Harddiskogg

Fermé
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 5 juil. 2004 à 13:04
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 2 févr. 2006 à 08:44
Salut tout le monde...
J'aimerai me servir de Harddiskogg (http://www.fridgesoft.de/harddiskogg_fr.php) qui est une sorte de magnetophone pour PC (pour enregistrer une emission de radio le matin et l'ecouter le soir...), j'ai essaye chez moi, que la source soit la radio ou autre chose, aucun signal en entree du magnetophone (barre de son=0), je me suis dit que ca venait de ma config, mais ici c'est pareil...(au boulot :o) ), donc je me dit que je dois faire quelque chose de pas clair, mais quoi? A moins que ca ne soit pas compatible avec XP Pro...
Merci :o)

.  .  Dieu a inventé le chat
\_/  pour que l'homme puisse caresser le tigre
A voir également:
  • Harddiskogg
  • HarddiskOgg - Télécharger - Audio & Musique

3 réponses

natounette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005
28 oct. 2005 à 08:58
Bonjour,



J'ai aussi un gros problème avec HardDiskOgg...

Problème de paramétrage. Je n'arrive pas à enregistrer une radio du web, peu importe laquelle, d'ailleurs...

J'ai eu su, mais je ne me souviens plus du tout !

Gulp !


Si quelqu'un avait la grande gentillesse de me renseigner aussi ?!

Ce serait vraiment chouettte !

Merci d'avance !


PS : Ca marchait avec XP familial, ça c'est sûr... Avant que je réinstalle tout...
0
bonsoir.
je veux bien t'aider mais je ne vois pas ou est le problème.
Si je crois comprendre ;tu peux essayer ceci:
-appuie sur "recording controle'au-dessus du micro représenté sur harddisck et coche la case en bas dans STEREO MIX et rend-moi compte.
abientot
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
2 févr. 2006 à 08:44
Salut Fathi, c'est gentil, mais le post datant un peu, la nouvelle version du logiciel ayant solucionné le problème, je n'ai plus non plus aucun problème :)
0