Msn beug

Fermé
fille du sud - 23 sept. 2008 à 00:55
 fille du sud - 24 sept. 2008 à 16:57
Bonjour, j'ai un gros probleme avec msn quand je quitte une conversation je perd tout mon msn il y a le sablier qui se met en route et je suis obliger de me reconnecter!!! merci pour votre aide!!! a bientot pour savoir comment suprimer ce probleme merci
A voir également:

4 réponses

meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261
23 sept. 2008 à 03:13
"quand je quitte msn" c'est à dire quand tu te déconnectes en mettant déconnexion ??
0
fille du sud
23 sept. 2008 à 11:43
Bonjour, non en fait quand je suis avec deux contacts en meme temps et que je termine la conversation avec un ça me fait un gros beug tout se deconnecte et je suis obligé de me reconnecter!!!!!
0
fille du sud
24 sept. 2008 à 10:40
Re Bonjour
suite a ma demande d'hier....Quand ça beug on me demande d'envoyer un message d'erreur et là je suis coupé de msn messenger.Il me faut cliquer sur le bonhomme vert et me reconnecter!!. merci de votre eventuelle aide Que j'attend avec impatiente. a bientot
0
Bonjour

Si Windows demande d'envoyer un message d'erreur, c'est qu'il y a un soucis avec le programme.
Essais de réinstaller MSN
0
fille du sud
24 sept. 2008 à 11:08
Bonjour Golhink;
Merci de ta reponse je vais essayer cette solution !!! et je donne des nouvelle si ça fontionne. A bientot.
0
fille du sud
24 sept. 2008 à 16:57
Re bonjour Gohlink!
Voila mon problème est résolu!! avec quelques manipulations supplémentaire!!! Merci pour ton aide bien precieuse!!!
A bientot peut etre.
0