N de telephone sfr depuis poste fixe en uk

Fermé
didier31 - 22 sept. 2008 à 13:39
 jahnet - 25 juil. 2011 à 01:04
Bonjour,

je suis a la recherche d un n° de telephone pour contacter sfr depuis Angleterre
car tous leur n° reduit style 900 ou 1023 nous ne pouvons pas les faire depuis les uk
j ai fais une resiliation d un portable depuis le mois de aout et il me debite toujours le forfais sur mon compte surtout que la ligne ne passe pas de uk a la france et que je suis en detachement pour 2 ans
merci d avance didier
A voir également:

9 réponses

je veu numero fix de sfr gratuit
43
le 102584
5
Bonjour,

Pour joindre SFR depuis l'international, composez le 00 33 6 1000 1900 puis composez * lorsque vous y êtes invité, c'est dès le début du message, vous ne pouvez pas vous trompez.

J'ai essayé, d'autres également, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.

Cet appel vous sera facturé par votre prestataire local comme un appel vers un mobile Français SFR.

Pour celles et ceux qui souhaitent résilier, sachez qu'ils sont tenus de le faire à la date que vous leur indiquer, et si ce n'est pas fait à temps, ils doivent vous rembourser les mois débités.

AUTRE CHOSE IMPORTANTE: Peut être, ami(e)s expatrié(e)s, êtes vous parti(e)s pas mal de temps pour ne pas être au courant, que La Poste vous permet d'envoyer des courriers recommandés, avec des pièces attachées au format PDF, qu'ils se charge d'imprimer et d'envoyer pour vous. Cela vous reviendra moins cher que d'envoyer un REC AVEC AR du pays ou vous êtes actuellement. Le portail SFR, vous permet de dialoguer avec des conseillers du service clientèle, qui vous donnerons l'adresse (elle varie selon dossier), et les pièces à fournir (surtout si vous êtes lié par contrat, mais un déménagement à l'étranger est une raison valable pour résilier).

Je vous donne également un n° de FAX 00 33 811 703 535 au cas où, si le portail, le numéro cité plus haut ne donne rien.

Et n'oubliez pas, si vous êtes lié à SFR, que vous avez déménagé et que vous les avez prévenu et qu'ils continuent à débiter, envoyez un courrier en demandant une "Résiliation rétroactive exonérée des mois restants".

Pour finir, si vraiment vous n'arrivez à rien, que vous n'avez personne de confiance sur le territoire pour régler vos problèmes en France, je peux sous certaines conditions et à condition d'être dédommagé, faire le nécessaire pour vous. Je ne passe pas souvent sur site, alors pour me joindre, allez sur eBay.fr en cliquant sur le lien ci après, pour chercher un membre, et tapez mon pseudo : ab94
http://search.ebay.fr/_W0QQtZvbQQsofindtypeZ25

Cdlt,
0
Bonjour,

Pour joindre SFR depuis l'international, composez le 00 33 6 1000 1900 puis composez * lorsque vous y êtes invité, c'est dès le début du message, vous ne pouvez pas vous trompez.

J'ai essayé, d'autres également, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.

Cet appel vous sera facturé par votre prestataire local comme un appel vers un mobile Français SFR.

Pour celles et ceux qui souhaitent résilier, sachez qu'ils sont tenus de le faire à la date que vous leur indiquer, et si ce n'est pas fait à temps, ils doivent vous rembourser les mois débités.

AUTRE CHOSE IMPORTANTE: Peut être, ami(e)s expatrié(e)s, êtes vous parti(e)s pas mal de temps pour ne pas être au courant, que La Poste vous permet d'envoyer des courriers recommandés où que vous soyez dans le monde et directement sur leur site, avec des pièces attachées au format PDF, qu'ils se charge d'imprimer et d'envoyer pour vous. Cela vous reviendra moins cher que d'envoyer un REC AVEC AR du pays ou vous êtes actuellement. Le portail SFR, vous permet de dialoguer avec des conseillers du service clientèle, qui vous donnerons l'adresse (elle varie selon dossier), et les pièces à fournir (surtout si vous êtes lié par contrat, mais un déménagement à l'étranger est une raison valable pour résilier).

Je vous donne également un n° de FAX 00 33 811 703 535 au cas où, si le portail, le numéro cité plus haut ne donne rien.

Et n'oubliez pas, si vous êtes lié à SFR, que vous avez déménagé et que vous les avez prévenu et qu'ils continuent à débiter, envoyez un courrier en demandant une "Résiliation rétroactive exonérée des mois restants".

Pour finir, si vraiment vous n'arrivez à rien, que vous n'avez personne de confiance sur le territoire pour régler vos problèmes en France, je peux sous certaines conditions et à condition d'être dédommagé, faire le nécessaire pour vous. Je ne passe pas souvent sur site, alors pour me joindre, allez sur eBay.fr en cliquant sur le lien ci après, pour chercher un membre, et tapez mon pseudo : ab94
http://search.ebay.fr/_W0QQtZvbQQsofindtypeZ25

Cdlt,
0
bonjour j'ai un portable sfr j'ai resilié mon abonnement au mois de juillet et il continu a me debiter l'assurance, j'ai beau aller a l'agence pour expliquer mon problème, il me dise qu'ils ne peuvent rien faire pour la simple raison c qu'il faut appeler, mais le soucis puisque je n'ai plus d'abonnement je ne peux pas appeler d'un fixe,, je ne trouve aucun numero pour les appeler d'un fixe et le pire c lorsque je donne mon numero de portable et bien du fait qu'il n''y a plus d'abonnement et bien il ne reconnaisse plus le numero,,, c un truc de dingue comment faire aidez moi merci
0
je suis dans le mm cas que toi sauf que je paye le forfait de quelqu'un dautre apparament, puisque ma ligne est coupée depuis juillet
je suis en UK je viens de men rendre compte et il ny a aucun moyen de joindre le service client sfr depuis qu'ils ont changé leur numero
essaye d'appeler le numero du 963 ou de te connecter par Internet et leur envoyer un email
4
merci il faut le faire avec le net car le 963 ne passe pas avec le telephone fixe.
0
Bonjour,

Pour joindre SFR depuis l'international, composez le 00 33 6 1000 1900 puis composez * lorsque vous y êtes invité.

Cet appel vous sera facturé par votre prestataire local comme un appel vers un mobile Français SFR.

Cdlt,
1
simoncolorado
11 nov. 2008 à 10:35
AB94 je ne comprend pas comment tu fais car j'ai beau appuyer sur * chaque fois, mais çà ne marche pas, à la fin ou pas de l'enregistrement audio....
0
ab94 > simoncolorado
9 déc. 2008 à 20:47
Je confirme, je l'ai essayé et cela a fonctionné... pas d'autres idées pour le moment !

Je suis en train de résilier mon contrat chez eux, lors de mon prochain appel, je leurs demanderais si ils ont un autre moyen de les contacter.

Ha si cela me revient ! Pourquoi pas le service client via le portail sfr.fr, c'est gratuit !
0
saimoncolorado > ab94
9 déc. 2008 à 22:29
ab90 je comprend pas comment tu fais pour avoir le * à la fin du message audio car j'ai beau appellé plusieurs fois il le propose jamais...
0
nico > simoncolorado
9 janv. 2009 à 17:02
Salut à tous,
je suis aux usa et j'avais le même problème pour joindre le service SFR.
J'ai utilisé le numéro que AB94 a indiqué (00 33 6 1000 1900) et ça marche impeccable !
Merci pour le tuyau AB94, car j'ai cherché sur le site SRF et j'ai rien trouvé sur les num de service client depuis international...
0
J'ai également une info intéressante pour ceux qui ne voudraient pas résilier leur abonnement mais seulement le mettre en vieille (c'est à dire plus de possibilité d'émettre et de recevoir des appels mais garder leur num, leurs points SRF, et leurs options de forfait) lors d'un départ à l'international par exemple.
Il est possible de mettre son abonnement SRF en vielle mais attention c'est pas tj facile :
- soit tu as de la chance et le conseiller te dit ok rapidement (comme ça a été le cas pour ma femme et d'autre personne que j'ai lu sur d'autres forums)
- soit le conseiller te soutient que tu n'as pas le droit à cette option que ce n'est pas possible... là tu dis "ok, alors je résilie mon contrat". Tu bascules sur le service résiliation et tu expliques de nouveau ton cas. Comme ils veulent te garder à ce niveau, ils disent banco pour l'option. C'est environ 2€ par moi (et bien sûr tu ne payes plus ton abonnement c'est l'avantage), et c'est pour un délais max de 12 mois.

Voila, je viens juste de le faire, bien sûr cela marche d'autant mieux si tu n'es plus dans ta période de 1 an (ou 2) de contrat.
j'ai eu du mal à trouver ce tuyau et j'espère que cela pourra servir à d'autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE suis dans le même cas depuis les USA??? Merci de nous renseigner au plus vite! Le pire c'est que mon seul moyen de les joindre et mon portable du coup ils me prélèvent des fortunes! D'avance merci
1
lamah5 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 1
9 déc. 2008 à 11:54
Bloque ton compte Fred.
0
lamah5 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 1
9 déc. 2008 à 11:52
C'est simple cherche à contacter ton conseiller bancaire et lui demander de bloquer tout prelevement de leur part..
1
y'a aucun moyen de les joindre,

sfr pense que le numero de portable ordinaire sfr fonctionne toujours
comme je payais par mandat cash tous les mois, jai pas de prelevements bancaires, donc je ne payais pas les factures puisque je ne les recois pas à mon ancien domicile en France, donc le service de recouvrement a tenté de m'appeler sur un numero sfr la carte à plusieurs reprises pour me faire payer, mais ils me disent que le numero 06 est censé fonctionner et qu'ils ne peuvent pas faire remonter le probleme chez sfr.

résultat ma ligne est resiliée ( cest ce que je voulais) mais je suis fichée je ne pourrais plus prendre de forfait en france ( bon pour le porte monnaie) et je dois payer un bon 200e avant que mon dossier aille chez l'huissier.

donc ne faites pas la meme erreur que moi, assurez vous bien que votre ligne est resiliée avant de partir pour letranger.


il vous sera impossible de les joindre par telephone, la seule solution est le courrier AR.
0
Bonjour. Je m'appelle Peter. Si tu as un contrat SFR PRO de 12 mois j'aimerais beaucoup reprendre ton contrat.
Je suis joignable aux 06.10.95.59.32 autrement mon adresse mail peterpallm@yahoo.fr, fix 0149363087
0
téléphone depuis un fixe : 0610001900
0
Moi pour une ligne ADSL, j'ai fait le 00 33 6 1000 1023 depuis le Mexique, j'ai attendu que le serveur vocal me propose ligne mobile ou clé 3G ou ligne ADSL et après j'ai obtenu une opératrice qui a régler mon problème.
Et tout cela par skype !!
0
Vous pouvez utiliser ce site http://appelerdepuisletranger.com/ moi je l'utilise sans aucun problème pour appeler la EDF depuis le Maroc, pour les autres services ca devrait fonctionner aussi
0