Formation qui a coulée ... .

Résolu
Gawy38 - 8 sept. 2008 à 19:17
Gawy38 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 9 sept. 2008 à 10:15
Bonjour,
Voila, j'ai commencé une formation en infographie l'année dernière à "Passport Formation" et mais le centre a coulé, du coup l' Afpa ( un autre centre de formation ) a accepté de nous reprendre pour pouvoir passer l'examen final, le problème est que depuis le 12 mai, je suis a la rue, et l'exam ne fait que être reporté ( pour l'instant le 29 septembre ). Donc j'aurais aimé savoir s'il y avait des aides dans ce genre de cas... et savoir s'il y a moyen de récupérer quelque chose de ce que j'avais payé pour Passport formation ( en sachant que chez eux je n'étais pas rémunérer ).
Merci d'avance, j'espère que c'est assez compréhensible ^^.

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 10:01
Salut!
Je suis passé par Passeport moi aussi.
Récupéré par l'AFPA ensuite.
Tu es de quel coin?
0
Salut Alekseï,
je suis de Grenoble, c'était celui de fontaine.
mais toi c'était en infographie aussi ? et l'afpa vous fait passer votre examen où ? Parce-qu'enfaite nous il nous le font passer a Lyon et c'est a nos frais..
Merci de ta réponse :)
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 10:12
Peux tu t'inscrire afin que l'on en discute en privé?
Merci.
0
Gawy38 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
9 sept. 2008 à 10:15
oui :) C'est ce que je vien de faire, je suis inscrits
0