Posez votre question Signaler

Adsl auto connect

virginieb 7Messages postés 21 juin 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 22 jan 2009 à 22:32
salut,
j'ai besoin de télécharger un utilitaire type adsl autoconnect pour éviter de perdre mes connexions
je suis allée sur télécharger.com. or j'ai free comme serveur d'accèsn et quand j'ai chargé le logiciel adsl auto connect, la boîte de dialogue m'a indiqué qu'il ne fonctionnait pas avec les freebox en zone dégroupée
quelqu'un pourrait-il me donner un tuyau pour trouver ce type d'utilitair qui fonctionnerait avec une freebox en zone dégroupée
merci d'avance
@ + vivi
Lire la suite 

Adsl auto connect »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'ai aussi une freebox et au début j'avais le meme pb que toi j'ai simplement mis a jours mon kit de connection sur le site free et j'ai mis a jour les pilotes de la freebox

Essai on ne sait jamais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu ne sait pas ou c'est essai ceci
http://adsl.free.fr/config/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour les infos
j'ai suivi vos conseils
@ +
vivi
frankimust - 22 jan 2009 à 22:32
slt tt le monde moi je cherche svp un utilitaire genre autoconect mais pour un poste autre ke le serveur car c sous reseau ke je travail
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « adsl auto connect » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook