| 1 spam-ou -pas...?, le 21 sep 2008 à 20:29:51Bonjour,
je viens de recevoir ce message sur MSN
"Arrivée d'une photo à remettre à..."
Je ne suis pas encore inscrit...pour ne pas dire "Je ne vais pas le faire..."
Il y a un post du 8 septembre 2008 sur Commment ça marche là dessus (et non pas "comment marcher là dessus" XD ,ou "ça marche comment la dessus " , bref ; - )) :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8332599 onedate desinscription
Si le lien est mort , je cite " frd_° " :
"bonjours ********
si tu a pris abonnement il faut envoyer fax pour que te desincrire,si non ton compte est toujours debité
le n°fax est sur la page
si non envoyer un mail avec: t'es identifiant et adresse mail au format pdf
en esperant que cela vous aide!cordialement"
;-)
PS :COUCOU LES SPAMMERS !! un Mailer Delivery ici >>> cestpasmonmaillalilalalaaaaaaaaciaaoo@hotmail.com XD Répondre à spam-ou -pas...? | 4 frd_°, le 8 oct 2008 à 11:34:45Desole mais ses comme ça,que j'ai fait pour ma desinscrition
et sa mache! Répondre à frd_° | 16 angel, le 24 nov 2008 à 01:10:02Ma question va peut etre vous paraitre idiote mais j aimerais savoir ce qu est le format pdf et coment il s utilise car j ai envoyer 2 email a noreply@onedate.com mais toujours pas de réponse.merci d avance Répondre à angel | 45 tintin1946, le 29 avr 2009 à 18:42:26C , pas la bonne adresse. [ help@onedate.net ]
adr: postale ; ONEDATE
7, rue Trevano
6900 Lugano Suisse Répondre à tintin1946 |
|
| 24 tata-caillou, le 29 jan 2009 à 19:42:49Bsr es ke tu pe m'aider a me desincrire de onedane merci Répondre à tata-caillou | 25 elissalde, le 30 jan 2009 à 17:26:44J'ai trouvé ma compagne dans ma région et sans onedate donc je n'ai plus rien à faire sur ce site même si j'avais pris un abonnement de 3 mois et qui court jusqu'au mois de mars.
Je ne demande pas de remboursemnt je souhiate simplement ne plus être dans ce fichier. Répondre à elissalde | 34 copper, le 4 mar 2009 à 11:17:20Salut
Ce site est légerement marginale, et n'utilise pas les mêmes règles que les autres sites à savoir que onedate ne met pas en évidence le lien de désabonnement. De ce fait, le compte se reconduit tacitement puisque l accord est donné pour débiter...
Pour se désinscrire, écrire sur un papier pseudo mot de passe, et envoyer ce morceau de papier par fax.
Pour avoir ce numéro, aller sur aide option, le point d'interrogation sur le logo rond bleu a droite en dessous des 4 onglets, visite message, embardée, chat.
Puis trouver le chapitre désinscription plus bas, le numéro de fax est inscrit.
Il y a possibilité de se plaindre, ce serait de faire une pétition contre cette formule cachée, envoyée cette pétition à l'organisation " 60 millions de consomateurs-UFC que choisir".....
Voila en esperant vous avoir aidé Répondre à copper |
|
| 27 yesplease, le 14 fév 2009 à 20:10:11Je te ,vous ,conseille de faire comme sur un autre site trés connu qui utilse les mêmes moyens d'arnaquer ceux qui fréquentent ces sites qui nous prennent pour des gogos : c'est tout simple , il suffit de déclarer sa carte bancaire perdu et de s'en faire délivrer uneautre par sa banque . Le code changeant ,ils ne peuvent plus te débiter , et le tour est joué ...c'est ce que j'ai fait et qui a marché .... Répondre à yesplease | 35 sensie, le 27 mar 2009 à 19:14:21Bonjour cela fait 3 fois que je vous demande de ne plus envoyer de messages total sur mpdafab@yahoo.fr pouvez vous me retirer, je ne suis pas abonnée.J'ai trouvé l'ame soeur grace à vous et vous remercie. Répondre à sensie |
| 36 sensie, le 27 mar 2009 à 19:19:58Bonjour n'étant pas abonnée à onedate.com, pouvez vous me retirer de site , j'ai trouvé lame soeur grace a vous et je vous remercie.De faire le neccessiare Répondre à sensie |
| 38 dyange54, le 9 avr 2009 à 11:02:42Bonjour moi je suis aller dans la rebrique élimination de mon profil j'ai cliquer et tout et arretter je verrai ca le moiis prochain surma facture !!!!! Répondre à dyange54 | 42 yayito66, le 23 avr 2009 à 13:02:12Salut. cela ne suffit pas d éliminer ton profil. pour le fax c est toujours occupé. donc la seule chose a faire et de faire opposition sur ta carte bancaire. tu vas a ta banque en expliquant le probleme, ils t établiront une autre carte bancaire et gratuite avec toujours le meme code et ainsi tu auras baisé onedate. et comme ils sont pas assez courageux pour te poursuivre vu leur illegalite tu es tranquille. transmet ce message a tous ceux qui veulent se desinscrire. ce serait bien de faire un message sur msn et le propager partout en france et ailleur afin de faire une tres mauvaise pub de ONEDATE. Répondre à yayito66 |
|
| 39 dyange54, le 9 avr 2009 à 11:04:36Pour m'enlever de chez eux je suis aller dans la rebrique ELIMINATION PROFIL donc maintenant je verrai si ca a marcher sur mon décompte prochain Répondre à dyange54 |
| 41 grosbarbu, le 23 avr 2009 à 06:32:58Le site onedate est aussi mauvais que meetic impossible de se desinscrire en effet je vais declarer ma carte bleue perdue et comme ca ils seront incapable de me prelever j'y avais pense avant mais je voulais confirmation je vous donne un autre site un peu meilleur thailovelink mais il faut aimer rencontrer des thailandaises moi ca va j'ai trouve mais ca a pas ete facile Répondre à grosbarbu |
|
| 54 argenda, le 22 aoû 2009 à 12:15:49Moi aussi je suis juste abonné mais pas inscris je voudrais aussi iliminé mais c'est dure bonne journée a toi . Répondre à argenda |
| 57 chacal, le 29 oct 2009 à 09:11:36Je ne comprend pas on me preleve sur mon compte la somme de 27.54€ alors j'ai pas acce sur le site et je ne veut pas d'abonnement peut on m'expliquer pour qoui se prelevement qui est pas normal Répondre à chacal | 58 Pinguoin2009, le 4 nov 2009 à 13:33:16Bonjour Chacal,
Pour réponse à votre question. Vous aviez dit que vous n'aviez pas acces à OneDate et qu'il vous a quand même prélevez la somme de 27.54 Euros. Oui ..c'est vrai. Une fois que vous avez inscrit sur ce site ..disons un mois d'essaies de 27.54 Euros. Mais entretemps si vous n'avez pas résiler votre contrat Onedate continue de prélever automatiquement par mois sur la somme que vous aviez abonné jusqu'à Dieu sait où Quand et comment cela va terminer.
Vous n'êtes pas le premier et le dernier victime pour ce site ..il y moi ..et aussi beaucoup tant d'autres que vous pouvez constater en lisant les articles sur ce forum de [/ CCM].
Vous pouvez lire le texte que j'ai reçu de Onedate voici:
Le service de Onedate est un service en abonnement, qui pour garantir l`efficacité et la continuité du service vient renouveler automatiquement, comme il est prévu dans les conditions d`utilisation du service, à condition que l`abonnement au service ne soit pas résilier librement.
Diversement le service sera automatiquement renouvelé pour les périodes de même durée à celle souscrit.
Nous t`invitons cordialement à prendre connaissance des conditions que tu as souscrit à l`acte de paiement et à suivre les modalités indiquées pour la correcte annulation et interruption du service.
L`achat d`une des formules d`abonnement (mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle) selon la modalité mentionnée ci-après (carte de crédit par Internet) est automatiquement renouvelé, pour toutes les périodes choisies préalablement, en l`absence de résiliation de la part du Membre, exclusivement envoyée par fax au n° 41 91 6001942 - entre les termes suivants :
7 jours avant l`échéance de l`abonnement en cas d`abonnement mensuel ;
15 jours avant l`échéance de l`abonnement en cas d`abonnement trimestriel ;
30 jours avant l`échéance de l`abonnement en cas d`abonnement semestriel ;
60 jours avant l`échéance de l`abonnement en cas d`abonnement annuel.
Par conséquent, le Membre accepte explicitement et autorise le gestionnaire de ONEDATE au renouvellement automatique de l`abonnement - et en conséquence au débit du paiement par le biais de la modalité choisie par le Membre au moment de l`achat de la formule d`abonnement - et en l`absence de sa résiliation entre les termes et avec la modalité indiquée ci-dessus.
NB: nous te rappelons de signaler ton pseudo, mot de passe, et mail autrement la demande de résiliation ne sera pas prise en compte.
En espérant vous avoir été utiles cher Chacal .. et bonne chance par la suite.
Pingouin2009 Répondre à Pinguoin2009 |
|
|
|
| 5 frd_°, le 8 oct 2008 à 11:56:59Voici se que j'ai reçu
comme demandé vôtre profil a été supprimé.
Cordialement
Staff Onedate
alors t'es reflextion lol Répondre à frd_° |
| 33 zelianne, le 1 mar 2009 à 11:28:04Je me désinscris puisque je ne puis rentrer sur le site . Répondre à zelianne |
|