Posez votre question Signaler

Palringo

Christophe - Dernière réponse le 12 juil. 2011 à 09:38
Bonjour,
j'ai telecharger palringo.cab je l'ai installé sur mon portable "htc touch diamond" mais quand je veux me connecter ils disent que mes identifiants sont faut ... je ne comprends pas aidez moi svp :(
Lire la suite 

Palringo »

4 réponses
Réponse
+4
moins plus
Salut Christophe,

je viens d'installer palringo sur mon HTC diamond il y a deux jours et c'est super sympa (faut avoir l'accés à internet mobile illimité sinon...).

En fait tu te créer un compte su palringo (email + mot de passe) et ce sont ces identitifiants que tu rentres au préalable (dans""service").
tu attends la connection.
Un fois établie, tu rentre tes compte msn ou autres par le "menu" (en bas a droite) et en cliquant "Add service".

Voilà !
imeneee - 20 déc. 2010 à 23:02
moii jaii messenger palringo sur samsung et jai cree mon compte palringo mais je ne peu me connecter a msn ?? tu peut maiderr?? c
Laora - 12 juil. 2011 à 09:38
oui j'ai le même problème que toi et comme je ne peux pas inviter mes amis msn dessus je ne sais pas quoi faire =(
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c emilia lafille de mama
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Palringo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook