Rechercher : dans
Par :

Veut savoir combien fait de méga ma connexion

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 23:49:42 hoz, le 14 sep 2008 à 10:33:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrait juste savoir combien de méga peut faire ma connexion internet svp.
voila ce que j'ai eu lors de mon dernier teste de bande passante 11169.392 kbps - ip max:1396.17 ko/sec.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « veut savoir combien fait de méga ma connexion » dans :
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Connecteur DVI VoirConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions...

1

cauvin77, le 14 sep 2008 à 10:45:08
Répondre à cauvin77

2

hoz, le 14 sep 2008 à 10:52:20
  • +1

Merci.
moi je veut savoir ce que sa fait en MEGA et avec ton lien sa ne le dit pas.

Répondre à hoz

3

Shadow4499, le 5 nov 2009 à 23:49:42
Répondre à Shadow4499
Collection CommentÇaMarche.net