Commande sur micromemoires.fr

Fermé
bibi - 10 sept. 2008 à 12:17
 jimail - 2 févr. 2009 à 09:49
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec micromemoires,j'ai fais une commande qui m'ai arrivé dans les temps avec une R4 ki fonctionne a la perfection mais depuis le 28 aout j'ai refais une autre commande que j'attend toujours,je n'ai pas reçu le mail d'expédition et j'aimerais savoir si cela vous ai déja arrivé d'attendre autant de temps mais de finir kan méme par recevoir votre commande,a votre avis fo t'il ke je repasse commande?mais j'ai peur kil me compte les deux a la fois car c'est kan méme une grosse commande!merci a vous de bien vouloir me répondre et bonne journée
A voir également:

40 réponses

take10 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 13
19 sept. 2008 à 18:16
Salut! Alors d'abord merci pour vos reponses! Ma commande a bien ete livrée le mardi (comandée le dimanche) par UPS. Il faut absolument payer en liquide! Je pense qu'il doivent avoir le dimanche comme un jour saint et que c'est pour ca que j'ai pas eu de reponse avant lundi! ;) Sinon j'ai pris le temps d'installer ma M3real en suivant un tuto (c'est super simple a faire) et elle marche très bien! En conclusion, je tiens a dire que c'est un site serieux et que contrairement a ce qu'on lit sur les forum a son sujet, les problemes de cartes ne fonctionnant pas viennent surement de la faute de ceux qui sont pressés de les faire fonctionner et qui au bout du compte loupent des etapes et crient "au scandale" sur les forum! Voilà, bye!
3
moi, j'ai commandé vendredi et j'ai reçu un mail le jour même me disant que mon colis était expédié et que je le recevrai le lendemain, j'ai passé le samedi entier à la maison et aucune nouvelle, alors que j'avais donné mon n° de téléphone; j'ai essayé d'appeler au n° qu'un membre a inscrit sur ce forum ainsi que d'envoyer un mail mais toutes ces coordonnées semblent invalides. Alors j'ai connu mieux comme site sérieux!
0
tt3030 > laure1997
4 déc. 2008 à 10:25
reponse a laure 1997
mefiance a tous c'est de l'arnaque et il save pas sur qui ils sont tombé
0
take10 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 13 > tt3030
3 janv. 2009 à 21:59
"C'est de l'arnaque et il save pas sur qui ils sont tombé" !!!....je vois pas de quoi tu parles alors que moi j'ai commandé chez eux et j'ai bien été livré en temps et en heure! Alors avant de dire n'importe quoi, dis nous: est ce que tu as commandé et tu t'es pas fait livré?? ...ensuite, quand bien même tu aurais fais ta commandes, as-tu avancé de l'argent et tu l'aurais perdu???? Nan parce que tu payes seulement à la réception du coli! donc avant de parler et de crier au loup, renseigne toi!!! :(
0
take10 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 13 > laure1997
3 janv. 2009 à 22:03
Oui t'as connu mieux comme site sérieux certes, mais les sites sérieux sont ceux qui vendent des choses légales!!! Alors comprend les, ils vendent des produits illégaux alors je pense que pour qu'ils puissent continuer leur business, ils évitent de communiquer! C'est pas comme si t'allé au service apres vente de Carrefour!!
0
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 274
10 sept. 2008 à 12:43
Effectivement dans les conditions de vente il me semble avoir lu qu'ils t'envoient un mail que tu dois confirmer avant que l'accord soit fait.
" Article 4
Les prix des produits proposés sont exprimés toutes taxes comprises (TTC) auxquels peuvent se rajouter des frais de port, indiqués à ce moment là, dans le bon de commande (appelé panier) que vous remplissez. Après que vous ayez validé votre panier, s'ensuivent les indications sur les modalités de livraison et de paiement. Puis après validation finale de ces modalités par vous, une confirmation de commande de notre part vous sera envoyée dans les secondes qui suivent à l'adresse de votre boite I.mail . Cette confirmation n'a de valeur que sous réserve de la bonne exécution du règlement se rapportant à votre commande ; votre règlement déclenchant la mise en oeuvre par nos soins de votre livraison dans les meilleurs délais. "
1
take10 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 13
14 sept. 2008 à 16:56
Bonjour tout le monde! Moi aussi j'ai fait une commande le samedi 13 septembre sur ce site d'une M3 mais je n'ai pas reçu de mail de validation de commande (comme c'est ecrit dans l'article 4 des conditions de vente). Alors je voudrais savoir si ceux qui ont commandés sur micromemoires ont tous reçu ce mail quand ils ont fait leur commande et si il faut que je refasse une commande (... sans craindre qu'on m'envoie le produit en double!!!) ! Merci :)
1
take10 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 13
14 sept. 2008 à 17:01
PS: c'est marqué "en attente de paiement" sur le status de ma commande! :)
1
Bonjour,

J'ai commandé une R4 chez Micromemoires.fr le 17/11. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande à ton avis je devrais refaire la commande ou simplement attendre. Je précise que j'habite l'Ile de la Réunion.
Merci de ta réponse.
0
jimail > missDS
29 janv. 2009 à 11:21
salut,

je voudrais avoir ton avis,
moi aussi j'habite l'ile de la reunion
j'ai passé une commande sur micromemoires aussi il y 2 jours
j'ai bien reçu le mail de confirmation d'expédition.
A tu reçus ton colis finalement ?
A tu payer des frais de douane ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr,
perso j'ai acheté le pack R4 avec les 2 gigas de mémoires et je n'ai eu aucun prb. En plus, il y a un Cd d'installation où tout est bien expliqué. Donc comme j'ai vu que pas mal de personnes se plaignaient d'avoir eu de la mauvaise marchandise, bin, moi, je fais part aussi de mon expérience avec micromémoires. Et c'est une bonne expérience puisque pas de souci.
1
bonsoir,idem pour moi,javé u un pti probléme avec une livraison ke je né pa reçu,je lé refaite et je lé reçu,jen ai refaite une hier soir,ke g reçu ce midi,une commande de deux R4 de 2giga aussi,je né pa u le cd dinstalation avec mé javé gardé le logiciel de ma premiére comande,je lé installer sur les deux et elles fonctionne tré bien toute les deux,c ma 4 éme comande et je ne sui pa déçu du tout!!si je devé en refaire une sa serai encore sur ce site!Je pense kil fo juste savoir installé le bon logiciel et tou fonctionne correctement!c vrai kil ni a aucun moyen de les joindre mais je ne pense pas sa necessaire!!
0
sisimicro > bibi
26 déc. 2008 à 23:22
Quelle r4 commander?
0
Salut , te serait il possible de faire une copie du cd pour ce l'échanger car pour nous tout c'est bien passé dans la commande et la livraison par contre il ne figurait pas le cd d'installation et on ne trouve pas la bonne version.
0
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 274
10 sept. 2008 à 12:23
Salut,

Tu n'as pas moyen de leur envoyer un mail ?
info@micromemoires.fr

Bonne continuation
0
salut,non je ne peux pas envoyer de mail,il me revient a chaque fois!!j'ai aucun moyen de les joindre
0
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 274
10 sept. 2008 à 12:36
Essaie à d'autres moments, il est possible que le serveur mail soit hors service momentanément.

Sinon regarde les conditions de vente :
http://micromemoires.fr/index.php?act=viewDoc&docId=1
Il y a les modalités concernant le remboursement, et aussi les conditions d'achat.

Tu sais si tu as été débité ?
0
Non je n'ai pas été débité ils font seulement paiment a la livraison,c'est un + pour ne pas perdre d'argent mais la commande on l'as faite a plusieurs et ils commencent tous a s'impatienté!mais je te remercie de tes conseils
0
moi j fais une commande ,elle arrive aujourd'huit et sur le bon de livraison j leur telephone 09 44 52 10 14 .
0
tt3030 > cedric
4 déc. 2008 à 10:17
cedric je te répond le numéro n'existe pas je vient de le faire c'est du bidon aucun détail du produit comme l'hélico fabriqué en chine et tf1 hier le montre et dit qui est dangereux j'ai pas validé ma commande ni accepté quoi que ce soit mais il mon fait léexpedition je refuserai le colis salut
0
je n'ai méme pas reçu ce mail,autant ma premiére commande a été trés vite que la j'attend,mais je ne peux rien faire qu'attendre!
0
bjr a ts j ai passer commande de r4 dimanche 7 spte 2008 j ai recu mes cartes le le 10 trois jours apres ma commande c super cool
par contre les cartes marche bien
esque que qulqu un a eu des probleme sur long terme avec c cartes
0
bjr,j'ai refé ma commande hier a 16h (exactemen la méme ke je né pa reçu depui le 28 aout)et je voi ke je ne sui pa la seule a avoir u un probléme de commande passé ce jour ci,donc je lé refaite hier et je l'ai reçu cette aprem a 14h,el contien 2 R4 et 3 M3 ki fonctionne trés bien et la R4 ke j'ai comandé mi aout fonctionne tré bien aussi et g jamai u aucun probléme avec depui ke je lé.
0
Bonjour,

J'ai passée une cde sur micromemoires pour une R4 je viens de la recevoir.
Est ce que quelqu'un peux me dire quel sont les manip a faire pour trouver le logiciel qu'il faut installer?
et quel est la marche a suivre pour l'installation des jeux.
Merci
0
bibi > Aurel37
11 sept. 2008 à 19:19
kel est la version de ta R4?NDSL/NDS ??
0
Aurel37 > bibi
11 sept. 2008 à 19:21
Bonjour,

C'est une NDSL/NDS
0
bibi > Aurel37
11 sept. 2008 à 19:44
moi pour installer la mienne je suis allez sur ce site car je n'ai pas eu le cd d'installation,j'ai la même que toi,j'ai suivis les instruction et elle à marché du premier coup,alors j'espére que tu auras la même chance. http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=1
tiens moi au courant!
0
bjr,moi je pour les commandes que j'ai faites,je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande,j'ai reçu seulement le mail d'expédition.Et je pense que sa tout le monde été pareil!
0
bonjour moi g commander 6 cartes fin aout mais malgré pliusieurs tentavive et essai aucune ne fonctionnes sur les ds de mes enfants. et g egalemnt envoyé un mail qui n a pu etre delivre . arnaque ? si tu as des nouvelles tiens moi informer . merci
0
Personnellement je n'ai pas eu de soucis de livraison, il m'ont livré par UPS avec paiement en liquide ! mais au bout du compte ça fonctionne, il faut quand même faire bien attention à ce qu'il y a dans la livraison, la première fois j'ai eu une R4 SDHC pour la quelle il faut charger la version 1.21 du Système d'exploitation, la deuxième fois c'était une R4 simple avec laquelle il faut installer la version 1.18. (Donc si SDHC apparait sur votre carte à droite du logo R4, installez la version 1.21).
0
Bonjour,

J'ai effectivement reçu une carte R4 SDHC.
Pourrais-tu me dire où je peux trouver le programme 1.21 ?
ça m'énèrve, je cherche un programme depuis 3 semianes.

Merci d'avance
0
bibi > snoopy
22 sept. 2008 à 23:02
en ce ki me concerne je né pa u la méme version de R4 alor je ne peu pa taider désolé,mai je chercherai si pa pe dépanné kelke personne et je vous tien au couran
0
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 274 > snoopy
29 oct. 2008 à 06:32
Pour une version SDHC du R4 alors prendre ce kernel :
http://www.r4sdhc.com/soft/english2/French-1.23.rar

Pour une version nom HC alors prendre ce kernel :
http://www.r4ds.com/soft/english2/French-1.18.rar

Après il faut extraire le contenu de l'archive dans la carte Micro SD. Voilà.
0
josiane77140
15 oct. 2008 à 12:58
moi j'ai commandé une r4 le mardi matin le mercredi je l'avais mais quand j'ai ouvert la boite bleue dans ma r4 il n'y avait rien donc j'ai une r4 vide que doi sje faire j'ai envoyez aussitot un mail mais pas de réponse que dois je faire merci de vos réponses
0
malheureusement je pense ke vou ne pourrez pas faire gran chose car il y a aucun moyen de les contacter,les mail revienne tjr avec une notification derreur.
0
take10 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 13
3 nov. 2008 à 21:22
Bonjour!! Un message pour dire que ma M3real fonctionne toujours (et tres bien même) et que je regrette pas mon achat!
Voilà a+! :)
0
j ai acheter deux puce r4 pour une amie pour c et ds et sa marche pas je fait comment
0
tu devrais attendre
0
réponse pour missDS,moi g u le méme souci,g comandé je né pa de mail d'expédition alor g atendu 1 mois et kom je ne lavé tjr pa reçu j'ai refaite ma comande et le lendemain méme je lavé...j'ai déja comandé plusieur fois sur ce site et je tiens a dire ke je né jamai eu aucun probléme avec mes R4 ou mes M3 et el fonctionne tjr aussi bien!!
0
salut BIBI as tu un numero de telephone sur ta facture car je viens de commander mais je n ai toujours rien reçu

merci

Well
0
bibi > Wellboy
20 nov. 2008 à 18:08
salut Well,non je suis désolé je né aucun numéro et ladresse e-mail kil ont de fonctionne pas,on a aucun moyen de les contacter!
0
valentindu53 > bibi
29 déc. 2008 à 15:50
comme tu a laire de bien ti connaitre je fai une comande de R4 jai ressu le mail dexpidition le samedi soir mai jai tj pa ressu la R4
0
bibi > valentindu53
29 déc. 2008 à 15:54
bonjour,ma premiére commande je lé passé un vendredi et je lé reçu un mardi vers 14h
0
valentindu53 > bibi
29 déc. 2008 à 17:21
jte remercie pour la reponse a+
0