|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec micromemoires,j'ai fais une commande qui m'ai arrivé dans les temps avec une R4 ki fonctionne a la perfection mais depuis le 28 aout j'ai refais une autre commande que j'attend toujours,je n'ai pas reçu le mail d'expédition et j'aimerais savoir si cela vous ai déja arrivé d'attendre autant de temps mais de finir kan méme par recevoir votre commande,a votre avis fo t'il ke je repasse commande?mais j'ai peur kil me compte les deux a la fois car c'est kan méme une grosse commande!merci a vous de bien vouloir me répondre et bonne journée
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Essaie à d'autres moments, il est possible que le serveur mail soit hors service momentanément.
|
Effectivement dans les conditions de vente il me semble avoir lu qu'ils t'envoient un mail que tu dois confirmer avant que l'accord soit fait.
|
|
Bonjour tout le monde! Moi aussi j'ai fait une commande le samedi 13 septembre sur ce site d'une M3 mais je n'ai pas reçu de mail de validation de commande (comme c'est ecrit dans l'article 4 des conditions de vente). Alors je voudrais savoir si ceux qui ont commandés sur micromemoires ont tous reçu ce mail quand ils ont fait leur commande et si il faut que je refasse une commande (... sans craindre qu'on m'envoie le produit en double!!!) ! Merci :) |
Personnellement je n'ai pas eu de soucis de livraison, il m'ont livré par UPS avec paiement en liquide ! mais au bout du compte ça fonctionne, il faut quand même faire bien attention à ce qu'il y a dans la livraison, la première fois j'ai eu une R4 SDHC pour la quelle il faut charger la version 1.21 du Système d'exploitation, la deuxième fois c'était une R4 simple avec laquelle il faut installer la version 1.18. (Donc si SDHC apparait sur votre carte à droite du logo R4, installez la version 1.21).
|
Salut! Alors d'abord merci pour vos reponses! Ma commande a bien ete livrée le mardi (comandée le dimanche) par UPS. Il faut absolument payer en liquide! Je pense qu'il doivent avoir le dimanche comme un jour saint et que c'est pour ca que j'ai pas eu de reponse avant lundi! ;) Sinon j'ai pris le temps d'installer ma M3real en suivant un tuto (c'est super simple a faire) et elle marche très bien! En conclusion, je tiens a dire que c'est un site serieux et que contrairement a ce qu'on lit sur les forum a son sujet, les problemes de cartes ne fonctionnant pas viennent surement de la faute de ceux qui sont pressés de les faire fonctionner et qui au bout du compte loupent des etapes et crient "au scandale" sur les forum! Voilà, bye!
|
Réponse pour missDS,moi g u le méme souci,g comandé je né pa de mail d'expédition alor g atendu 1 mois et kom je ne lavé tjr pa reçu j'ai refaite ma comande et le lendemain méme je lavé...j'ai déja comandé plusieur fois sur ce site et je tiens a dire ke je né jamai eu aucun probléme avec mes R4 ou mes M3 et el fonctionne tjr aussi bien!!
|