Aide sur EBP

Fermé
djette - 23 sept. 2008 à 16:35
DLA Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 7 oct. 2008 à 15:37
Bonjour,
je commence à travailler sur EBP logiciel pour les entreprises de BTP pour le moment je n'ai toujours pas de réponse malgré l'aide du guide d'utilisation que l'on peut consulter à l'aide du point d'interrogation ma question est: sous l'aperçu, mon devis fait 3 pages au lieu d'une comment dois-je faire et sur quelle commande aller pour le modifier?
je vous remercie d'avance pour une réponse rapide de votre part

2 réponses

Edarnt Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 12
24 sept. 2008 à 14:47
1/ tu dois certainement avoir une page de "résumé" en page 3, celle-ci peut ne pas être présente si tu utilises un autre modèle d'impression ou si tu modifies celui que tu utilises.

2/ Donc ton document doit faire 2 pages, et à moins de mettre moins de prestation, ce n'est pas possible d'en reduire la longueur...

François
-1
DLA Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 16
7 oct. 2008 à 15:37
Bonjour,

Pas évident à répondre car il faudrait avoir l'aperçu afin de deviner le motif qui crée ces 3 pages.

Bien souvent, il faut créer un modèle personnalisé, à partir d'un modèle système, afin d'y modifier, éliminer,... des éléments qui ne sont pas utiles, (Par exemple: Couleur, Cadre, espacement des lignes, Polices) le tout afin d'économiser de l'encre, et d'accélérer les impressions.

A+

DLA
-1