Posez votre question Signaler

[iPod] Redémarre tout seul

the little things 2Messages postés mardi 16 septembre 2008Date d'inscription 16 septembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2008 à 05:12
Bonjour,
il y a un an j'ai achete un i-pod .....il marchait bien correctement
quand soudain ...il ya une semaine mon i-pod devient un peu cingle il se redemmare tt seule dans tte les 10-15 minutes
eskilia un log. pour faire reparer ca aidez moi svp!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut

Il te faut demander à la modération de placer ton topic dans le bon forum,car tu t'es trompé(e).
Pour cela,clique sur le point d'exclamation en dessous de ton message.Un formulaire s'affichera alors.En haut de celui-ci,tu curses l'onglet "Raisons",et dans la petite liste déroulante,tu cliques sur "Mauvais forum" (insiste un peu avec l'onglet,il est parfois un peu têtu...).
Une phrase apparaîtra alors,et tu n'auras plus qu'à inscrire à la suite le nom du forum désiré,soit "Audio numérique" en ce qui concerne ta demande précise.
Bonne journée et bonne chance pour ton problème.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Hello,

Voici ce que tu peux faire :

1- nous donner le type d'ipod (nano.....etc)
2- enlever toutes les musiques de ton ipod. (juste pour voir si il continue de rebouter)
3- le titre du topique est fait pour marquer le problème et pas incité à la lecture LOL (même si sa marche avec moi LOL :P )
4- as-tu essayé une mise à jour via itune??
5- ton problème peut-il venir d'une mise à jour??

@++
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
merci a vous !!!!! ou pourrai-je trouver cette mise a jour ???
la via i-tune
ce serait vrm gentil de me passer le lien de telechargement du log. merci a vs!!
Peter Smith 1452Messages postés vendredi 20 juin 2008Date d'inscription 22 octobre 2008Dernière intervention - 16 sept. 2008 à 18:25
Re-

Peux-tu faire ce qui t'es demandé dans le post#1 s'il te plaît ?
Ce n'est pas parce que quelqu'un t'aide ici que cela te dispense de demander à ce qu'on mette ta question dans le bon forum.
Ce n'est vraiment pas compliqué à faire et ce sera utile pour tout le monde : Pour toi,pour les intervenants du forum Musique dans lequel ta demande n'a rien à faire,mais aussi pour les personnes qui seraient amenées à rencontrer le même problème que toi et qui chercheraient logiquement une réponse dans le forum approprié.
Et ne t'inquiète pas,les quelques messages que tu auras reçu en réponse ici seront également déplacés avec ta question de départ.Tu pourras même demander à ce que l'on supprime les miens qui seront dès lors devenus inutiles.
Merci de ta compréhension.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jte comprends vrm mais jfai comment pr changer la place du forum et ou je pourrai le mettre
meci d'avance
Peter Smith 1452Messages postés vendredi 20 juin 2008Date d'inscription 22 octobre 2008Dernière intervention - 16 sept. 2008 à 20:14
Euh...ben il te suffit de lire le post#1 dans lequel toute la procédure est détaillée !! (déjà dit dans le post#4)

Je parle bien à la même personne au fait ??
Répondre
quadtwin 1415Messages postés vendredi 8 août 2008Date d'inscription 4 février 2009Dernière intervention - 16 sept. 2008 à 23:08
Salut, Peter, tu tombes toujours sur des balaises toi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello ;)

Mmmm..... Peter Smith a raison ;)

Et pour répondre à ta question, il suffit de passer par l'application i-tune. il me semble que aund tu le branche il doit te demander de faire la mise à jour. ou sinon, clique simplement sur ton ipod dans itune. il me semble que c'est un truc comme cela. Mais étant linuxien, je n'utilise pas i-tune :P
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [iPod] Redémarre tout seul  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.