Rechercher : dans
Par :

Numériser et changer en format broderie(pes)

Dernière réponse le 12 oct 2008 à 20:10:28 aubépine, le 24 sep 2008 à 09:19:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche une personne compétente pour faire un dessin stylisé sur une scène de corrida et le transformer en format de broderie ,soit :pes,hus,xxx,pour brodeuse électronique
c'est urgent pour un cadeau
si vous ne pouvez pas le faire pouvez vous me dire ou trouver la personne qui pourra!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « numériser et changer en format broderie(pes) » dans :
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Tableur - Les formules VoirUne formule est une expression, qui, lorsqu’elle est interprétée par le tableur, effectue un calcul soit interne, soit plus fréquemment en employant des valeurs présentes dans d’autres cellules. Pour saisir une formule dans une cellule, il suffit de...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...

1

broderie creation, le 12 oct 2008 à 18:04:09

Peut etre trop tard, mais c'est le genre de service que nous pouvons assurer.
http://broderie.creation.free.fr
cordialement

Répondre à broderie creation

2

aubépine, le 12 oct 2008 à 20:10:28

Merci de votre reponse ,car je commencais a desesperer de trouver,et non ce n'est pad trop tard ! je vais aller voir ce site et je prendrai contact.
merci Aubepine

Répondre à aubépine