Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Carte burnout paradise [Résolu]

tribal88 1146Messages postés 4 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 août 2010 à 14:41
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un a une carte ou sais , ou je pourais trouver une carte assez bien détaillé, de burnout paradise, avec les panneaux et autre , car cela fait 1 semaiine qu'il me reste 2 panneaux a éclater et impossible de les trouver, et les seul carte que je trouver son toute petite, et on voit rien!!!!meme en zoomant
merci!!!!!
Lire la suite 

Carte burnout paradise »

10 réponses
Réponse
+17
moins plus
Soultripper- 9 févr. 2010 à 11:24
Bonjour,

Sur la carte, au nord de white montain et sud ouest de Silver black à côté du lac, le long d'une riviére, et à l'ouest du "spray" il y a un panneau donc mon dernier, comment fait-on pour y accéder ??

Meri de ton aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
merci a Punisher pour la carte
sa ma bien aider pour trouver toute les course
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merki beaucoup!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir

burnout paradise pc

j ai trouvé tout les smash et panneau rouge effectivement certain pas evidant , par contre il me manque encore deux super jump un a donwtown paradise et un a silver lak si vous avez un truc fais moi un post
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j les es tous faits vien jouer sur le jeux et j te les ferrait decouvrir san probleme Avec.(ZORRO49)aplus
Adri77 - 20 avril 2009 à 09:25
Moi je comprends pas paske pour les trophées il nous demande de visiter Estearn Shore Airfield mais je ne sais pa ou c'est. Est-ce que quelqu'un saurais et pourrais m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
en fait, pour la "visite", c est un "parc", ou plutot, un super big chantier, caché dans une partie de verdure, en fait là où se trouve la casse de Eastern, longe la route où il y a la casse, et tu vas tomber sur l entrée, et t as juste à te ballader dedans, un peu comme l autre visite en fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cooment faire pour jouer en ligne dans Burnout Paradise?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte burnout paradise » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?