Jailbreak iTouch

Résolu/Fermé
dksr93 Messages postés 328 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 8 sept. 2008 à 23:24
 Faty - 29 juin 2009 à 03:35
Bonjour,
je voudrais jailbreaker mon iTouch 2.0.2
Malheureusement, j'ai besoin de iTunes 7.7 que je ne peux pas installer sur ma version trop ancienne de Mac.

Aurais-je une alternative ?

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
9 sept. 2008 à 07:27
Trois possibilités:
- Un ami/voisin avec un Mac récent
- Un ami/voisin avec un PC récent
- Renouveler ton matériel

Ritchi
3
Salut, voila jai un souci, jaimerai jailbreaker un ipod touch ki est en 2.0.2 , en ft jai deja CYdi et Installer dessus, mai je kiff pas, jy comprend ke dal ca m'rend fou, jaimerai ZIPHONE ( je sai pas si je di pa nimporte koi ) bref eske tu me majouter de maniere a maider merci ;)
LERIEUR@HOTMAIL.CO.JP
0
moi je veux jailbreaker mon ipod touch 1G (version 2.1) mais mon ordi on dirait qu'il supporte pas quickpwn!!!!
donc je vous pose cette question:
IL Y-A-T ' IL UN AUTRE LOGICIEL QUE QUICKPWN POUR JAILBREAKER SON IPOD TOUCH MAIS QUI DONNE LES MEME RESULTAT ?????

Svp aidez-moi
0
-Pour jailbreak ton itouch ou iphone tu peu utiliser quickpwn ou pwnage tool (sous mac os X)

-pour la personne du dessus cidia et installer font partie du jailbreak quand tu jailbreak
ton appariel tu installe cidya et installer en meme temp si tu ni comprend rien tu a des tuto sur des sites
www.frenchiphone.com
www.iphone.fr
0
Je n'arrive pas à enregister des video sur mon itouch (8G) Comme faire.

Merci.
0