Que veut dire rundll ?

Fermé
anastazia Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 - 3 juil. 2004 à 06:58
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 10 août 2004 à 23:34
quoi que ca veux dire rundll erreur de chargement de c:/program files/wildtangent!apps/cda/cda engine 0400.dll le module spécifié est introuvable
je pense que jai fait une conneri avec spybot jai du suprimé de quoi qui étais bon ...je ne suis pas bonne avec les ordi et je fait des gaf souvent ...aider moi s.v.p merci BEAUCOUP

19 réponses

wachowsky Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 3
3 juil. 2004 à 07:07
salut alors la définition de rundll

Avec rundll32 fichiers vitaux qui gèrent les liens entre les programmes et les composants du système.

Ensemble cohérent d'instructions stocké sur un support magnétique. Au début le fichier désignait un ensemble de fiches mais ce mot est maintenant utilisé pour tout ensemble d'instructions ou de données constituant un bloc logique.

c'est un fichier important
tu l'as supprimé ?
1
ha! non té sérieux .. oui je pense bien que oui par spybot que il a été suprimé..cest quoi que ca va faire la vu que jai suprimé ca et je peu tu faire quel que chose pour ca merci de maider
0
wachowsky Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 3
3 juil. 2004 à 07:21
je crois pas que tu l'as supprimé comme ca le fichier rundllavec spybot.
mais essaie de voir si le fichier n'est pas dans la liste des quarantaines de spybot il se peut qu il ne soit pas effacé completement.
0
ok comment je fait pour savoir cest le quel? car je vien de télécharger spybot et laide est pas en francais ....la je suis ou toute les chose son suprimé et il en a 33 que jai suprimé peu etre que je devais tout te les dires peu etre que jai suprimé bien des chose bonne comme je ne voie plus lavertisement quand je vien davoir un méssage dans mon msn ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wachowsky Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 3
3 juil. 2004 à 07:43
envoie les choses fais copier coller
0
tu va capoté je cest pas comment faire un copier coller lollll désolé
je vais ten écrire une partie a main ok on y va....
alexa related ,zipclix,aproposmedia,bargain buddy,bde projector,blazefind.searchEnhance,c2.lop ,carpediem vars,connect mfc application
0
voyon je cest pas ce quil ce passe je peu pas faire un a comercial a mon adress ni la la ou jécrie ,,, bon je continu les autre a écrire...coolwwwsearch.smallm,cydoor,dso exploit,eBates MoneyMaker,egroup,eGroup.instantAccess,eXactSearchbar,eXactSearchbar,
0
wachowsky Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 3
3 juil. 2004 à 07:57
tu peux virer tous ca sans probleme
0
wachowsky Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 3
3 juil. 2004 à 08:02
si tu cherches à recuper le fichier j'ai un site :

http://www.dll-files.com/dllindex/index.shtml

bonne chance
envoie moi de tes nouvelles
0
je continu ... ok pour tout ce que je tes .écrie cest bon bon ok ...je continu...funwed,Gain.dashbar,Gais.gator,hotbar,httper,internetWasher,magiccontrolAgent,magicControl.winMgts,MainPean,messageMtes,secondThought.stclLoader,suninfoconnect,WhenU.clockSync,whenU.saveNow,wildTangent,Wurldmedia son toute la bien jespere
0
merci !! merci beaucoup tu est bien gentil...oui je te redonne des nouvel
0
allo merci beaucoup finalment jai toute remi en place et tout est revenu dans lordre...il me reste a savoir comment savoir si le truc que je suprime avec spybot est bon ou pas bon ...mes ca cest pour une autre foi merci beaucoup pour ta patience
0
wachowsky Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 3
3 juil. 2004 à 21:20
pas de probleme je serai toujours là ;-)
par contre spybot n'a pas pu supprimer le fichier rundll.je te le confirme.bref tant si ton pc marche.
a plus tard. kisss
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
7 juil. 2004 à 00:26
salut wachowsky,
;-))))))))))))))))))))))))))

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
peu tu maider a savoir si je peu supprimé ce si avec sypbot sans danger...........(Wurldmedia) (Alexa related) (AproposMedia)
(Bargain Buddy) (BDE Projector) (Blazefind.SearchEnhancer.ISTbar) (C2.lop) (CarpeDiem Vars)
(Connect MFC Application) (CoolWWWSearch.Smallm)
(Cydoor) (DSO Exploit) (eBates MoneyMaker) (eGroup) ....bon il men reste 18 a écrire mes je vais commencer par ca quel est bon et quel est pas bon ?? merci
0
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
4 juil. 2004 à 00:11
tout est mauvais, laisse spybot agir
que s'est il passé la dernière fois quand tu as utilisé spybot et supprimé ces fichiers quels problèmes avais tu ?
Bertrand
0
www.montki.com
6 juil. 2004 à 23:38
bonjour,

j'ai trouvé ce message en faisant une recherche rundll.
Au démarage de l'ordi j'ai un message RUNDLL : le fichier p2esocks_1014.dll est inrouvable.
En fait, il était infesté par un cheval de troie, j'ai fait fonctionner un anti-virus (Pandas) pour nettoyer (ainsi que msconfg.exe).
Depuis, au démarrage, j'ai ce message. Ceci dit, on clique sur ok et puis ça disparait et c'est normal. Mais enfin, j'aimerais mieux qu'il y soit de nouveau. J'ai été voir à l'adresse du lien juste plus haut mais bien sûr il n'est pas dans la liste.
salut,
phil
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
7 juil. 2004 à 00:42
salut Montki..,
Le fichier p2esocks_1014.dll est disponible à l'adresse http://www.lesdll.com/
La procédure est un peu contraignante mais est gratuite.

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
salut,
au demarrage d mon ordi j'ai un message d'erreur qui s'affiche: c:\programe files\wild tangent\apps\cda\cda engine 0400.dll, ce fichier est introuvable.
es que quelqu'un peut me dire comment faire pour le recuperer, merci d'avance. A+
0
bonjour, on n'est pas seul cela rassure
j'ai le même message
est-ce que ce dll fait partie d'un programme ou d'un virus ?
si ce n'est pas un virus, de quel logiciel s'agit-il et doit on réinstaller ce logiciel pour faire tout rentrer dans l'ordre ou alors comment éviter que ce message n'apparaisse à nouveau
merci pour votre contribution
anto
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > anto
10 août 2004 à 23:34
salut anto,
Lié à jeux en ligne
Tout est écrit ici:
http://www.kephyr.com/spywarescanner/library/wildtangent/index.phtml
sur ce wildtangent qui pratique l'espionnage à haute dose sous couvert de jeux.
Perso., je le désinstallerais vite fait.

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
Il n'est pas dit qu'il faille réinstaller cette dll ; la question est plutôt de savoir si son absence gêne le bon fonctionnement (il se peut que cette dll serve pour une chose qui a été jetée depuis mais que la dll soit recherchée parce que la chose (logiciel ou autre) en question était lancée au démarrage). Si tu n'as pas besoin de la dll demandée, le mieux pour ne plus avoir ce message, est d'utiliser Everest http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1&lang=en&pageid=3
Quand c'est installé, tu cliques sur "logiciel", puis sur "démarrage automatique". Si tu la trouves dans la liste, tu la sélectionnes et tu la supprimes.
0
merci pour tes conseils
j'ai téléchargé le logiciel en question et tout va bien maintenant
merci beaucoup
anto
0
Merci phil pour le conseil.
Mais j'aimerais en savoir un peut plus sur Everest avant de le télécharger.
A+ et Merci
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
27 juil. 2004 à 23:37
Salut franck,
Everest est un logiciel de diagnostic..
Téléchargeable en free et en françaisà l'adresse:
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/12281.html

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0