Probleme de threatfire

Fermé
queen zanoubia - 16 sept. 2008 à 02:46
 QUEEN ZANOUBIA - 18 sept. 2008 à 00:41
Bonjour,
j'avais avant des problèmes avec les spywares et les virus a cause de la connexion internet malgré que j'ai installe avant L'AVAST'.après j'ai installe threat fire pour détecter ces virus mais il m'a causé des problème avec fire fox.je n'arrive plus a ouvrir une page fire fox ou même internet explorera cause de ses alertes.alors j'ai désinstallé ce nouveau antivirus malgré qu'il a bien fonctionné au début.s.v.p aidez moi comment je peux proteger mon pc des virus provenant de l'internet.
A voir également:

2 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
16 sept. 2008 à 03:51
Hello,

je donnerais ici mon simple point de vue. Si tu cherche sur internet tu trouvera des 10ène de façon de protéger sont PC.

1- installer avg
2- installer antivir
3- un anti-spyware (ex : Ad-aware 2008 et/ou SpyBot - Search & Destroy )

Conseil d'installation:

Evitez d'installer 2 anti-virus en même temps sans connaître leur compatibilité!!!

Evitez d'installer avast avec avg sur un poste qui vous sert pour faire plein de "truc" (en gros autre que des jeux, du surf, du word et du mail), bizarrement, si ils fonctionnent parfaitement ensembles, ils pompent beaucoup de ressource. donc si vous mettez avast, je vous conseil de le mettre seul.

Conseil d'utilisation :

Faire un scan complet 1 fois par mois. antivirus et anti-spyware et vérifier que les applications sont bien mise à jour.
0
queen zanoubia
16 sept. 2008 à 16:10
bon d'apres mes recherches sur internet je crois que je veux installer combofix.est ce que tu me conseille de l'installer pour proteger mon pc?
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
17 sept. 2008 à 05:37
hi,

Par défault, ceux que je t'ai donné sont ceux que j'utilise. "combofix" et "hijackthis" sont peut-être trop puissant pour toi. Tu peux les installer, mais ne les utilisent que quand tu as un doute et que tu as besoin d'un avis.
0
QUEEN ZANOUBIA
18 sept. 2008 à 00:41
slt.merci bien pour votre aide
0