Convertir le format M2TS

Fermé
Mikagwada - 12 sept. 2008 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2008 à 10:29
Bonjour,

Je possède un caméscope numérique HDR-SR10 Full Hd SONY intègrant la technologie ACVHD , mais malgrés le logicièl fournis par SONY je n'arrive pas a lire mes vidéo une fois exporté vers mon PC.
Je voudrais simplement savoir quoi faire... et surtout comment.
S'il faut téléchargé un logicièl si oui lekel en français de préférence, gratuit ou non.

Merci de la Guadeloupe !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 19:56
il ya malheureusement beaucoup de personne dans votre situation je suis méchant en disant qu'il fallait y penser avant
Le format H264 très compressé pour pouvoir allonger l'autonomie d'un disque dur ou carte mémoire est un super format sauf pour faire du montage sur l'ordi il est fait au départ pour tout ceux(nonbreux) qui regardent les films à partir du camescope vers lle téléviseur sans autre manip et pour faire un montage vous trouvez des logiciels comme studio 12 ,magix de luxe ect pour 1o0 à 120 € qui captureront vos prises en "natif" il vous faut un ordi musclé core duo 2 ou 3go de mémoire et si possible une bonne carte graphique récente millieu de gamme(80 à 12o€) un gros disque dur et beaucoup de temps pour les calculs de finalisation moi j'ai studio 12 mais je ne fais pas de Hd je reste encore en format minidv sd(cassette)Bienvenue au club
0
Mikagwada Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
12 sept. 2008 à 22:09
Houlllààà !!!

Je pense que je vais faire un procès a Sony pour vente de matériél inutilisable en l'état....
En attendant, je vais éssayer studio 12 ou magix de luxe...
Merci...
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 10:29
re bonjour en attendant que les ordis toussent moins quand ils avalent le avchd gardez vos prises en hd et quand vous serez plus expert et fait des économies vous pourrez monter du HD par des méthodes de pro c'est à dire décompresser votre format 5 à 8 fois avec des convertisseurs(chères) pour effectuer le montage avec souplesse avant de les finaliser dans le format de départ et si vous pouvez vous procurer le dernier"caméra vidéo" de septembre qui traite anplement le sujet
0