Rechercher : dans
Par :

Attestation assedic

catherine, le 10 sep 2008 à 17:36:11
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n arrive pas avoir une attestation assedic par internet

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

morierti, le 10 sep 2008 à 17:42:22

Bonjour,

c'est-à-dire ?

réessaye avec ce lien http://www.assedic.fr/assedic/assedic.portal

2

papool, le 21 nov 2008 à 09:14:28
  • +26

Je veux si possible recevoire mon atesstation après l' inscription attestant que je ne touche rien et je suis ala demande d'emploie

3

Christèle, le 5 déc 2008 à 18:46:06
  • +11

Bonjour,
je suis au même stade: je n'arrive pas à avoir l'attestation. je n'apas de N°"employeur ASSEDIC". avez vous une solution? MERCI

4

Alman, le 5 déc 2008 à 18:54:11

Bonjour,

euh... téléphoner à votre Assédic... non ?

5

gilou, le 8 déc 2008 à 14:07:31

Jje narive pas a avoir nue attestation sur votre cite ces poiur ma création d'entrprise ? merçi

7

ymon, le 29 jan 2009 à 17:39:38

Normal ,l'attestation Assedic n'est pas donné par le pôle emploi, mais fournit par l'employeur.
C'est à ton ancien employeur qu'il faut le demander.
Il est dans l'obligation de te le remettre. C'est un document remis obligatoirement remis en main propre.
Au cas où l'employeur refuse de te le fourni,r la seule solution déposer un référé au conseil des pruhommes.
C'est gratuit mais compte mois de délai. Si l'absence de ce document a retardé tes éventuelles indemnités de chômage demande en plus en référé des indemnités.

8

mika, le 17 fév 2009 à 22:43:53
  • +69

Bonjours je vien de galérer pareil pendant 1 heure et dans le fait c tout simple il faut tout simplement allé sur la page acceuil des assedic et il faut vous inscrire avec numéro ursaff ou paje emploie apres laisser vous guider par les indication et vous serrer inscrite,par la suite un code d'acces vous sera transmit sur votre boite email que vous avez indiquer dans votre inscription une foi que vous avez votre code retournée sur assedic cliquer sur employeur rentre votre numéro page amploie ou urssaf votre code et votre département puis valider par la suite allé chercher attestation assedic puis imprimé en 3 exemplaire 1 pour vous 1 pour la nourrisse et 1 a envoyer au assedic adresse indiquer en au de la 1ere page imprimé voila bon courrage

9

carolyne52, le 24 fév 2009 à 16:35:45
  • +5

Merci beaucoup pour ces renseignements car je viens d'arreter le contrat de ma nourrice et comme vous j'ai galéré plus d'une heure avant de lire votre message et c'est vrai que c'est bete comme choux enfin encore faut il savoir qu'il faut s'inscrire comme enployeru car dans aucun intitulé des assedic ceci est stipulé
merci beaucoup bonne continuation
carolyne

11

Papiko, le 10 mai 2009 à 16:55:57

Bonjour,
Comme Carolyne52 je vous remercie des renseignements que vous avez donné car nous trouvant dans la même situation que vous, nous avons cherché une bonne heure pour avoir cette attestation..... Il est vrai qu'il serait plus simple que la marche à suivre soit expliquée dès le début.
Encore merci.
Papiko.