Tarif communication de la france à l'italie

Fermé
latite-alex - 16 sept. 2008 à 15:52
 Anais - 23 mars 2013 à 13:36
Bonjour,
je dispose d'un abonement chez orange avec internet illimité. j'aurais voulu savoir quelle est le prix des communications de la france vers l'italie. merci d'avance à vous tous

4 réponses

en faite mes parents ( en france) disposent d'un compte cher orange sur l'ordinateur avec les apels illimités sur les fixes, je voulait savoir si ils apel en italie sur un fix est ce que cela sera payant et quel est le tarif ! merci d'avance
5
turblad Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
16 sept. 2008 à 16:01
Sur internet, si tu communique en IP (internet protocol) c'est à dire avec une messagerie instantannée type MSN avec ou sans voix au micro ou par pseudo téléphone de type IP comme Skype, c'est toujours gratuit à condition que les deux aient le logiciel sur leur ordinateur. (enfin, gratuit veux dire compris dans ton forfait internet)
0
turblad Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
16 sept. 2008 à 16:12
Dans ce cas oui. Se reporter au tarif de l'opérateur.
Il est sans doute possible de trouver moins cher notamment avec les logiciels de tel IP type Skype mais tout de même payants dans ce cas. Il est cependant facile alors de demander au destinataire d'installer le logiciel sur son ordi pour pouvoir bénéficier de la gratuité.
0
Sur skype tu ne payes pas --' ! C'est gratuit tu appelles où tu veux, avec ou sans la caméra . Avec le fix ca dépend de ton opérateur
0