|
|
|
|
Salut,
J'ai aussi une freebox et au début j'avais le meme pb que toi j'ai simplement mis a jours mon kit de connection sur le site free et j'ai mis a jour les pilotes de la freebox Essai on ne sait jamais |
merci pour les infos
j'ai suivi vos conseils @ + vivi |
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 23/01 23h39 | [Connexion] Déconnexions sauvages ADSL | Connexion |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 23/08 16h35 | [VMWare] Les différents types de réseau VMWare | Logiciels |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 24/08 09h52 | Adsl auto connection | 2 |
| 13/03 16h16 | Activer ma connexion ADSL automatiquement | 4 |
| 24/06 13h18 | Adsl autoconnect : trojan ? | 2 |
| 16/01 21h39 | Déconnexion adsl automatique | 6 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Explorer - MSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bewan 700 ADSL2+ | Catégorie: Routeur | 49.95 € Rue du Commerce |
![]() | Linksys ADSL2 Gateway AnnexB | Catégorie: Routeur | 45.40 € Alapage |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 140.89 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 217.50 € Atlanpolis |