Problème iPod touch : marche carrément plus !

Fermé
SAMOS - 15 sept. 2008 à 15:13
 SAMOS - 16 sept. 2008 à 18:51
Bonjour,
je vous expose mon problème : voila, ça fait 2jours que j'ai mon iTouch, j'y est mis de la musique, des photos, bref tout marchait a merveilles mais quand je l'ai connecter a ma livebox, d'abords il a redémarrer et quand j'ai voulu regarder mes mail sur Gmail, bah il c'est carrément éteint et impossible de le rallumer!! sa batterie été a font, tout bien ... et quand je le branche a mon PC, iTunes ne le reconné pas enfin tout simplement il n'apparait pas !!...
je ne sais plus quoi faire.....!!

cordialement

sam
A voir également:

26 réponses

bendu42 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 6
15 sept. 2008 à 19:30
fais un hard reboot puis restaure le avec itunes.
tiens moi au courant.
0
comment on fait un "hard reboot " ??
0
bendu42 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 6
15 sept. 2008 à 19:37
maintient la touche "home" puis appuye sur la touche "eteindre" en les maintenant toute les deux jusqua se que la pomme de apple apparaisse lorsque cela se passe connecte le a itunes.
0
oui ça fait la pomme mais après sa mes une batterie "vide" mais elle ne se recharge pas et a chaque faois, il redémarre : pomme ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment je fait pour qu'il charge ?? (en fait c sa le problème)
0
bendu42 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 6
15 sept. 2008 à 20:29
fais le hard reboot et apres laisse le charger dans ton pc.
qui a til dafficher sur ton ecran????
0
c marké batterie faible en rouge et pis il s'éteint, il veut pas chrger
0
bendu42 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 6
15 sept. 2008 à 20:34
branche le a itunes sinon essaye avec une prise secteur
0
g mis sur une prise mais je c pas si sa marche il s'éteint
0
Tinkywinky39
15 sept. 2008 à 20:44
Salut,
Déja, essai de vider sa batterie au maximum !
Essai de l'allumer, meme si rien ne se passe, sa utilise quand meme de la batterie.

Une fois ta batterie vidée, recharge le.

Essai ensuite de le rallumer.
Si sa ne marche pas, essai de faire un hard reboot. (appui sur Home et la touche du haut pendant + de 10 sec, sa devrait le faire)
Si sa marche tant mieu.
Voila, j'espere que je t'ai aidé, et j'attend des tes nouvelles, je repasserais de temp en temps ;)
0
j'ai fait ce que tu a dit, mais je ne sais pas si il charge, il chauffe mais il est éteint ... il ne se rallume pas il faut faire un hard reboot pour l'allumer ... je ne sais pas si c'est normal !^^
0
ya un signe pour dire qu'il charge ??
0
TinkyWinky39 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 5
15 sept. 2008 à 21:02
Normalement oui, quand tu le met a chargé, l'iPod s'allume automatiquement.
Tu a le logo APPLE qui apparait, puis tu a un chargement, et tu arrive au Summerboard (menu principal).

Si meme en recharge, rien ne se passe.
Si meme en essayant de faire un Hard Reboot, rien se passe.
TU n'a lus qu'a l'envoyer au SAV !

Je pense que c'est tout ce qu'il reste a faire

Essai tout de meme de le redemarrer, en desactivant ta livebox, pusique apparement c'est ca qui a causer le probleme.
Je ne sais pas si sa peut marcher(je ne pense pas) mais essaye toujours =)

Et quand tu le branche a l'ordi, avec itune d'ouvert, il se passe quelque chose ?
0
bonjour deconnecte ta batterie et reconnecte là et rallume le que se passe t il ?
0
TinkyWinky39 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 5
15 sept. 2008 à 21:13
Mdr

Tu ne peut pas acceder aux connectic de ta batterie, a moins que j'ai manquer cette information, c'est impossible..
Il n'emoeche que j'espere pour toi que l'on peut, sa pourrait resoudre ton probleme

Apres, je ne demande qu'a voir le resultat =)
0
bah il se passe rien c tjrs pareil
mais en fait si sa se trouve elle charge, mais je pense pas
0
il met cb de temps a charger ?
0
ça marche tjrs pas : il ne se charge pas !!...
0
il se charge c'est bon merci pour tout !!! :)
0
finalement, il y a toujours un problème : il s'éteint et se rallume tout le temps !!!!!!
0