Rechercher : dans
Par :

Wamp index.php supprimé bêtement... sniff

Dernière réponse le 16 sep 2008 à 15:20:07 l_epais, le 16 sep 2008 à 11:27:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai fait une petite betise:
j'ai viré mon index.php de wamp... c'est pas grave en soi, mais ça m'arrangeais bien d'avoir le listing de mes repertoire...

je voulais juste savoir si qqn pourrait me t-il me communiquer le code source de cefichier, histoire que je puisse le recopier?

Ou un lien ou je peux le télécharger le telecharger

merci @plus PS: N'oubliez pas de changer le statuts de vos post une fois­ qu'on a répondu entièrement a votre question

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « wamp index.php supprimé bêtement... sniff » dans :
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
Supprimer les accents avec PHP VoirPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function...
SQL - Création d'index VoirQu'est-ce qu'un index? Un index est un objet complémentaire (mais non indispensable) à la base de données permettant d'"indexer" certaines colonnes dans le but d'améliorer l'accès aux données par le SGBDR, au même titre qu'un index dans un livre ne...

1

moicjm, le 16 sep 2008 à 11:31:41

Je ne comprends pas ta question.

Répondre à moicjm

2

l_epais, le 16 sep 2008 à 11:48:04

Ben quand t'install wamp t'as un fichier index.php dans le repertoire www
je voudrais juste le recupérer parce que je l'ai effacer...
soit un copier coller du code soit le fichier lui meme stp PS: N'oubliez pas de changer le statuts de vos post une fois­ qu'on a répondu entièrement a votre question

Répondre à l_epais

3

bg62, le 16 sep 2008 à 12:09:22

Bonjour
- 1 tu sauvegardes le dossier 'www' au cas où ...
- 2 tu réinstalles wamp
cela devait fonctionner et sir problèmes tu recopies le contenu de 'www' ...
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

4

l_epais, le 16 sep 2008 à 13:16:53

Oui mais c'est plus wamp5 en ligne, mais une nouvelle version de wamp, non compatible avec l'ancienne et je veux juste un fichier... PS: N'oubliez pas de changer le statuts de vos post une fois­ qu'on a répondu entièrement a votre question

Répondre à l_epais

6

bg62, le 16 sep 2008 à 15:20:07

Là il aurait fallu le dire ... et pourquoi ne pas mettre à jour ?
bon mais c'est la copie de la page de n'importe quel 'wamp' ...
évite quand même de mettre les posts en double et marque-les comme "résolus" si c'est bon !
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62

5

l_epais, le 16 sep 2008 à 14:23:27

Bon bemn en fait y a un type sympa sur le forum programmation qui m'a rendu ce service

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8451606 wamp index php supprime betement sniff

@plus

PS: N'oubliez pas de changer le statuts de vos post une fois­ qu'on a répondu entièrement a votre question

Répondre à l_epais
Collection CommentÇaMarche.net