|
|
|
|
Slt tt le monde :D
tout d'abord j'ai un problème étrange a propose de ma connexion adsl menara chez maroc telecom . mon probleme ?? c'est que a chaque soir vers 19 h ou 20 et parfois meme en retard jusqu a 23H (mais je dis bien PARFOIS) l'adsl part (lol) j'ai contacté LE fameux 155.... en ma envoyer des techniciens et devinais quoi ... ils sont surpris par ce mystérieux problème ... svp je demande votre aide . tout commentaire sera le bien venu :D mercii
j'ai un routeur SAGEM FAST 3304
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
G le triste regret de vous annoncez que c'est tout simplement de la m... pour etre polie! Un pays comme le Maroc est dans l'icapacite de fournir un service correcte. C'est le constat depuis que je suis ici
|
Répondre à zorglupos
|
Chheb :
|
J'ai une connection adsl Maroc telecom mais j'ai voulu avoir une connection libre donc j'ai pris une clé internet USB wana .... Depuis ce jour mon ecran devient bleu à chaque fois que je mets l'adsl maroc telecom et mon ordi redemarre donc ça devient imposible de se connecter via l'adsl maroc telecom il doit y avoir un conflit IP entre wana et maroc telecom qu'en pensez vous? merci |
Bonjour , g un mt box, je voix la vitesse é trop bridé ,g 128 au lieu de 512 , é kon je branche l ancien modem sagem fast 800 j obient une vitesse de 5.9 mega , sauf qu elle est tjrs bridé , le probleme provient de la centrale , pas besoin de perdre du tempen cherchant des firmwire , ca sert a rien ,kolchi dayrino had msakhat walidin dial maroc telecom, je trouverais la solution pour baiser ces voleur,deja je paye 450dh pour une connexion de 128 kbit grrrrrrrr |