rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adsl auto connect

virginieb, le lundi 5 juillet 2004 à 18:27:53
salut,
j'ai besoin de télécharger un utilitaire type adsl autoconnect pour éviter de perdre mes connexions
je suis allée sur télécharger.com. or j'ai free comme serveur d'accèsn et quand j'ai chargé le logiciel adsl auto connect, la boîte de dialogue m'a indiqué qu'il ne fonctionnait pas avec les freebox en zone dégroupée
quelqu'un pourrait-il me donner un tuyau pour trouver ce type d'utilitair qui fonctionnerait avec une freebox en zone dégroupée
merci d'avance
@ + vivi
Répondre à virginieb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wood94, le lundi 5 juillet 2004 à 18:32:27
Salut,

J'ai aussi une freebox et au début j'avais le meme pb que toi j'ai simplement mis a jours mon kit de connection sur le site free et j'ai mis a jour les pilotes de la freebox

Essai on ne sait jamais
Répondre à wood94

2

wood94, le lundi 5 juillet 2004 à 18:34:32
Si tu ne sait pas ou c'est essai ceci
http://adsl.free.fr/config/
Répondre à wood94

3

virginieb, le lundi 5 juillet 2004 à 19:29:21
merci pour les infos
j'ai suivi vos conseils
@ +
vivi
Répondre à virginieb
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger MSN Explorer 7.0MSN Explorer - MSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les...Catégorie: Web
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « adsl auto connect »