Problème avec sfr

Fermé
jawad - 11 sept. 2008 à 14:49
benours Messages postés 862 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 11 sept. 2008 à 14:56
Bonjour a tous
j'avais un abonnement sfr essentiel 1 heure avec 5 n illimités depuis le 20/07/06
un jour j'ai rendu visite a l'espace sfr pour un autre problème' et la le mec m'a proposer l'option happy zonne pour un euro de plus j'ai accepté . 5 mois après (la fin de mon contrat) j'ai voulais résilier mon contrat et la c'était la surprise: le jour de l'activation de happy zonne je me suis réengagé pour 24 moi de plus et j'ai perdu les 5 n illimités.
j'ai besoin d'aide pour résilier ce contrat svp aidez moi.
merci
A voir également:

1 réponse

benours Messages postés 862 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 109
11 sept. 2008 à 14:56
Salut,

Tu t'es fait piéger désolé: tu as signé un contrat ce jour là, sur lequel il est écrit que tu te réengage. Je ne sais pas si les vendeurs sont obligés de te le dire (vu que t'es sensé lire le contrat même si c'est fait pour que tu ne le lise pas) mais de toute façon tu ne pourrais sans doute rien prouver.

Ton seul recours éventuel, c'est de demander conseil à une association de consommateur (ce qui requière en général une adhésion payante).

Le seul moyen que je connaisse pour casser un contrat, c'est de justifier d'un départ à l'étranger de plus de 6mois je crois.

Désolé pour toi, ils sont fort pour te passer la corde au cou et plus te lacher!
-1