Error code 5 sur Mon amour de bébé

Fermé
poutchic Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 12:03
 poutchic - 5 févr. 2009 à 16:06
Bonjour,

Lorsque j'ai installe le jeu "Mon amour de bébé' sous Vista,mais lorsque j'essaye de le le lancer je recois le message d'erreur ci-dessous :

hunhandled exception in the protection system application.Try restarting the application.If the problem persists,contact the product costumer support.Detail error information:File or function:classLPtrRef_cdeclRemoteObjectControle::Client::Create(const class LunicodeString,const class LunicodeString,unsigned int)Line:65Message:Unable to run processC:\Program Files\EMME\Mon Amour de bébé\PROTECT.exe(error code 5).

J'ai vérifié mes pilotes et ils sont bien à jour. J'ai essayé en désactivant l'UAC, utiliser le mode compatibilité en sélectionnant XP SP2 même problème. Je ne sais plus que faire.

Si quelqu'un pouvait m'aider....
Merci
Poutchic

1 réponse

LOUANES Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 1
25 déc. 2008 à 17:20
Bonjour,
J'ai offert à ma fille le CD mon amour de bébé et j'ai le même problème que vous. Cela fait des heures que j'essais de trouver une solution via les forums, mais sans succès. Vous êtes mon dernier espoir : avez-vous de votre côté trouvé une solution et si oui, laquelle ? (je suis sous windows XP avec un packard bell easynote)
Je vous remercie d'avance.
Karine
0
Bonjour,

Malheureusement, je n'ai pas trouvé de solution. J'ai laissé tomber et acheté un autre jeu à ma puce...

Poutchic
0
louanes > poutchic
3 févr. 2009 à 19:10
Bonjour,
Merci pour votre réponse... j'ai également laissé tombé après avoir essayé 1001 solutions (et c'est peu dire !). Par contre je n'ai pas trouvé de cd similaire pour remplacer ce jeu qui correspondait si bien aux souhaits de ma fille. Qu'avez-vous trouvé pour remplacer ce jeu (et qui fonctionne sur nos packard) ?
Merci encore
Louane
0
poutchic > louanes
5 févr. 2009 à 16:06
Bonjour,

J'ai complètement laissé tombé et lui ai acheté un jeu qui n'a rien à voir qui s'appelle Arc-en-ciel le plus beau des poissons.
Ca l'amuse énormément et à complètement oublié l'autre jeu qu'elle n'a pu, malheureusement utiliser...
0