|
|
|
|
Bonjour a tous!
je suis un pti nouveau et c pr ca que j'ai vraiment besoin de votre aide!
Voila, depuis 2 jours, j'ai un pb avec winlogon.exe: en fait, il se met subitement a bouffer tte mon UC et a prendre de + en + de mémoire, si bien qu'au final je ne peux plus rien faire d'autre que de redémarrer,et.. plus rien! jusqu'à la prochaine fois ou, subitement, ca recommence. J'ai pourtant 2 antivirus sur mon pc, 2 logiciels anti-spy, et zonealarm (3615 parano je c :) ) et ils ne trouvent rien! j'ai égalemen fait 3 scans en ligne (secuser...) et tjr rien!!!! bref je pète un cable, en + j'ai fait preque tous les forums et apparemment personne n'a le même pb que moi!
Bon j'espère que vs avez compris mon pb, je vs joint quand meme 2 captures de mon gestionnaire de tache, vs comprendrez peut etre mieux.
merci d'avance!
Deja n°1)JAMAIS 2 ANTIVIRUS SUR UN ORDINATEUR car ca peut cré un conflit et ils peuvent se desactiver . alors t'en vire un des deux .
|
Je v de ce pas désactiver un antivirus.
|
J'en ai bien un seul ms ca n'empeche que le pb persiste, j'ai tjr ce winlogon.exe a la c** qui me bouffe mon UC et prend tte la mémoire paginée disponible comme ca sans raison! Au bout d'un moment j'ai meme le message : "plus assez de mémoire virtuelle, etc..." c qd meme pas normal :) !
|
On va essayer un truc vas sur www.telecharger.com telecharge spybot met le a jour et pass un scann et repare voila . |
Salut
|
Merci wael franchement je crois que c ca ke je v faire packe la ca me l'a encore refait (d'ailleurs en général ca arrive qd je lance mon antivirus ou un antispy). Mais es tu sur ke ce fichier peut etre supprimé comme ca, je veux dire est ce qu'il n'y aura pas un "manque", est ce qu'au pire je peux le "réinstaller" par la suite ou pas?? |
Voila mon scan hijackthis, au cas ou..
|
Salut tente ceci
|
Taches effectués sur le PC :
|