Arnac de voiture en angleterre!!!!

manu17 - 22 sept. 2008 à 11:21
 marcopolo - 3 déc. 2008 à 21:56
bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous hier j'ai failli me faire arnaquer par un soit disant anglais (london;UK) voici ce qu'il m'a ecrit:


Bonjour,

Je vais essayer de vous décrire en quelques mots ma voiture.
Tout d'abord, je tiens à vous faire savoir que la voiture ressemble bien à l'intérieur et l'extérieur.
Je l'ai acheté de la France et maintenant je suis passé à Bristol uk.Je suis le deuxième propriétaire de la voiture.
La voiture a toujours français documents d'immatriculation parce que je n'ai pas l'inscrire ici en Angleterre.Les frais d'inscription pour une telle voiture est trop chère pour moi et j'ai décidé de le vendre.
Il est 2004 MERCEDES-BENZ E270 CDI AVANTGARDE avec 122000 km et le prix est de 6300 euros.
La voiture a le livre d'entretien avec toutes les révisions apportées dans le temps.J'ai toute la documentation pour elle.
La voiture a de nouveaux pneus d'été, un nouveau changement d'huile, il n'a jamais été engagé dans des accidents majeurs et en ce moment, il n'a pas de rayures sur elle(vous pouvez vous convaincre de regarder les photos).
L'intérieur ressemble beaucoup, il est un non-fumeur voiture et je vraiment à ma voiture.
J'ai conduit en toute sécurité et J'adore cette voiture, mais maintenant il est temps de le vendre.
Si vous n'avez pas d'autres options pour acheter une voiture,ma voiture est disponible et si vous vous acheter de moi je peux organiser une livraison de Londres à l'adresse de votre domicile pendant 10 jours période d'essai sur mes frais.
Vous aurez amplement le temps de penser et en cas de réponse positive, je suis en attente de votre réponse afin de vous fournir les détails de la transaction et mon numéro de téléphone ainsi.

Je suis désolé pour mon mauvais français, mais je utiliser un transaltor program.
Si vous parlez anglais au téléphone sera parfait.

Lionel Farcusso
00447551256758
London, UK.

3 réponses

the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
22 sept. 2008 à 16:55
quelle est ta question ???
0
bonjour moi ces une mazda 6 6200km pour 5200€ pareil il a eu un contra en france donc il a achete une mazda et maintenent il et repartie en angleterre il faut anvance 15% DE LA SOMME pour la ramener voicie le mail :
Bonjour,
Je suis originary de Londres, Royaume-Uni .
J'ai un contrat de travail à France et j'ai besoin d'une voiture ainsi j'ai acheté celui-ci.
Je dois la vendre parce que je me suis déplacé de nouveau au R-U et il est tout à fait difficile de conduire une voiture européenne avec le volant du côté gauche. La voiture est maintenant à Londres en excellent état, aucuns accidents, aucunes éraflures, aucunes bosselures, aucun besoin de réparations supplémentaires et j'ai tous les documents nécessaires (documents francais) pour faire la vente.
C'est une voiture gardée par garage, maintened très bien. Le dernier prix est EUR 5.200 comprenant l'expédition et l'assurance. J'accepte de vous laisser peu de jours pour l'essai.
La voiture vient avec une notation propre d'histoire et la matricule.Est étant enregistré en France ce ne sera aucun problème pour la décommander l'enregistrement et la virer sur vous. J'ai parlé avec un de mes amis en France et il a dit qu'il n'y a aucun besoin de moi de venir la-bas pour clôturer l'affaire chez la personne parce qu'il y a beaucoup de compagnies qui peuvent manipuler ce genre de situations.
Ainsi j'ai effectué un peu de travail de recherches et ai découvert une compagnie locale. Je les ai demandé que combien il coûtera pour une telle transaction et ils ont indiqué me pour proposer l'adresse de livraison (ainsi leur peut calculer les frais de transport ).
Au cas où vous seriez encore intéressé svp faites-moi savoir l'adresse où vous voulez qu'elle soit livrée de sorte la compagnie puisse calculer tout le coût.
Merci
0
Bonjou
En vente de voiture il est indispensable de voir la voiture et la carte grise
Toute autre solution est sujette à regrets
0