Un grand merci.

Répondre à Toub

9

ric025, le 14 nov 2008 à 10:42:37

Ravi d'avoir pu être utile, même quelques semaines après ;))

Bonne continuation. Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble fo­utrement tous quand on dégueule 
dans le caniveau... S.King

Répondre à ric025

10

Anne75017, le 18 nov 2008 à 23:16:10

Ce conseil très efficace m'a rendu un grand service pour arriver à utiliser le portable prêté par Darty suite au plantage de mon ordi Asus (à peine vieux de 10 mois...). J'étais soulagée d'avoir obtenu rapidement un PC de remplacement, mais impossible de lire le moindre CD, et donc d'installer logiciels et connexion Internet nécessaires pour continuer à travailler...
Vos explications très claires m'ont permis de résoudre le problème en quelques minutes, alors je vous adresse un grand merci pour vos précieux conseils qui valent mieux que des hotlines coûteuses et difficiles d'accès.

Répondre à Anne75017

11

ric025, le 18 nov 2008 à 23:48:30

Les bénévoles présents sur le forum sont là pour cela. Et les simples messages de remerciements que des personnes comme vous nous écrivent, sont leurs seuls salaires, donc merci à tous également. ;)) Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble fo­utrement tous quand on dégueule 

Répondre à ric025

16

belunelle, le 21 jan 2009 à 01:52:45

Bonjour,

Je voulais simplement te remercier pour ta solution....Grâce à toi j'ai réglé mon problème!!!

Merci énormément

Répondre à belunelle

20

MKZ, le 18 avr 2009 à 17:03:35

Même passé plusieurs mois, ce conseil est toujours d'actualité, alors un grand merci car mon lecteur était inaccessible depuis une mise à jour Vista!

Répondre à MKZ

21

suzann84, le 21 sep 2009 à 16:38:42

Bonjour,

Je prends connaissance de vos conseils pour un pb avec ce lecteur, mais j'aurais besoin d'un peu plus d'indications pour la procédure, n'étant une pro du dépannage informatique.

Merci d'avance

Répondre à suzann84

27

Mag de MLK, le 16 nov 2009 à 23:42:00

SUPERBE MERCI MILLE FOIS

J'avais le meme problème avec un portable HP dv6710ef (graveur TS-L632N)

CELA A MARCHE GENIAL MON AMI

ENCORE MERCI

Répondre à Mag de MLK

3

ric025, le 30 sep 2008 à 16:46:49

Mais il n'y a vraiment pas de quoi! En cas de problème, tu sauras où t'adresser! ;)
Si tu pouvais mettre ton post en résolu? STP c'est au-dessus de ton premier message tu coches résolu et ok! Merci et bonne continuation. Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble fo­utrement tous
 quand on dégueule dans le caniveau... S.King

Répondre à ric025

4

daniel43, le 30 sep 2008 à 23:23:19

Ric025, j'ai cherché et cherché encore, mais je n'ai pas trouvé où se cache le signet "RESOLU". Et pourtant c'est bien le cas, mon Pb a très bien été résolu. La seule action qu'il me semble possible de faire est de fermer la discution. Merci à nouveau pour cet acte gracieux et efficace.

Répondre à daniel43

5

ric025, le 30 sep 2008 à 23:57:12

Re,

Quand tu ouvres cette discution, tu tombes sur ton premier message. A côté de ton gros titre en gras, il y a écrit " o non-résolu o résolu ok". Enfin, il devrait!! XD

Voilà si tu peux mettre ça en résolu, sinon, laisse tomber.C'est pas bien grave. L'essentiel est que ça marche!
Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble foutrement tous

Répondre à ric025

6

daniel43, le 1 oct 2008 à 00:08:34

Désolé, mais ce que tu me décrits n'apparait pas à coté du titre gras en tête de message..... mystère de l'informatique et sa logique binaire !

Répondre à daniel43

7

ric025, le 1 oct 2008 à 00:10:27
  • +1

Ok, non laisse. Je suis en train de voir ça à côté.
Je te laisse tranquille...XD

Bonne continuation. Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble fo­utrement tous

Répondre à ric025

12

pat87, le 27 déc 2008 à 17:49:09

Ric025,

Merci beaucoup pour cette astuce, mon lecteur dvd sur compaq preserio C 700 ne marchait plus, et grâce à toi, il refonctionne.
Gloire te soit rendue.

Merci, merci, merci

Répondre à pat87

13

ric025, le 27 déc 2008 à 17:54:46

Ravi pour toi aussi Pat87!

Après tout ce temps, c'est sympa de voir que l'astuce aide encore des personnes!

Bon surf! ;)) Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble fo­utrement tous quand on dégueule 

Répondre à ric025

14

bananablues, le 27 déc 2008 à 23:06:48

Merci pour l'astuce !
Les lecteurs de mes 2 portables toshiba ont laché en même temps !

Répondre à bananablues

15

hocine, le 30 déc 2008 à 17:48:36

Salut,
mon problème à moi et qu'après l'insertion d'un cd ou dvd je dois entrer: poste de travail/lecteur dvd rw et là après le clique une fenêtre apparait son titre et : GRAVER UN DISQUE, réparer ce disque vierge donc je suis aller vvoir propriété/matériel et j'ai trouvé tous les lecteurs de disque
ST9160821AS LE LECTEUR DE DISQUE emplacement 0
TSSTCORP CDDVDW TS-L632H ATA DEVICE LECTEUR DVD/CD ROM emplacement 0(channel0,target0,lun0)
et pour les deux fonctionne corrcetement.
allors, SVP ou est le problème.
Merci.

Répondre à hocine

17

survina, le 3 mar 2009 à 20:35:39
  • +2

Bonjour, j'ai fais ce qui est noté plus haut et ca a rien arranger.

Mon problème est que je ne pouvais pas lire de dvd a udébut, puis il mettais une fois sur deux les cd, ou gravais une fois sur deux. Maintenant il s'ouvre tout seul et ne lit aucun cd dvd etc...

j'ai regarder pour les pilotes c'est a jour, le materiel fonctionne correctement a ce qu'il me marque, je l'ai désinstaller et réinstaller mais rien y fait il ne marche pas.

Mon frère la meme enlever du pc pour voir et pas de poussière ou autre problème.

j'ai un pc portable fujitsu siemens et le nom du lecteur graveur est TSSTcorp CDDVDW TS-L632H, merci pour votre aide.

Répondre à survina

23

mahboul22, le 25 oct 2009 à 21:19:15

Salut survina ben au faite j'ai le même problémme j'ai un pc portable fujitsu siemens et le nom du lecteur graveur est TSSTcorp CDDVDW TS-L632H il a areté de me lire les cd et dvd tout d'un coup sans rien jesseyé de copier des document et dans le gestionnaire périphérique tous marche super bien help i need help please

Répondre à mahboul22

26

Riad, le 2 nov 2009 à 00:36:11

Salut hocine tu as trouver une solution a ton probleme? je vien d avoir le meme probleme avec lecteur disque emplacement 0

et la soluce du dessus ne marche qu'avec xp (en effet je ne trouve pas fichier "copie_registre")

plz help =(

Répondre à Riad

18

Cam16, le 9 avr 2009 à 23:57:10
  • +1

Bonjour,

j'ai rencontré le même pbl sur mon pc portable Toshiba car je ne pouvais pas graver de CD avec Itunes (erreur 2131), j'ai donc essayé la solution indiquée ci-dessus.

A mon étonnement, tout à fonctionné correcteùent.
Merci beaucoup, mes voyages en voiture sont sauvés, je peux écouter des cd maintenant.

Ca fait toujours plaisir de trouver sur le net des solutions qui fonctionnent...

Cam16

Répondre à Cam16

19

delf, le 13 avr 2009 à 17:34:08
  • +1

Tout simplement génial !!! merci beaucoup

le pb était avec un samsung r610, pour ce même lecteur et suite à une installation de logiciel photo LUMIX

Répondre à delf

22

montevrain, le 11 oct 2009 à 20:08:03

Trop top
je croyais que mon lecteur était HS
merci pour cet astuce

Répondre à montevrain

24

mahboul22, le 25 oct 2009 à 21:58:05

Salut survina ben au faite j'ai le même problémme j'ai un pc portable fujitsu siemens et le nom du lecteur graveur est TSSTcorp CDDVDW TS-L632H il a areté de me lire les cd et dvd tout d'un coup sans rien jesseyé de copier des document et dans le gestionnaire périphérique tous marche super bien help i need help please

Répondre à mahboul22

25

riridu24, le 1 nov 2009 à 11:49:00

Bonjour, je possède un pc portable acer 5920G avec un graveur TSSTcorp CD/DVDW TS-L632H ATA, le tout sous vista sp2. Mon problème: l'ordi reconnais le graveur comme un simple lecteur cd et il apparait comme périf inconnu avec le nom mais un point d'intérrogation à côté, ça l'a fait d'un coup, sans manip particulière. J'ai essayer la solution d'écrite si dessus pour le registre mais en vain. Si quelqu'un a la solution, je vous remercie.

Répondre à riridu24
Collection CommentÇaMarche.net