Rechercher : dans
Par :

Help, tous mes programmes s'ouvre avec V.L.C

Dernière réponse le 21 sep 2008 à 18:10:44 dabiz76, le 19 sep 2008 à 20:10:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, aprés une mauvaise manipulation, tous mées programme sur mon bureau s'ouvre avec V.L.C média player ....
aidez-moi svp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « help, tous mes programmes s'ouvre avec V.L.C » dans :
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous Vista VoirIl est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++. Solution rapide de secours: le compilateur g++ Voici une astuce pour Dev-Cpp : Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis...
Langage C - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Caractéristiques du langage C VoirLe fichier source Le fichier source d'un programme écrit en langage C est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .c. Note d'un visiteur (J.Grondin) : L'extension est en minuscules. Le .C (majuscule) est interprété par...
Programmation réseau - Les sockets VoirIntroduction aux sockets La notion de sockets a été introduite dans les distributions de Berkeley (un fameux système de type UNIX, dont beaucoup de distributions actuelles utilisent des morceaux de code), c'est la raison pour laquelle on parle...

1

sdfg_45, le 19 sep 2008 à 20:13:31

Salut,

clique droit sur le fichier que tu veux ouvrir et clique sur ''ouvrir avec''. Là, tu choisis le programme avec lequel tu veux ouvrir ton fichier et avant de valider tu coche la case en bas: ''toujours ouvrir ces fichiers avec ce programme''.

Normalement ca devrait régler ton probleme =)

Répondre à sdfg_45

2

zorroestarrivé, le 19 sep 2008 à 20:15:43

Salut,

La réponse est ici:
http://windowshelp.microsoft.com/...

Bye
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL

Répondre à zorroestarrivé

3

dabiz76, le 19 sep 2008 à 20:25:12

Dsl, mais j'ai pas ouvrir avec " quand les programme sont sur le bureau... mais quand je vais sur le disc dur chercher le programme je peu ... mais je sait pas avec quoi l'ouvrir ...

Répondre à dabiz76

4

zorroestarrivé, le 19 sep 2008 à 20:26:16

Voir mon post
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL

5

dabiz76, le 19 sep 2008 à 20:28:39

En plus méme dans le menu "demarer" quand je vais dans programme par défaut et que j'ouvre " définir les paramétre par défaut" méme ça il me l'ouvre avec V.L.C .... Grrrrrrrr

Répondre à dabiz76

6

zorroestarrivé, le 19 sep 2008 à 20:30:48

OK.

Bon il est peut-être préférable de lancer une restauration système.
Blaise PASCAL

7

dabiz76, le 19 sep 2008 à 21:54:29

Ba devine quoi.. méme réstauration systéme s'ouvre avec VLC.. jsé pa coment jen sui arivé la... ya casiment que mes document é internet qui s'ouvre normalement ... sinon les aplication et les fichiers "EXE" s'ouvre avec VLC... et normalement avec quelle programme sa s'ouvre les fichier "EXE" ??? Merci

Répondre à dabiz76

8

Moblem77, le 19 sep 2008 à 23:31:27

Et avec un logiciel de réparation de base de registre? genre regcleaner ou autre: http://www.soswindows.net/basederegistre/
Ceci afin de rectifier les attributions des extensions..

Répondre à Moblem77

9

zorroestarrivé, le 20 sep 2008 à 09:22:16

Il faut absolument que tu essaies le démarrage en mode "dernière bonne configuration connue".

Voir ici pour la marche à suivre:
http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-105.html

Tiens moi au courant Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL

10

dabiz76, le 21 sep 2008 à 18:10:44

Euh dsl mais j'ai wndows vista et pa XP ... mais bon la j'ai désinstaler VLC et sa l'air de fonctionner normalement.. J'ai modifier les logo des programmes qui sont sur mon bureau mais n'empêche que quand je Réinstalle VLC il se ré-ouvre avec ...

Répondre à dabiz76