Posez votre question Signaler

Attestation assedic [Résolu/Fermé]

catherine - Dernière réponse le 7 oct. 2012 à 01:31
Bonjour,
je n arrive pas avoir une attestation assedic par internet
Lire la suite 
Réponse
+212
moins plus
Bonjour, pour savoir comment se procurer ce document, voir la fiche Particuliers employeurs : demander une attestation assedic. Cordialement.

Réponse
+205
moins plus
Bonjour je viens de galérer pareil pendant 1 heure et dans le fait c tout simple il faut tout simplement aller sur la page accueil des assedic et il faut vous inscrire avec numéro ursaff ou page emploi après laissez vous guider par les indications et vous serez inscrits. Par la suite un code d'accès vous sera transmis sur votre boite email que vous avez indiqué dans votre inscription une fois que vous avez votre code retourné sur assedic cliquer sur employeur rentrer votre numéro page emploi ou urssaf votre code et votre département puis valider. Ensuite allez chercher attestation assedic puis imprimez en 3 exemplaire 1 pour vous 1 pour la nourrice et 1 à envoyer aux assedic adresse indiquée en haut de la 1ere page imprimée voila bon courage

carolyne52- 24 févr. 2009 à 16:35
Merci beaucoup pour ces renseignements car je viens d'arreter le contrat de ma nourrice et comme vous j'ai galéré plus d'une heure avant de lire votre message et c'est vrai que c'est bete comme choux enfin encore faut il savoir qu'il faut s'inscrire comme enployeru car dans aucun intitulé des assedic ceci est stipulé
merci beaucoup bonne continuation
carolyne
Papiko- 10 mai 2009 à 16:55
Bonjour,
Comme Carolyne52 je vous remercie des renseignements que vous avez donné car nous trouvant dans la même situation que vous, nous avons cherché une bonne heure pour avoir cette attestation..... Il est vrai qu'il serait plus simple que la marche à suivre soit expliquée dès le début.
Encore merci.
Papiko.
Réponse
+18
moins plus
normal, l'attestation Assedic n'est pas donné par le pôle emploi, mais fournie par l'employeur.
C'est à ton ancien employeur qu'il faut le demander.
Il est dans l'obligation de te le remettre. C'est un document remis obligatoirement remis en main propre.
Au cas où l'employeur refuse de te le fourni, la seule solution déposer un référé au conseil des prud'hommes.
C'est gratuit mais compte mois de délai. Si l'absence de ce document a retardé tes éventuelles indemnités de chômage demande en plus en référé des indemnités.

Réponse
+1
moins plus
bonjour,

c'est-à-dire ?

réessaye avec ce lien http://www.assedic.fr/assedic/assedic.portal

Ce document intitulé «  attestation assedic  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.