Rechercher : dans
Par :

Messagerie aliceadsl

Dernière réponse le 10 sep 2008 à 12:37:03 mikilovo, le 10 sep 2008 à 12:17:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une adresse e mail aliceadsl libre ( ex tiscali) que je voudrais supprimer
j'ai interrogé alice qui ne peut pas intervenir puisque je ne suis pas abonnée
je ne peux pas non plus intervenir moi même
quelqu'un pourrait il m'aider car je veux que cette adresse disparaisse absolument

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « messagerie aliceadsl » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

squeak, le 10 sep 2008 à 12:19:53

Salut,

S'il n'est pas possible de la supprimer alors change le mot de passe.

Bonne continuation Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!

Répondre à squeak

2

mikilovo, le 10 sep 2008 à 12:22:41

Merci de me repondre
mais il me semble que ça ne changera rien, les messages arriveront toujours sur l'adresse, ça ne modifiera que la lecture

Répondre à mikilovo

3

squeak, le 10 sep 2008 à 12:25:05

Mm... parce que tu veux arriver à quel résultat au final ?
Les mails qui vont à cette adresse tu désires qu'ils soient redirigés ou alors tu veux les ignorer ? Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!

Répondre à squeak

4

mikilovo, le 10 sep 2008 à 12:25:58

En fait je veux qu'ils repartent pour cause d'adresse incunnu

Répondre à mikilovo

5

squeak, le 10 sep 2008 à 12:28:06

Ok ok.
Alors dans ce cas effectivement il faut que ton adresse soit supprimée. Puis là il faut effectivement voir avec l'hébergeur des services mails.
Bref, s'ils veulent pas t'aider alors il n'y a pas moyen de l'effacer. Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!

Répondre à squeak

6

mikilovo, le 10 sep 2008 à 12:30:30

Merci, cela confirme mon sentiment
je vais les rappeler

bonne journée et au revoir

Répondre à mikilovo

7

squeak, le 10 sep 2008 à 12:37:03

Bonne journée :) Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!

Répondre à squeak
Collection CommentÇaMarche.net