Posez votre question Signaler

PROBLEME ADSL MAROC TELECOM

ken12 2Messages postés lundi 15 septembre 2008Date d'inscription 16 septembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 28 févr. 2015 à 15:57
slt tt le monde :D
tout d'abord j'ai un problème étrange a propose de ma connexion adsl menara chez maroc telecom . mon probleme ?? c'est que a chaque soir vers 19 h ou 20 et parfois meme en retard jusqu a 23H (mais je dis bien PARFOIS) l'adsl part (lol) j'ai contacté LE fameux 155.... en ma envoyer des techniciens et devinais quoi ... ils sont surpris par ce mystérieux problème ... svp je demande votre aide . tout commentaire sera le bien venu :D mercii
j'ai un routeur SAGEM FAST 3304
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
G le triste regret de vous annoncez que c'est tout simplement de la m... pour etre polie! Un pays comme le Maroc est dans l'icapacite de fournir un service correcte. C'est le constat depuis que je suis ici

http://www.google.fr/...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
bonjour , g un mt box, je voix la vitesse é trop bridé ,g 128 au lieu de 512 , é kon je branche l ancien modem sagem fast 800 j obient une vitesse de 5.9 mega , sauf qu elle est tjrs bridé , le probleme provient de la centrale , pas besoin de perdre du tempen cherchant des firmwire , ca sert a rien ,kolchi dayrino had msakhat walidin dial maroc telecom, je trouverais la solution pour baiser ces voleur,deja je paye 450dh pour une connexion de 128 kbit grrrrrrrr
Badr- 3 août 2010 à 20:16
Bonjour,

Y a ce qu'on appelle "la mise en demeure" pas la peine de rédiger une plainte c'est bien noté dans le contract "articl 18.2". IAM n'a pas la possibilité de fournir les services si elle ne trouve pas de défaillance concernant les équipement locaux, elle est obliger de résilier l'engagement :) c'est simple comme bonjour :)
Répondre
koréte- 10 nov. 2010 à 12:12
maroc telecom chafara
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
a moi aussi arrive ce probleme, je croit que c a cause de la ligne telephonique
essaye de verifier si tes cables n'ont aucun defaut
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
chheb :
Tu n'as pas appelé un technicien ?
Pour mon problème :
nous venons de recevoir un technicien avec la fameuse MT BOX, déjà quand il est venu et a commencé à brancher les câbles il s'est avéré ( si je ne m'abuse ) qu'il était nul car il faisait plusieurs faute mais bon ...
Le problème après avoir configuré la box, à peine 30 minutes passées et l'adsl ne marche plus et je ne connais pas la raison ! Pourtant les branchements sont 5/5 et avec mon ancien routeur wifi D-link je parviens à me connecter maintenant quelqu'un ayant eu un cas similaire que moi peut répondre en m'indiquant la solution ?
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
parce que d'abord la fourniture OK au près de la pas encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je pense plutot à un conflit de pilotes de tes clés. désinstalle les deux modems puis n'installe qu'un seul .
mo- 25 sept. 2009 à 01:08
il faut que tout le monde écrit une plainte officiel avec accuse de réception et quand nous auront un nombre suffisant de déposer plainte en justice pour avoir un résultat
et tant qu on ne fait rien de tout ce la on subira ........donc a vous de voire
pour moi je lai fait
rdv ici même pour partager
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne ne veut repondre svp de l 'aide
koki- 5 nov. 2008 à 09:50
gras></gras>la solution est de ne pas installer menara du CD qui ont te donner telecharger le logiciels "SAGEM-Fast800-A_4_8 " .
moi aussi j'ai une connexion menara et sa marche tres tres bien ave c se logiciels.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu es dans un immeuble, verifie que ta ligne n est pas mélangée avec un voisin. Ca peut etre aussi au niveau duc entral teleph aux derangements à chaque fois que tu as le bleme
Aminatoo- 10 févr. 2009 à 20:55
Bonsoir,
TV ADSL menara ce n'est pas du sérieux. cela fait deux mois que j'ai un problème de Wifi viia le fameux routeur de menara. j'ai appelé au moins une vingtaine de fois le 115. on me répondait gentillement qu'on allait faire le nécessaire en transmettant mon dossier d'urgence.Mais Rien de Rien . J'ai reçu à deux reprises leur soi-disant technicien mais ils connaissent rien leurs techniciens Ils sont nuls nuls nuls incapables de cerner le problème. le technicien m'a expliqué que de toutes les façons il n'est pas expert et il n'a pas de solution à m'apporter.Quand je lui ai demandé de me conseiller qu'est ce que je dois faire il m'a dit franchement je n'en sais rien . il faut appeler Le 115 ou Résilier le contrat avec maroc telecom.
Jusqu'à aujourd'hui j'ai appelé plusieurs fois et mon problème n'est toujours pas résolu!
Je vous demande conseil à vous les connaisseurs si vous pouvez m'apporter une sollution. Merci
Répondre
katoyi 29Messages postés vendredi 2 décembre 2005Date d'inscription 16 octobre 2011Dernière intervention - 3 mars 2009 à 12:42
Salut,
Moi je viens d'avoir ce fameux routeur, hier seulement et je suis déjà déçu. La porté de leur wifi est archinulle. Pas même 5 mètres. La connexion se coupe à tout bout de champ. La solution est d'utiliser mon propre routeur, malheureusement il n'a pas de sortie VOIP, donc pas de TV, juste l'internet et ce en attendant d'aller à debgalef pour acheter un autre routeur avec sortie VOIP.
Donc si j'ai un conseil à te donner, c'est d'acheter ton propre routeur.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment conficurer mon routeur wifi adsl maroc telecom
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai une connection adsl Maroc telecom mais j'ai voulu avoir une connection libre donc j'ai pris une clé internet USB wana .... Depuis ce jour mon ecran devient bleu à chaque fois que je mets l'adsl maroc telecom et mon ordi redemarre donc ça devient imposible de se connecter via l'adsl maroc telecom il doit y avoir un conflit IP entre wana et maroc telecom qu'en pensez vous? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essayer de faire un changement de canal à partir de l'interface de votre routeur . car à 19 h peut être il y a plusieurs personnes qui utilisent internet avec wifi qui peut créer des interfrances alors essayer de changer le Canale et de choisir un Canale qui n' est pas utiliser par les voisins
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  PROBLEME ADSL MAROC TELECOM  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.