Demande de conseil

Résolu
tamelik3 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 10 sept. 2008 à 11:09
 jean paul - 15 avril 2010 à 09:51
Salut a tous,
Je suis en formation dans une universitaire technologique au Cameroun. J'ai fait 3 ans mais j'ai l'impression de n'avoir rien fait. En effet, j'ai 23 ans et j'ai fait Informatique (conception reseaux internet). J'ai envi de reprendre à zero dans une ecole en France.
Vous me conseillez quoi?
Merci d'avance pour votre comprehension

8 réponses

tu veux faire quoi exactement?
-développement ou réseau?
-quelle année d'étude?
t'as quoi comme diplome là?
1
je suis étudiente dans une univercité algérienne j'ai fait 2ans en français des affaires et je veux poursuivre mes étudees en france pouvez vous m'aider a réalisé mon rève
merci pour votre aide
1
(COMMENCE PAR CREER UN AUTRE TOPIC ...ici on fait que conseiller...donc...)
1
tamelik3 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 1
16 oct. 2008 à 09:59
Désolé pour le retard. J'ai envi de faire developpement. Tu me conseilles quoi?
Merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te conseil de ne pas perdre le temps et travailler avec ce diplome c mieux moi aussi j'ai fai des etudes et je pas travailler avec elles.si tu aura la possibilité continue dans ce domaine mais ne ratter pas et tu fai du zero car le zero parfoi n'es pa gagnant.
0
tamelik3 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 1
11 sept. 2008 à 22:42
Je vois. Et pour continuer avez vous une idée sur une ecole en Europe?
Merci
0
il ne fo pas commencer à zero.....
0
je prend des pulille et la boite est fini , j ai pas vu mes regles ça 3 jour


ça veux dire quoi

repondez moi
-1
cela veut dire que tu est enceinte jeune demioselle
0