Rechercher : dans
Par :

Désinscription à onedate

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 14:16:28 loverVSlover, le 21 sep 2008 à 08:03:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, inscrit sur onedate un peu précipitament...............je ne suis plus intéressé par ce sire et souhaite m'en dégager.............oui mais voilà!.................ne sais pas comment faire.....................c si "facile-facile" de s'inscrire qu'on le fait (et moi je l'ai fait sans avoir trop réfléchi!)...................mais dur dur d'en sortir!!!..................aussi je demande de l'aide car rien trouver sur ce site pour le quitter............voilà............merci d'avance à tous ceux qui vont avoir envie et faire ce qu'il faut pour que je retrouve un peu de ma liberté......................merci et à très très bientôt j'espère...............vincent......

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « désinscription à onedate » dans :
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Comment se désinscrire de Badoo ? VoirPour se désinscrire de Badoo, il faut : Aller dans le menu Paramètres En haut à gauche de la fenêtre, il est marqué Supprimer mon compte. Ton mot de passe t'est demandé ainsi que la raison pour laquelle tu te désinscris. Renseigne correctement...
Hi5 = Spam VoirMythe Hi5 est un outil de spam, envoyant des mails non sollicités à votre carnet d'adresses ! Réalité VRAI ET FAUX Explications Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir un mail d’un contact (MSN) vous invitant à le rejoindre sur hi5, un...

1

spam-ou -pas...?, le 21 sep 2008 à 20:29:51
  • +1

Bonjour,
je viens de recevoir ce message sur MSN
"Arrivée d'une photo à remettre à..."

Je ne suis pas encore inscrit...pour ne pas dire "Je ne vais pas le faire..."

Il y a un post du 8 septembre 2008 sur Commment ça marche là dessus (et non pas "comment marcher là dessus" XD ,ou "ça marche comment la dessus " , bref ; - )) :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8332599 onedate desinscription

Si le lien est mort , je cite " frd_° " :
"bonjours ********
si tu a pris abonnement il faut envoyer fax pour que te desincrire,si non ton compte est toujours debité
le n°fax est sur la page
si non envoyer un mail avec: t'es identifiant et adresse mail au format pdf
en esperant que cela vous aide!cordialement"

;-)
PS :COUCOU LES SPAMMERS !! un Mailer Delivery ici >>> cestpasmonmaillalilalalaaaaaaaaciaaoo@hotmail.com XD

Répondre à spam-ou -pas...?

4

frd_°, le 8 oct 2008 à 11:34:45
  • +4

Desole mais ses comme ça,que j'ai fait pour ma desinscrition
et sa mache!

Répondre à frd_°

16

angel, le 24 nov 2008 à 01:10:02

Ma question va peut etre vous paraitre idiote mais j aimerais savoir ce qu est le format pdf et coment il s utilise car j ai envoyer 2 email a noreply@onedate.com mais toujours pas de réponse.merci d avance

Répondre à angel

45

tintin1946, le 29 avr 2009 à 18:42:26

C , pas la bonne adresse. [ help@onedate.net ]

adr: postale ; ONEDATE
7, rue Trevano
6900 Lugano Suisse

Répondre à tintin1946

24

tata-caillou, le 29 jan 2009 à 19:42:49

Bsr es ke tu pe m'aider a me desincrire de onedane merci

Répondre à tata-caillou

25

elissalde, le 30 jan 2009 à 17:26:44

J'ai trouvé ma compagne dans ma région et sans onedate donc je n'ai plus rien à faire sur ce site même si j'avais pris un abonnement de 3 mois et qui court jusqu'au mois de mars.
Je ne demande pas de remboursemnt je souhiate simplement ne plus être dans ce fichier.

Répondre à elissalde

34

copper, le 4 mar 2009 à 11:17:20
  • +2

Salut

Ce site est légerement marginale, et n'utilise pas les mêmes règles que les autres sites à savoir que onedate ne met pas en évidence le lien de désabonnement. De ce fait, le compte se reconduit tacitement puisque l accord est donné pour débiter...
Pour se désinscrire, écrire sur un papier pseudo mot de passe, et envoyer ce morceau de papier par fax.

Pour avoir ce numéro, aller sur aide option, le point d'interrogation sur le logo rond bleu a droite en dessous des 4 onglets, visite message, embardée, chat.
Puis trouver le chapitre désinscription plus bas, le numéro de fax est inscrit.

Il y a possibilité de se plaindre, ce serait de faire une pétition contre cette formule cachée, envoyée cette pétition à l'organisation " 60 millions de consomateurs-UFC que choisir".....

Voila en esperant vous avoir aidé

Répondre à copper

27

yesplease, le 14 fév 2009 à 20:10:11
  • +5

Je te ,vous ,conseille de faire comme sur un autre site trés connu qui utilse les mêmes moyens d'arnaquer ceux qui fréquentent ces sites qui nous prennent pour des gogos : c'est tout simple , il suffit de déclarer sa carte bancaire perdu et de s'en faire délivrer uneautre par sa banque . Le code changeant ,ils ne peuvent plus te débiter , et le tour est joué ...c'est ce que j'ai fait et qui a marché ....

Répondre à yesplease

35

sensie, le 27 mar 2009 à 19:14:21

Bonjour cela fait 3 fois que je vous demande de ne plus envoyer de messages total sur mpdafab@yahoo.fr pouvez vous me retirer, je ne suis pas abonnée.J'ai trouvé l'ame soeur grace à vous et vous remercie.

Répondre à sensie

36

sensie, le 27 mar 2009 à 19:19:58

Bonjour n'étant pas abonnée à onedate.com, pouvez vous me retirer de site , j'ai trouvé lame soeur grace a vous et je vous remercie.De faire le neccessiare

Répondre à sensie

61

angelina, le 24 nov 2009 à 14:16:28

Je désire ma désinscription à onedate merci d'avance

Répondre à angelina

38

dyange54, le 9 avr 2009 à 11:02:42

Bonjour moi je suis aller dans la rebrique élimination de mon profil j'ai cliquer et tout et arretter je verrai ca le moiis prochain surma facture !!!!!

Répondre à dyange54

42

yayito66, le 23 avr 2009 à 13:02:12
  • +3

Salut. cela ne suffit pas d éliminer ton profil. pour le fax c est toujours occupé. donc la seule chose a faire et de faire opposition sur ta carte bancaire. tu vas a ta banque en expliquant le probleme, ils t établiront une autre carte bancaire et gratuite avec toujours le meme code et ainsi tu auras baisé onedate. et comme ils sont pas assez courageux pour te poursuivre vu leur illegalite tu es tranquille. transmet ce message a tous ceux qui veulent se desinscrire. ce serait bien de faire un message sur msn et le propager partout en france et ailleur afin de faire une tres mauvaise pub de ONEDATE.

Répondre à yayito66

39

dyange54, le 9 avr 2009 à 11:04:36

Pour m'enlever de chez eux je suis aller dans la rebrique ELIMINATION PROFIL donc maintenant je verrai si ca a marcher sur mon décompte prochain

Répondre à dyange54

41

grosbarbu, le 23 avr 2009 à 06:32:58

Le site onedate est aussi mauvais que meetic impossible de se desinscrire en effet je vais declarer ma carte bleue perdue et comme ca ils seront incapable de me prelever j'y avais pense avant mais je voulais confirmation je vous donne un autre site un peu meilleur thailovelink mais il faut aimer rencontrer des thailandaises moi ca va j'ai trouve mais ca a pas ete facile

Répondre à grosbarbu

54

argenda, le 22 aoû 2009 à 12:15:49

Moi aussi je suis juste abonné mais pas inscris je voudrais aussi iliminé mais c'est dure bonne journée a toi .

Répondre à argenda

57

chacal, le 29 oct 2009 à 09:11:36

Je ne comprend pas on me preleve sur mon compte la somme de 27.54€ alors j'ai pas acce sur le site et je ne veut pas d'abonnement peut on m'expliquer pour qoui se prelevement qui est pas normal

Répondre à chacal

58

Pinguoin2009, le 4 nov 2009 à 13:33:16

Bonjour Chacal,

Pour réponse à votre question. Vous aviez dit que vous n'aviez pas acces à OneDate et qu'il vous a quand même prélevez la somme de 27.54 Euros. Oui ..c'est vrai. Une fois que vous avez inscrit sur ce site ..disons un mois d'essaies de 27.54 Euros. Mais entretemps si vous n'avez pas résiler votre contrat Onedate continue de prélever automatiquement par mois sur la somme que vous aviez abonné jusqu'à Dieu sait où Quand et comment cela va terminer.

Vous n'êtes pas le premier et le dernier victime pour ce site ..il y moi ..et aussi beaucoup tant d'autres que vous pouvez constater en lisant les articles sur ce forum de [/ CCM].

Vous pouvez lire le texte que j'ai reçu de Onedate voici:

Le service de Onedate est un service en abonnement, qui pour garantir l`efficacité et la continuité du service vient renouveler automatiquement, comme il est prévu dans les conditions d`utilisation du service, à condition que l`abonnement au service ne soit pas résilier librement.
Diversement le service sera automatiquement renouvelé pour les périodes de même durée à celle souscrit.
Nous t`invitons cordialement à prendre connaissance des conditions que tu as souscrit à l`acte de paiement et à suivre les modalités indiquées pour la correcte annulation et interruption du service.

L`achat d`une des formules d`abonnement (mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle) selon la modalité mentionnée ci-après (carte de crédit par Internet) est automatiquement renouvelé, pour toutes les périodes choisies préalablement, en l`absence de résiliation de la part du Membre, exclusivement envoyée par fax au n° 41 91 6001942 - entre les termes suivants :

7 jours avant l`échéance de l`abonnement en cas d`abonnement mensuel ;
15 jours avant l`échéance de l`abonnement en cas d`abonnement trimestriel ;
30 jours avant l`échéance de l`abonnement en cas d`abonnement semestriel ;
60 jours avant l`échéance de l`abonnement en cas d`abonnement annuel.

Par conséquent, le Membre accepte explicitement et autorise le gestionnaire de ONEDATE au renouvellement automatique de l`abonnement - et en conséquence au débit du paiement par le biais de la modalité choisie par le Membre au moment de l`achat de la formule d`abonnement - et en l`absence de sa résiliation entre les termes et avec la modalité indiquée ci-dessus.

NB: nous te rappelons de signaler ton pseudo, mot de passe, et mail autrement la demande de résiliation ne sera pas prise en compte.

En espérant vous avoir été utiles cher Chacal .. et bonne chance par la suite.

Pingouin2009

Répondre à Pinguoin2009

52

elifase, le 30 jui 2009 à 14:19:33

Je souhaite me désinscrire

Répondre à elifase

60

philippe62620, le 19 nov 2009 à 19:53:36

J aimerais que vous me faite parvenir la marche a suivre pour me desincrire de onedate merci

Répondre à philippe62620

5

frd_°, le 8 oct 2008 à 11:56:59

Voici se que j'ai reçu

comme demandé vôtre profil a été supprimé.

Cordialement

Staff Onedate
alors t'es reflextion lol

Répondre à frd_°

33

zelianne, le 1 mar 2009 à 11:28:04
  • +1

Je me désinscris puisque je ne puis rentrer sur le site .

Répondre à zelianne

43

tintin1946, le 23 avr 2009 à 13:36:16
  • +1

Mail de ONEDATE ,
help@onedate.net

Répondre à tintin1946

51

christine la belle, le 27 jui 2009 à 17:03:47

Salut moi c 'est hristine j aimerai bien fair votre connaisance si possible?
merci

Répondre à christine la belle

2

ich bin da, le 24 sep 2008 à 23:35:37

bonsoir!
et bien ce n'est pas si compliqué que ça! juste en haut tu clique sur option aide, ensuite tu entres tes coordonées, kom pour l'inscription, et tu envoie la demande de desinscription!
...je pense que ce site c de l'arnaque !! ba oui! s'il faut payer pour avoir des amis! avec toutes les factures qui nous tombent deja de partout!! ba non merci! j'aime mieux rester solitaire! hihihihihhii
...bonne soirée..!

Répondre à ich bin da

3

coralienne, le 26 sep 2008 à 17:44:11
  • +4

Je suis une "fraiche" desinscrite de ONEDATE voila comment j ai procédé: aller dans "aide" puis à l affichage de la page aller à gauche dans "assistance /problèmes cliquer sur "éliminer le profile" ...attention une fenetre s ouvre style pop up clic dessus sinon pas d execution de fichier ! et par perseverance on insiste et enfin on se supprime !!!
bonne route à toutes et à tous !

Répondre à coralienne

6

tahanne, le 22 oct 2008 à 11:38:19
  • +1

Salut,juste vous dire merci ,car j'ai suivie vos conseil et j'ai réussi à me désinscrire sur onedate grand merci et très bonne journée à vous

Répondre à tahanne

28

ferrari974, le 17 fév 2009 à 00:41:25

Je vous ecris pour vous demander de me desabonner de votre site site vila j attends votre confirmation merci

Répondre à ferrari974

50

visitation, le 10 jui 2009 à 00:00:44
  • +1

Bonsoir
je voudrais me desinscrire du site comment dois je faire merci d'avance

Répondre à visitation

9

cindy, le 5 nov 2008 à 11:43:21

Coralienne g essayé de me désinscrire en suivant ta méthode mais ca ne marche pas.je ne sais plus koi faire pour me désinscrire car je n ai pas d fax.aidez moi svp

Répondre à cindy

11

riquer47, le 6 nov 2008 à 12:48:40

Bonjour je me suis incris pour 1 mois le mois est passer il me debite encore mon compte j ai essayer ce que tu a dit j y arrive pas je trouve pas aide aide moi stp merci sinon je pense faire opossition sur ma carte banquaire

Répondre à riquer47

59

vii, le 18 nov 2009 à 21:02:45

Merci ...je vais essayer
grosse arnaque ce truc ....lol

Répondre à vii

7

head, le 23 oct 2008 à 17:51:57
  • +2

Bonsoir,
J'ai créer un compte sur onedate et j'ai pris un abo d'un mois.
J'ai tenté d'envoyé un mail de désincription au format pdf à l'adresse suivante help@onedate.net
Et je n'ai juste resu un mail me disant que je devais envoyé un fax pour stopper le ré abonnement automatique.
J'ai tenter également de suprrimer mon compte en allant sur le site (aide etc...)

Alors ma question est:

Est ce que si mon compte est désactivé le paiment automatique s'arrete également ce qui serait logique?
Merci pour les réponses

Répondre à head

8

etoileduphoenix, le 5 nov 2008 à 10:05:43
  • +1

Bonjour
Moi aussi j'aimerai me desinscrire mais le probleme c'est que je trouve pas l'icone " aide"
comment faire dans ce cas ?

Répondre à etoileduphoenix

10

tahanne, le 5 nov 2008 à 17:53:17
  • +1

Salut,pour t'aider à résoudre ton problème,eh bien voilà.dans un premier temps tu vas sur onedate.com,la page d'accueil s'ouvre ,tu descends tout en bas à droite tu liras help ou aide ,tu cliques la dessus ensuite une autre page s'ouvrira ,où il est écris ONEHELP tout au dessus de la page à gauche ,juste en dessous ,toujours à ta gauche tu verras tout une liste de recommandation tu descends et tu cliques sur le point qui t'intéresse c'est à dire assistance/problèmes,tu cliques la dessus tu verras une page s'ouvrir tu verras juste en dessous ELIMINER MON PROFIL,tu cliques la dessus une petite fenêtre va alors s'ouvrir où il est écris nom d'utilisateur ,mot de passe ,e-mail,un peu comme si tu t' inscrivais ,tu remplis ,puis tu cliques sur envoyer,et c'est tout!(rire).après tu recevras un courrier te disant que sè bn(rire).j'espère que c'est bon t'as pigé

Répondre à tahanne

12

angel, le 10 nov 2008 à 12:15:50

Dans la suppression de mon profil,qd je tape mon nom d utilisateur,mon mot de passe et mon email et que je tape entrer rien ne se passe.j ai aussi envoyer 1 email à helpdate@onedate.com ms aucune réponse.que faire?merci de me répondre

Répondre à angel

14

Enid, le 23 nov 2008 à 15:36:07

Bonjour... J'ai fait tout ce que tu dis, mais pas reçu de mail de confirmation... C'est normal??
Autre question : Je me suis inscrite mais n'ai donné aucune indication du style n° de compte etc. Ma question est peut être idiote, mais est ce qu'à partir de ma simple adresse mail, ils peuvent avoir accès à mon compte??
Merci d'avance.

Répondre à Enid

30

cocci77, le 18 fév 2009 à 20:33:38

Je ne souhaite plus etre sur ce site

Répondre à cocci77

31

cocci77, le 18 fév 2009 à 20:34:56

Je ne souhaite plus etre sur ce site comment puis je faire pour me desincrire ??? merci de m aider

Répondre à cocci77

13

pyton29500, le 20 nov 2008 à 18:16:04

Jevoudrai me desinscrire de ONEDATE.COM

Répondre à pyton29500

15

photographe3, le 23 nov 2008 à 16:41:25

Bonjour à tous,
Il y a beaucoup de confusion (s) dans vos questions et réponses sur ce forum concernant la belle arnaque qu'est OneDate.
Il y a ceux qui ont mis un profil et qui peuvent le supprimer.
Et il y a ceux qui ont payé et qui sont coincés.
Pour arrêter le débit de la carte bleue il faut envoyer un fax en Suisse.
On trouve le numéro en fouillant dans les conditions générales.
De mémoire c'est l'article 11 ou 12 qui comporte un petit lien qu'il faut cliquer.
Problèmes :
1 - Tout le monde n'a pas un fax
2 - Pas sûr que l'arrêt des "ponctions" se fasse aussitôt.
3 - A ma connaissance les fax ne fonctionnent pas sur les lignes ADSL (faudrait aller à la poste peut-être)

Mais il vous reste toujours la possibilité d'alerter les autorités !

Répondre à photographe3

20

djm1er, le 2 déc 2008 à 23:26:12

Bonjour photographe3.
En ce qui me concerne j'ai envoyé un fax avec tous les éléments demandés mais rien ne c'est passé sauf un nouveau prélèvement.
comment alerter les autorités ?
Les autorités Suisses ou Françaises ?
Merci

Jean

Répondre à djm1er

44

tintin1946, le 23 avr 2009 à 19:23:47
  • +1

Il te faut inscrire sur un site FAX,moi j'ai pris ( 123FAX ),
mail : help@onedate.net,
ONEDATE
7,rue Trévano
6900 Lugano Suisse

Répondre à tintin1946

17

kaisoon, le 29 nov 2008 à 02:36:14

Je veux me desinscrire de onedate .

Répondre à kaisoon

18

angel, le 29 nov 2008 à 14:24:38
  • +4

Ca y est j ai enfin été désinscrite de onedate

Répondre à angel

19

shuzo, le 29 nov 2008 à 15:39:39

Bonjour

je vien de recevoir 1mail de ce site...............qui ressemble etrangement a meetic(tiens tiens ........) est ce qu il est payant?............au vu des reponses oui apparement..........et des emmerdes apres.......... pour moi ca sera direct poubelle

a eviter bonne journee a tous!!!

Répondre à shuzo

21

speedlou28, le 7 jan 2009 à 18:03:36

Trop cher

Répondre à speedlou28

22

shuzo, le 10 jan 2009 à 11:11:27

y a aussi le site de rencontres BE2 qui est a eviter absolument!!!!!! tres grosse arnaque prix excessivement eleve....impossible de se desabonner..et quand vous faites opposition pour pas qu ils continuent a tirer(alors que vous avez envoyez 1courier en AR pour resilier) vous recevez 1mail genre irregularite de votre compte et dossier transfere a des tribunaux........

la aussi y al histoire d envoyer par fax sa resilitiation........et comme tous le monde n a pas de fax......

Répondre à shuzo

23

fab38530, le 16 jan 2009 à 18:37:08

Tu peux résillier ton "Onepass" en nous envoyant un fax au numéro 0041 91 6001942entre les périodes suivantes: 24 heures avant ll'échéance de le "Onepass" en cas de "Onepass" hebdomadaire; 7 jours avant l'échéance de le "Onepass" en cas de "Onepass" mensuel ; 15 jours avant l'échéance de le "Onepass" en cas de "Onepass" trimestriel; 30 jours avant l'échéance de le "Onepass" en cas de "Onepass" semestriel; 60 jours avant l'échéance de le "Onepass" en cas de "Onepass" annuel. La demande de résilliation doit inclure tes données (pseudo, mot de passe, mail) autrment la demande ne sera pas pris en compte.

Répondre à fab38530

26

tintin186, le 9 fév 2009 à 07:49:28

Merci de ton bon conseil car les arnaques sur le net ce n'est pas ce qui manque!!!!!!!!!
il suffit de prendre toutes les filles de la cote d'ivoire et tu as tout compris car même avec (et surtout) un petit billet tu ne risque pas d'en voir une débarquer en FRANCE
de plus j'attends un soit disant chéque de l'organisme antiarnaque et je crois bien que là aussi cet organisme "officiel"
tient le ponpon de l'arnaque,je viens de payer des frais de port en chronopost depuis le 30 01 09 et des frAIs de douanes
résultat je ne l'ai toujours pas
merci de ton avis mais je ne vais surtout pas m'inscrire à one date si c'est comme les autres!!!!!!!
edenflirt et yesmessenger où on n'a jamais rien
au bonheur de te lire
cordialement
jacques du 91

Répondre à tintin186

29

yesplease, le 17 fév 2009 à 13:47:13

Si tu as déja essayé d'autres méthodes mais sans succés , il ne te reste plus qu'a déclarer ta carte bancaire perdue , tu en aura une autre mais avec un code différent , ce qui fait qu'il ne pourront plus te débiter .... Fais gaffe parce que les autres sites de rencontre font tous pareil ... Le mieux est de chercher ailleurs que sur le net ....

Répondre à yesplease

46

daniel, le 14 mai 2009 à 13:02:17

Ils sont pa tous comme ca moi jetai inscrit sur easyflirt,jai trouver une copine dc jai voulu me desinscrire et jai pu le faire tres facilement et en 2min

Répondre à daniel

32

vanille76, le 18 fév 2009 à 22:33:48

Désinscription a onedate

Répondre à vanille76

37

pascainove, le 7 avr 2009 à 14:53:53

Bonjour je me suis inscrit pour un Essai d'un mois , le probl c'est que les prelevement ne cesse de se faire il ya deux mois je presume que se n est pas honnete si les pelevement ne cessent de se faire sur mon compte je serais obligé de contacté le service conso est porté pleinte je suis déssus de votre façon de faire réspéctez le choix des clients merci

Répondre à pascainove

40

shuzo, le 18 avr 2009 à 15:59:25

A ta place j aurai lu les commentaires..........j espere que tu vas reussir a arreter les prelevements de ce site.........essaye de faire opposition ac ezprelevement ou change de carte bancaire si tu peux........

Répondre à shuzo

47

secknodia, le 14 mai 2009 à 17:48:22

Je ne souhaite pluis etre sur le site merci

Répondre à secknodia

48

secknodia, le 14 mai 2009 à 17:53:37

Je ne souhaite sur le site merci

Répondre à secknodia