Deconnexion intempestive wifi-neuf_box

Fermé
flech - 15 sept. 2008 à 20:48
 tiltage - 17 sept. 2008 à 17:26
Bonjour,
PC : Dell inspiron 6400 (wifi IntePROset wireless intégré) sous XP
FAI: Neuf Telecom depuis mai 2008, avec neuf box

Mon PC a toujours fonctionné en WIFI quand j'étais chez orange, avec mon modem wifi d'avant.

Depuis que je suis chez neuf avec la neuf box, la connexion ADSL en tient pas plus que 3 secondes.
le téléphone branché sur la neuf box fonctionne, le signal radio est OK

Mais la connexion wifi se coupe et se rétablit automatiquement toutes les 2 ou 3 secondes.

C'est insupportable, et les gens de chez neuf ne sont pas plus compétents que moi sur le sujet (si c'est pour me faire débrancher électriquement ma neuf box c'est pas la peine)

j'ai essayé quelques manips du style : désactiver le pare-feu windows, la manip de Serge décrite dans le forum.
Rien n'y fait.

Est-que qqun a une astuce ?
Est-ce qu'il faut laisser windows gérer le wifi ? ou est-ce mieux de laisser Intel PROSet/Wireless gérer le truc ?

Que faire ?
FL
A voir également:

1 réponse

OUI moi aussi ça m'est arrivé j'ai voulu desinstaller le logiciel intel mais je l'ai accidentellement supprimé ...
(IDIOT)

Du coup je me suis dit que seul windows marcherai et puis non une fois mon PC rallumé (le meme que toi flech)
et bien plus rien aucune trace de WIFI sur mon ordi ben du coup j'suis emmerdé donc la j'essaye de retelecharger le logiciel ou un autre en esperant que ça marchera je te tiens au courant !!
0