Couleurs bizarres avec les vidéos wmv

Fermé
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 19 sept. 2008 à 17:11
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 20 sept. 2008 à 12:40
Salut à tous,

Je rencontre un problème un peu bizarre avec mon pc pour lire certaines vidéos, notamment les vidéos dont l'extension est .wmv

Chaque fois que j'essaye de lire un de ces fichiers, l'image de la vidéo apparait dans des couleurs fluos (rouge, orange, vert, mauve, etc).

J'ai lu que les utilisateurs des cartes graphiques NVIDIA peuvent rencontrer ce problème suite à un défaut de conception de certaines cartes!

Mais pour ma part, je n'ai pas une NVIDIA mais une ATI ! Or, il est bien possible, en effet, que j'aie ce problème depuis que j'ai mis cette nouvelle carte!

C'est une ATI RADEON 9600 PRO 256MB 128-Bit (PowerColor).

J'ai Windows XP Pro et une C-M Asus A7N8X-X. J'ai installé K-lite comme pack de codecs!

J'ai bien sûr mis à jour le pilote de ma carte graphique mais sans résultat!

Est-ce que quelqu'un connait ce problème et sait comment je pourrais le régler, svp, merci ?
A voir également:

1 réponse

La pack de codecs installé ne comprends peut-être pas les codecs Windows Media. Télécharge les sur le site Microsoft:

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/search.aspx?q=windows%20media
0
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 65
20 sept. 2008 à 12:40
Eh ben finalement, j'ai installé la version 10 de WMP (j'avais la 9) et maintenant, ça marche! Donc, il est possible que ça confirme ta supposition, j'imagine que j'ai acquis par la même occasion des codecs manquants!
0