CLINS d'oeil DISPARUS ! QUE FAIRE ?

Résolu/Fermé
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 21 sept. 2008 à 14:15
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 25 sept. 2008 à 02:00
Bonjour,
Je suis vraiment surprise et aussi un peu triste d'avoir perdu tous mes clins d'oeil, car en plus,de live messenger
j'en avais téléchargé ailleurs, alors ? même certains avec messages, je ne peux même plus les avoir ! Ce sont des
anciens, donnés par des amis, et de ma famille, mais plus possible de les récupérer !
Si une fausse manoeuvre en voulant mettre de nouveaux émoticônes avait été faite, comment revenir en arrière ?
peut-on faire une démarche quelconque pour les retrouver dans mon ordi quelque part ?
ou faire une restauration à hier soir ? PAR EXEMPLE ! çà me les remettrait ?
Avez-vous une idée ?
merci d'avance !
@+

1 réponse

BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
21 sept. 2008 à 14:33
re bonjour,
j'ai oublié de vous dire que je conversais sur msn enfin LIVE MESSENGER avec une amie de la famille, en même
temps j'ai juste été à l'emplacement de mes émoticônes et quand j'ai cliqué sur 1 proposée et une autre, cela
a téléchargé apparemment en faisant les barres vertes, et cela ne se fermait pas alors j'ai fermé avec la x rouge, mais
je n'avais rien de plus , je ne sais pas si c'est à ce moment là que j'ai tout perdu ! même celles proposées auparavant
par défaut !
je suis découragée ! évidemment ce n'est pas grand chose à côté de toutes les choses importantes, mais quand même !
merci si vous avez une idée ! sans pour cela installer un logiciel !
@+
-1
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
25 sept. 2008 à 02:00
Bonjour,
J'ai résolu le problème en faisant une restauration système.
à toutes fins utiles.
@+
-1