Posez votre question Signaler

Une config (CFG) Pour CS:CZ qui touche A MORT [Résolu]

H5N1-CZ 48Messages postés jeudi 28 août 2008Date d'inscription 22 décembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juil. 2012 à 20:37
Bonjour,
Voila je joue a counter strike condition zero, je cherche une cfg qui touche a mort ! Pas une cfg de pro genre emL, D4, GG, aAa. Je voudrais une cfg d un joueur de CZ qui touche a mort et pas de cfg de base sVP !
Merci d'' avance de vos reponses,
Lire la suite 
Réponse
+45
moins plus
OMG !!!

Qu'est ce qui faut pas entendre et lire sur des forums !!!

Ecoutez bien tous : LE FICHIER CFG NE FAIS PAS LE JOUEUR !!! Je pourrai vous donner les cfg de TOUS LES aAa, les BERETS VERTS ... C'EST PAS SA QUI VOUS FERA TOUCHER A MORT !!!

Arrêtez les idées préconçues bidon !!!

L'interet d'un cfg de pro gamer, c'est de s'en inspiré pour améliorer le sien. Par exemple, la couleur du crosshair ! c'est bien de mettre rouge, mais testez en partie, console tapez cl_crosshair 250 250 250

Il est rouge, mais opaque !!! Tres Utile !!!

J'ai jouer avec des config aAa, et sa te change pas la vie de tout ! si t'es un Noob, tu restes noob, tu deviendras pas pgm grace à sa
ReGnaM- 28 août 2011 à 14:22
lol il est fou lui la cfg ne fait pas le joueur mai sai mieux dans avoir une
Répondre
owned91 25Messages postés mercredi 21 juillet 2010Date d'inscription 14 décembre 2011Dernière intervention - 10 oct. 2011 à 16:25
le réel regnam de verygames ?
Répondre
jerome30sang- 18 oct. 2011 à 21:20
non mdr reve pas non plus^^
Répondre
MERKER- 4 déc. 2011 à 11:33
Vous êtes tous autant low ou quoi mustang a complètement raison a 300% ce qui fait que tu touche ou nous sur cs ou cz c'est déjà ta cfg PC et non cfg ta connections internet et bien sur le skill. tous ceux qui croyant que avoir la CFG de SIXER MAJEUR OZTRIKER NEO CARN ect.. vont mieux toucher je les invite tous simplement a ce pendre maintenant. Cela fit maintenant 10 ans que je joue avec le gui et CFG de base sa m'a pas enpecher d'aller au WCG, GAMEGUNE, et énormément d'autre podium lan . Et pourtant j'avais la cg de base.
Répondre
PaO- 28 déc. 2011 à 19:33
Mais lol vous êtes trop drôles MERKER et mustang, biensûre que à un certain level une bonne config est ABSOLUMENT PRIMORDIAL, j'entend config au sens large donc pas que les config pour toucher mieux. Vous penez avoir tout compris en disant que c'est pour les noobs mais ramenne toi à une fast cup ou une lan sans une bonne cfg et fait à peine le premier side.
Je te conseil non as de pas en chercher mais de la faire toi même .

Add valentinbouboubou si tu veux en savoir plus.

Tchuss bon frag!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Une config.cfg, c'est comme une boulle de bowling. Ce n'est pas parceque ton voisin prends la boule numéro 15 et fait un strike que tu vas en faire un forcément avec la boule numéro 15. J'ai fait ma propres Config à partir de la cfg de base et je m'y suis habitué. Si tu veux progresser, prend sune config et garde la pour toujours... changer de config chaque jour revient à perdre du level (parole de collègue de CZ.)
zeNN- 14 mars 2009 à 03:31
Salut j'aimerais Bien me crée ma propre cfg cz car les prendre des autres joueurs sa change rien c'est toujours les memes :s
Donc en gros j'aimerais partire de la cfg de base pour me faire ma propre cfg mais je ne c'est vrement pas comment faire et quoi changer donc si tu pourrais m'aider stp sa serrais cool ^^
Répondre
ULTRA,LoW.DECHIRE- 20 juin 2010 à 22:17
* Optimisations graphiques

Pour les essayer, tapez les dans la console pendant le jeu. Pour les avoir par défaut, mettez les dans l' autoexec.cfg ou le valve.rc.

Pour le rendre encore plus beau, pour les grosses configs, tiré de cette page: http://source.lawgiver.us/downloads/cvarmaxgrp.txt que je vous traduit

cl_ragdoll_collide 1 -- les ragdolls se percutent réellement entre eux
cl_c4dynamiclight 1 -- Lumière dynamique pour le C4
jpeg_quality 100 -- 100% qualitée pour vos screenshot
mat_clipz 0 -- Pour voir les effets de reflets dans l'eau dans la carte chateau. (Avec une geforce fx dx9, vous devrez mettre: -dxlevel 90 -clipz 1 en ligne de commande)
mat_mipmaptextures 1 -- les textures seront au max de leur qualité à n'importe quelle distance
mp_decals 4096 -- C'est le nombre max de decals visibles en même temps, 4096 étant le maximum, cela empêche les decals de disparaître subitement comme lorsqu'il y a trop de sang sur un mur
r_decal_cullsize 0 -- Les decals seront visibles de n'importe quelle distance, pas seulement lorsqu'on s'en approche
r_lod -5 -- Les modèles seront au max de leur qualité à n'importe quelle distance
r_propsmaxdist 5000 (or more) -- This command sets the maximum visible distance for props, it prevents props from fading in/out as you get closer/further away from them (je sais pas ce qu'est un "props" [:chewyy] )

Pour le rendre plus fluide, pour les configs plus modestes donc ( http://source.lawgiver.us/downloads/useful.txt )

cl_crosshairscale (number) -- Change la taille de votre viseur
cl_interp 0 -- only way to get sv_showhitboxes 1 to register hitboxes in same place as model (Si quelqu'un peut m'éclairer [:croquignol]
cl_interpolate 0 -- Même que précédamment, à utiliser ensemble
cl_showfps 1 -- Montre les Fps dans le coin supérieur droit
cl_smooth 0 -- Un peu moins beau, mais 5-10 fps de plus
con_enable 1 -- Permet d'avoir la console
fog_enable 0 -- Retire le brouillard, meilleur fps et visibilité
mat_bumpmap 0 -- Enlève le bumpmapping mais aporte un gain substantiel de fsp
mat_clipz 0 -- Qualité de l'eau à 0, meilleur Fps (-dxlevel 90 -clipz 0 in command line)
mat_mipmaptextures 0 -- Les textures perdent de leur qualité avec la distance, gain de fps
mat_show_texture_memory_usage 1 -- Montre combien de mémoire en Kilobytes est utilisé par les textures dans le coin supérieur droit
mat_specular 0 -- Retire le specular lighting mais peut apporter un gain de fps
mp_decals 300 and less -- Combien d'éléments seront gardés en mémoire, comme les impacts de balles dans les murs, diminuer apporte un gain de fps
perfvisualbenchmark -- Utilitaires de benchmark
r_decal_cullsize 1 -- Les textures seront plus belles à mesure que l'on s'en approche, gain de fps
r_lod -1 -- Pire qualité de texture, gros boost en fps
r_propsmaxdist 1000 and less -- Les objets s'évanouissent plus près = meilleure performance
r_rainsimulate 0 -- Désactive la pluie, gain de fps qui ne marche pas en LAN priori (dixit thibw) alors essayez r_rainalpha 0 qui rend la pluie 100% transparente
r_shadows 0 -- Désactive les ombres de tous les objets mobiles
showhitlocation 1 :??:
soundscape_fadetime 9999 and soundscape_flush -- works similar to "stopsound" command from goldsource.
r_3dsky 0 -- Retire le ciel et tous les éléments extérieurs à la map, comme les arbres, décors. Gains de fps
Répondre
kSh- 4 sept. 2010 à 13:57
Cl_interp 0, si jme rappel bien ne ce met pas a 0 mais une valeur inférieur.
Le principe de cette commande, sert avant tout sur les décals, et te permet de voir avant l'autre. ( ca joue a pas grand chose )
Répondre
MaXPawN.ftw- 14 juin 2011 à 14:32
ex_interp 0.01
rate 25000
cl_rate 9999.9
cl_cmdrate 101
fps 101
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
xD, g joué Hl sur un FPS ya 5/6 ans dont je ne citerais pas le nom, CFG d'origine 7Ko

J'en ait vu de toutes les couleurs, en jouant plusieurs années à ce jeux avec les CFG, et j'ai pas l'impression que vous mesuriez vos paroles. tu peux etre sure que dans toute les teams pro (rémunérés) tu as un type qui regle les cfg avec des commandes que tu connais meme pas. Qui ont des effet comme par exemples :

Moins de recule sur les armes, limitation du feuillage ou lissage de certaine texture sur les map, rendre certaine couleur du jeux brillante (ont te voit à 3km), fast decal, fastswitch (plus vite que la normal evidemment) tu as aussi les scripts de shoot qui accelere légèrement la cadence de tir ainsi que scaleshoot c'est à dire que quand tu tir une rafale tes balles sont moins dispersés !!! très utile en unscope.

Sa parait incroyable oui. mais il ne faut pas oublier que les joueurs qui s'en serve sont tout de meme très bon et de ce fait bien équipé. j'ai des config.cfg qui pese jusqu'a 10 fois le poid d'origine et je vous assure que c'est pas pour écrire un roman. Dans le jargon c'est pas du cheat mais du Tweak. mais sa va tellement loin online parfois que je considere sa comme du cheat.

Si j'ai brisé le reve de certain dsl. tu te demandais comment un type qui full decal 5 HS ba voila maintenant tu sais. Ya du skill et ya de la CFG.

Dans tout les Cas il faut se démarqué en sortant un gros skill avant pour pouvoir rentré dans le milieu parce que ces CFG-ci c'est précieux et sa reste secret.

Pour finir j'ajouterais que pour utilisé des cfg comme sa, il faut deja le skill pour les exploité au max c'est tout. Et d'une certaine manière ce que certaine personnnes disaient avant avait raison. La CFG ne fait pas le skill.

Bon courage les gens...^^

Pourquoi les éditeurs ne coderai pas les config de jeux pour que nous soyons tous à armes égales ^^
THUG4LIFE#- 10 avril 2010 à 18:24
Yop yOp jvOulez savOiir sii ya possibilitéé Que tu me drope la cfg don tu parle stp sa srai possible si t op thug4liife@hotmail.fr merciii
Répondre
hoyé- 18 juil. 2010 à 10:20
ca sert a rien de codé le jeu pour etre a arme egale,on a pas la meme connection internet,ni la meme souris ,ni le meme ecran etc... arme egale ca n'existe pas
Répondre
kSh- 4 sept. 2010 à 13:56
Yep ca résume bien !
à l'époque quand tu allais en lan, l'arbitre passais derriere les joueurs et remettais la config de base !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Et pour le malin qui pense avoir les CFG des PCG ou AAA ou je ne sais quoi demande leur la vrai autoexe si c'est pour CS celle qui sert quand il joue online chez eux. pas celle qui est utilisé en LAN , sa n'a rien a voir ^^.

Et c'est surement celle qui sont mise sur leur site ou je ne sait quoi, tu prendd une normal tu met ton set name, les modifs basique rate fps cmd la sensi et l'arme en gaucher et basta c la CFG du meilleur du monde.
anonymouse- 18 oct. 2009 à 11:08
Merci pour toutes ces informations qui sont malheureusement vrai. Je connais un joueur assez HL dont je ne citerais pas le pseudo qui, a du skill et comme tu la dis une grosse CFG. Le problème étant que personne ne dropera ces configs sur le net car biensur comme tu le dis si bien, vaut mieux que ca reste secret. Je dirais même "Les magiciens ne dévoilent pas leurs secret" , mais c'est très désolant de savoir que des joueurs sont en possession de ces configs alors que des "Joueurs Bon , voir convenables" galèrent avec les config de base qui sont beaucoup plus dur a contrôler. Je fais moi même je pense parti de un des joueurs dans ce cas , ce qui est pour moi très dur a supporter que quelques adversaires ont une config qui les avantages =/.Sur ce , merci d'ouvrir les yeux a certains de la communautés de counter strike et autres fps qui maintenant pourrons remballer tout ceux qui dirons " la config ne fait pas le joueur , la meilleur est celle de base ! ".
Donc a+ , et merci de remettre quelques pensés au réel.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ce qui serai interessant Kazin si tu fait sa c'est SURTOUT de récupéré les autoexe qui ont avec les config sinon sa à largement moins de valeur ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
quel budget?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si tu veut une bonne CfG il faut ke tu telecharge un pack qui s'appele Mega_pack_cfg je ne c plus ou est ce que tu peut la retrouver .. dsl mais je vais chercher ou est ce que je peut la trouver si je la retrouve je ten verrez le lien

Sinon tu peut venir Mon serveur : Cz , Cs , Css . Ma Team Les T- [cC] ptete ke tu connai ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la cfg ne fait pas le skill, mais te permet de rendre ton jeux plus fluide. joue avec une cfg de base mais vraiment de base... (rate 5000 etc...) OMG tu touchera pas un mec et meme avec du skill... tu change, tu sera pas un pgm, mais ca te permettra que quand tu tire dans une tete... tu touche la tete... et pas a cause de probleme de rate ou autre ta balle soit décalé !!!

et arretez de vous contre dire, vous dites d'abord que ca change rien, mais que aucun des gros joueurs veux faire tourner ca cfg... tu m'explique ? si c'est juste une histoire de couleur comme tu dis :D

et le mec demande une cfg... stop lui répondre l'utilité d'une cfg... tu drop ou tu drop pas ta cfg mais raconte pas ta vie :) c'est comme si tu allais acheter un McDo et que au moment de commander le mec t'explique comment le burger est fait, les effets négatifs etc... c'est bon, il demande un truc, stop faire un HS (sans jeux de mots ^^) !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu va sur le premier site de geek du net tu tape comment créer sa cfg tu ouvre la console dans cs et tu geek pour te la faire @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi jai un probleme de recherche de serv sur ma console cz sa mais environt 2minute voir 5 pour trouver 500 serv aider moi sil vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et sa ma fait ca depuis que jai rentrer des config mes je sait plus la quel
Mustang- 6 mars 2009 à 09:06
le mieux c'est de tout réinstallé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fastswitch et compagnie ...

C'est du Scripting, ni plus ni moins ! Fortement Déconseillé ...

On peut Tous se faire un script de NO RECOIL ( No recul ), tu passe juste pour un con le jour ou tu prends la M249, et quee tu full sur un seul pixel ... J'dis sa J'dis Rien

Si tu touche pas avec une config origine, tu toucheras pas avec une config

Une config, c'est pas un AIM non plus les gens.

Certes, tu peux Tweak, mais tu peux faire ce que tu veux, tu feras pas devenir un low- Hg avec une CFG

Un ane, meme en lui taillant les oreilles en pointes ne deviendras pas Roi des Hippodromes !!!

Quant à toi "house" visiblement, tu débutes ma parole ... Ta pas compris que le Skill c'est pas ta CFG

Télécharge 1.3 et entraine toi, ou le 1.0, apres tu pourra dire que ta du skill !!! La CFG s'adapte à chaque façon de jouer, sa ne sers donc à RIEN de POMPER une cfg toute prete.

Tu ne décale pas Comme HeatoN, t'awp pas comme Kabal ... à toi de comprendre comment fonctionne la CFG, et l'autoexec, à partir de la, tu adapteras à TA façon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personnellement jais plusieurs cfg don 2 a 2 jouer de aAa la cfg ne fait pas le jouer il suffit de savoir viser anticiper et la tu sera un PGM peut-être q'une cfg vous servira a plus toucher met une cfg ET principalement crée pour le curseur du viseur les bind ex... . Gl&HF . [-Fo[X]HounD-] Rpz .
Mip# ToX- 13 févr. 2012 à 08:26
wai mai toi t un low parle pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Tu crois vraiment que je vais payer ?--
Vive Conter Strike ! MP moi pour tout probleme concernant CZ !!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Oui je connais ta team des T cC euH ca y est jai trouve une pUT1 de cfg MERCI QUAND MEME
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C ets un ami qui me la drop Depuis que j ai poster ce fofo J ai 14 CFG qui touche a maXXX JE ROXxxX
PlaGa- 13 nov. 2008 à 15:31
Si Ta trouver tu pourait drop stp.... la_plaga@hotmail.fr
merci d'avance...
Répondre
Killer-Z- 17 janv. 2011 à 20:48
H5N1-CZ Ya moyen ke tu me la drop !! ?
Voici mon email--> Miich_x@live.be
Mercii
Répondre
m4lo 1Messages postés jeudi 12 juillet 2012Date d'inscription 12 juillet 2012Dernière intervention - 12 juil. 2012 à 17:49
mdrrr et a chaque round tu va changer de cfg ..
si tu as une cfg de base garde la elle est pas la pour faire jolie hein!!
comme on dis la copie ne surpasse pas l originale
Répondre
Banousteam 1Messages postés samedi 28 juillet 2012Date d'inscription 28 juillet 2012Dernière intervention - 28 juil. 2012 à 20:37
slt H5N1-CZ tu pourrai me passer ta cfg qui roxx qui te permet d'ataquer le plus loins stp!!?
ajoute moi steam: mbipi
ajoute moi msn: blazzcraft90@hotmail.fr
ajoute moi skype: saidoumalik
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Si Ta trouver tu pourait drop stp.... la_plaga@hotmail.fr
merci d'avance...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour, a tous

TOus d'abord une config si vous voulez vraiment toucher, vous devez vous la faire vous même. Bref si vous ni arrivez pas je vous drop la mienne http://www.sk-gaming.com/member/Protoxide (il vous reste plus qu'a la download)
swoop- 23 juin 2009 à 17:31
salut g ete voir sur ta cfg mais c koi une cfg et que veut dire tout c truc merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Une config (CFG) Pour CS:CZ qui touche A MORT  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.