|
|
|
|
Bonjour,
Voila je joue a counter strike condition zero, je cherche une cfg qui touche a mort ! Pas une cfg de pro genre emL, D4, GG, aAa. Je voudrais une cfg d un joueur de CZ qui touche a mort et pas de cfg de base sVP !
Merci d'' avance de vos reponses,
Vive Conter Strike ! MP moi pour tout probleme concernant CZ !!!!!!!!!
Si tu veut une bonne CfG il faut ke tu telecharge un pack qui s'appele Mega_pack_cfg je ne c plus ou est ce que tu peut la retrouver .. dsl mais je vais chercher ou est ce que je peut la trouver si je la retrouve je ten verrez le lien
|
OMG !!!
|
Une config.cfg, c'est comme une boulle de bowling. Ce n'est pas parceque ton voisin prends la boule numéro 15 et fait un strike que tu vas en faire un forcément avec la boule numéro 15. J'ai fait ma propres Config à partir de la cfg de base et je m'y suis habitué. Si tu veux progresser, prend sune config et garde la pour toujours... changer de config chaque jour revient à perdre du level (parole de collègue de CZ.)
|
Bonjour, a tous
|
XD, g joué Hl sur un FPS ya 5/6 ans dont je ne citerais pas le nom, CFG d'origine 7Ko
|
Et pour le malin qui pense avoir les CFG des PCG ou AAA ou je ne sais quoi demande leur la vrai autoexe si c'est pour CS celle qui sert quand il joue online chez eux. pas celle qui est utilisé en LAN , sa n'a rien a voir ^^.
|
J'ai créé mon Forum récemment il y a environ une bonne 20ène de config de grands joueurs LAN telle que les Team aAa,... et grands joueurs ACTUEL de l'EsL ! Il n'y à pas que des cfg PGM, mais des personnes EsL TOP FR Cz pour les cziens ^^
|