Probl affichage jeux java sur htc touch diam

Fermé
JULIA_MARIE Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 10 sept. 2008 à 20:34
 Akimasa - 10 nov. 2010 à 18:07
Bonjour,

Je m'excuse de vous déranger mais j'ai téléchargée et payé 1300 jeux java pour mon nouveau mobile htc touch diamond, or lorsque je lance ceux-ci avec la plate-forme java, ils ne prennent pas toute la taille de l'écran mais juste l'équivalent d'un cm² !!!!

J'ai windows mobile 6.1 et je ne sais malheureusement pas comment faire (juste tenté un banal ALT-ENTER comme me l'avait conseillé un ami).

Ce serait vraiment très gentil de m'aider, merci d'avance.

Dans l'attente de vos réponses,

Julia.
A voir également:

4 réponses

Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
11 sept. 2008 à 00:19
Bonsoir

Malheureusement j'ai envi de dire que c'est normal... L'ecran du Diamond est un ecran VGA (haute resolution) alors que les jeux Java sont fais pour des telephones a ecran QVGA (basse resolution). Ils ne sont pas du tout adapté à la taille de l'ecran et en plus de cela, ils ne prennent pas en charge l'ecran tactile...

Je te conseille plutot d'installer des jeux fais pour windows mobile il en existe plein et ils sont bien mieu adaptés :)
2