| 13 sarahaaa, le 21 mar 2009 à 16:38:26 Répondre à sarahaaa | 14 ab94, le 21 mar 2009 à 23:55:21Bonjour,
Pour joindre SFR depuis l'international, composez le 00 33 6 1000 1900 puis composez * lorsque vous y êtes invité, c'est dès le début du message, vous ne pouvez pas vous trompez.
J'ai essayé, d'autres également, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
Cet appel vous sera facturé par votre prestataire local comme un appel vers un mobile Français SFR.
Pour celles et ceux qui souhaitent résilier, sachez qu'ils sont tenus de le faire à la date que vous leur indiquer, et si ce n'est pas fait à temps, ils doivent vous rembourser les mois débités.
AUTRE CHOSE IMPORTANTE: Peut être, ami(e)s expatrié(e)s, êtes vous parti(e)s pas mal de temps pour ne pas être au courant, que La Poste vous permet d'envoyer des courriers recommandés, avec des pièces attachées au format PDF, qu'ils se charge d'imprimer et d'envoyer pour vous. Cela vous reviendra moins cher que d'envoyer un REC AVEC AR du pays ou vous êtes actuellement. Le portail SFR, vous permet de dialoguer avec des conseillers du service clientèle, qui vous donnerons l'adresse (elle varie selon dossier), et les pièces à fournir (surtout si vous êtes lié par contrat, mais un déménagement à l'étranger est une raison valable pour résilier).
Je vous donne également un n° de FAX 00 33 811 703 535 au cas où, si le portail, le numéro cité plus haut ne donne rien.
Et n'oubliez pas, si vous êtes lié à SFR, que vous avez déménagé et que vous les avez prévenu et qu'ils continuent à débiter, envoyez un courrier en demandant une "Résiliation rétroactive exonérée des mois restants".
Pour finir, si vraiment vous n'arrivez à rien, que vous n'avez personne de confiance sur le territoire pour régler vos problèmes en France, je peux sous certaines conditions et à condition d'être dédommagé, faire le nécessaire pour vous. Je ne passe pas souvent sur site, alors pour me joindre, allez sur eBay.fr en cliquant sur le lien ci après, pour chercher un membre, et tapez mon pseudo : ab94
http://search.ebay.fr/_W0QQtZvbQQsofindtypeZ25
Cdlt, Répondre à ab94 |
| 15 ab94, le 22 mar 2009 à 00:07:24Bonjour,
Pour joindre SFR depuis l'international, composez le 00 33 6 1000 1900 puis composez * lorsque vous y êtes invité, c'est dès le début du message, vous ne pouvez pas vous trompez.
J'ai essayé, d'autres également, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
Cet appel vous sera facturé par votre prestataire local comme un appel vers un mobile Français SFR.
Pour celles et ceux qui souhaitent résilier, sachez qu'ils sont tenus de le faire à la date que vous leur indiquer, et si ce n'est pas fait à temps, ils doivent vous rembourser les mois débités.
AUTRE CHOSE IMPORTANTE: Peut être, ami(e)s expatrié(e)s, êtes vous parti(e)s pas mal de temps pour ne pas être au courant, que La Poste vous permet d'envoyer des courriers recommandés où que vous soyez dans le monde et directement sur leur site, avec des pièces attachées au format PDF, qu'ils se charge d'imprimer et d'envoyer pour vous. Cela vous reviendra moins cher que d'envoyer un REC AVEC AR du pays ou vous êtes actuellement. Le portail SFR, vous permet de dialoguer avec des conseillers du service clientèle, qui vous donnerons l'adresse (elle varie selon dossier), et les pièces à fournir (surtout si vous êtes lié par contrat, mais un déménagement à l'étranger est une raison valable pour résilier).
Je vous donne également un n° de FAX 00 33 811 703 535 au cas où, si le portail, le numéro cité plus haut ne donne rien.
Et n'oubliez pas, si vous êtes lié à SFR, que vous avez déménagé et que vous les avez prévenu et qu'ils continuent à débiter, envoyez un courrier en demandant une "Résiliation rétroactive exonérée des mois restants".
Pour finir, si vraiment vous n'arrivez à rien, que vous n'avez personne de confiance sur le territoire pour régler vos problèmes en France, je peux sous certaines conditions et à condition d'être dédommagé, faire le nécessaire pour vous. Je ne passe pas souvent sur site, alors pour me joindre, allez sur eBay.fr en cliquant sur le lien ci après, pour chercher un membre, et tapez mon pseudo : ab94
http://search.ebay.fr/_W0QQtZvbQQsofindtypeZ25
Cdlt, Répondre à ab94 |
|