RUNDLL, erreur de chargement... c:/Program...

Fermé
angel - 26 juin 2004 à 19:35
 jluc - 12 nov. 2004 à 11:16
Bonjour
- voilà j'ai un message "erreur de chargement c:\Program Files\wildtangent\apps\CDA\cdaEngine 0400.dll
le module spécifié est introuvable

- et puis deuxièmement, "media event sink window"
fin du programme... ne répond pas
je suis obligé de lancer un redémarrage de l'ordi

merci de m'aider

7 réponses

Salut

Tu formates et réinstalles tout.

Tu as un virus et même si tu le trouves tu auras toujours des problèmes. Fais le ménage et recommences le tout.

Salut

Cle
0
Pourrais-tu être un peu plus précis(e)? J'ai le même problème et ça ne me dit pas quoi faire. Merci!
0
Bonjour,

Du calme.... il n'y a rien à formater.

Il suffit de désinstaller Wild Tangent (plugin de jeux en ligne).

Voir ici :

http://www.kephyr.com/spywarescanner/library/wildtangent/index.phtml


J78.
0
SIMON Charles > Jango78
29 juil. 2004 à 10:01
Bonjour,
Votre conseil est rassurant,s'il suffit de désinstaller ,Wild Tangent(plugin de jeux en ligne).
Le problème est que je ne comprends pas un mot d'anglais,et que le site que vous proposé est justement en anglais.
Si vous avez une solution je serai votre obligé.

Merci d'avance Charles SIMON
0
Jango78 > Jango78
29 juil. 2004 à 10:23
Bonjour,

Normal... c'est un produit US...

Par Ajouter/supprimer les programmes,

sélectionner WildTangent Web Driver -> supp

sélectionner WildTangent Updater -> supp

sélectionner WildTangent GameChannel -> supp


et redémarrer l'ordi... Ensuite seulement, supprimer le répertoire :

C:\program Files\WildTangent direct


J78.
0
SIMON Charles Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004
29 juil. 2004 à 14:04
Re bonjour?
J'ai fait ce que vous m'avez conseillé,mais je n'ai pas été sans doute assez précis.J'ai bien été dans Ajout/supression de programmes ,mai je n'est pas trouvé Wiltangent?Mon message d'erreur est en fait exactement celui çi:
RUNDLL Erreur de chargement de C:\windows\vkopuc.dll
De plus j'ai eu ce message après que mon anti virus Norton ai éradiqué le dernier virus connu;

Merci encore de votre aide
0
Re,

Le fichier vkopuc.dll n'appartient pas à Windows et n'est référencé nulle part (?)...


J78.
0
SIMON Charles Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004
29 juil. 2004 à 19:21
En effet ,après analyse des fichiers;le fichier kopuc.dll est en fait un virus (w32.Mota.B@mm) Norton me l'a bien supprimé, malheureusement a chaque fois que je démarre l'ordi ,j'ai la fenêtre RUNDLL erreur de chargement de c:\windows\vkopuc.dll qui s'affiche me disant qu'il ne peut trouver le fichier ,normal puisqu'à priori supprimé par Norton,bon!!je clique OK et la fenêtre disparaît, mais si je pouvais la suprimer se serai encore mieux; si vous avez la solution ou quelqun qui nous lit ,se serai super.
De toutes façons un grand MERCI
Un dernier mot je suis sur XP Familial,et j'ai tout à apprendre et mes neurones ont déjà 68 ans
0
Jango78 > SIMON Charles Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004
29 juil. 2004 à 23:39
Re,

Si celà se passe au démarrage, ce petit utilitaire gratuit et en Français permet de bien visualiser tout ce qui est présélectionné :

http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/starter/12492.html

Il suffit de rechercher la ligne correspondant au processus faisant appel ou en relation avec cette dll, de décocher la case pour le désactiver, ou de faire un clic droit dessus pour l'effacer...


J78.
0
SiMON Charles > Jango78
4 août 2004 à 09:40
Merci,
j'ai chargé le logiciel www.clubic.com ,malheureusement je n'ai pas trouvé de ligne correspondant ou en relation avec cette dll; j'ai donc fait choux blanc, comme on dit.
Merci quand même de bien vouloir, de bien vouloir m'aider.
Charles
0
SALUT A TOUS,PB AVEC RUNDLL MESSAGE C:\Program files\WildTangent\Apps\CDA\cdaEngine 0400dll MERCI D'AVANCE POUR LA SOLUTION A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu le même problème après avoir supprimé Wildtangent, détecté par Spybot comme un espion.
J'ai lancé regcleaner et dans la liste des programmes qui se lancent au démarrage de windows j'ai viré Wildtangent (il apparait clairement dans la liste). Plus de problème, Windows ne cherche plus un programme qui n'existe pas !
0
Bonjour,
j'ai installé spybot et il a détecté des anomalies malheureusement pour moi c'est écrit en anglais et je n'y comprend rien.
j'ai deviné plus ou moins les expliquations et cliqué pour viré toutes ces anomalies résultat maintenant quand j'allume mon ordi j'ai un message d'erreur qui s'affiche : erreur de chargement de c:\program files wildtangent\apps\CDA\cdaEngine0.400.dll le module spécifié est introuvable.
je suis novice et désepérées car je ne sais pas quoi faire
merci de votre aide
mona
0
il faut aller sur 01.net.charger.com*
et tu tuover lutilitaire regcleaner
tu linstalle
tu clicke sur lists au demarrage
et tu cherche cdaengine0400
il te reste plus ca le supprime
0
Bonjour,

Excusez mon francais, mais je suis Anglaise, et aussi je ne peux pas ecrire sur mon keyboard les marques / \ ^ etc .
J'ai aussi un message d'erreur concernant kopuc.dll quand j'allume mon ordi. Le message dit que le module specifie est introuvable. Naturellement je parle anglais mais ca ne fait pas le probleme plus facile.
J'ai cherche l'internet pour <kopuc.dll> , mais il y a seulment 2 reponses. Le premier est ce forum ci, et le deuxieme est en deutch. (Je ne comprend pas la langue Deutch du tout).

Je n'avais pas trouver aucun information des que j'ai trouve le forum CCM.net . Je ne sais pas si j'ai compris les reponses en francais ecrites ici assez bien pour rectifie mon probleme, cependant, je veux que les Francais savoir que ce n'est pas seulement les gens qui ne parle pas anglais qui sont confuses!

Heather
0