Rechercher : dans
Par :

Autorisation de prélèvement

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 21:25:36 mimi, le 15 sep 2008 à 20:40:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis inscrite à free et je dois télécharger mon autorisation de prélèvement que je dois adresser à ma banque, pouvez vous m'indiquer les manip à effectuer et où je peux trouver ce document que je dois imprimer ?
Merci d'avance
mimi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « autorisation de prélèvement » dans :
Message d'erreur 'Vous devez disposer d'une autorisation' VoirIl vous est impossible de supprimer un/des fichier(s)/dossier(s) ? Le message d'erreur suivant s'affiche: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez certainement perdu les droits d'administrateur sur ce...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...

1

bebe28, le 15 sep 2008 à 20:43:33
  • +1

Bonsoir, voici le lien vers la page de recherche google. Le 1er lien te donne le pdf a imprimer et à envoyer:

http://www.google.fr/...

Répondre à bebe28

2

tequila, le 29 jan 2009 à 12:03:11
  • +1

Bonjour, jaimerai savoir comme je doit faire pour télécharger le formulaire de prelevement pour ma banque svp.
merci de m'orienter.
salutations
Carlos Anaya

Répondre à tequila

3

nguimbi ndamba, le 10 mar 2009 à 21:25:36
  • +4

Autorisation de prelevement

Répondre à nguimbi ndamba