FAUSSE GARANTIE à VIE de BFG

Résolu/Fermé
sherringham Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 7 sept. 2008 à 21:36
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 8 sept. 2008 à 23:13
bonjour j ai acheter une carte graphique de marque bfg il y a plus d un an
bfg garantie ses produits à vie, 5 ans en france
mon waterblock fuit et il m est impossible de les contacter
j ai envoyé plus de 10 email et toujours pas de reponse

6 réponses

Qu'est-ce à dire
7 sept. 2008 à 23:14
Vous l’avez acheté auprès de qui?
C’est là qu’il faudra vous adresser pour faire valider la Garantie.
0
sherringham Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 6
7 sept. 2008 à 23:18
yaka ht un magasin rue daumenil à paris 20°me
mais ce magasin a fermé depuis.
0
sherringham Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 6
7 sept. 2008 à 23:35
j ' ai eu un probleme avec la premiere carte
le pilote nvlddmkm ne repondait plus
bref je l ai rendu au magasin pour reparation
ducout ils mon donner une neuve
aujourd hui quand je vais av.daumenil c est un nouveau magasin informatique
le responsable de celui-ci me di :
"le magasin yaka-ht a fermé et je ne peu rien pour toi
la carte a plus d un an"
je lui explique qu il faut la renvoyer au constructeur bfg
qui garantie ses produits à vie (5 ans en france) mais il ne veu rien entendre
0
Qu'est-ce à dire
8 sept. 2008 à 00:32
Si ce n'est pas le même Magasin, c'est évident!

Donc, vous devez déterminer, si en France il y a une succursale du Fabricant et vous devez avec la preuve d’achat contacter cette entreprise. Ne JAMAIS donner l’original, mais une copie.

Et c’est la Succursale qui vous indiquerait à quels revendeurs Agréé, vous devrez vous adresser pour faire réparer votre matériel. Il est possible que cela soit eux directement.

Il y a une personne pour la France que plusieurs magazines indiquent avoir eu un entretien avec le directeur pour la France :

Nicolas Cazard
Southern Europe & Middle East
BFG Technologies Inc.

À la FNAC ou Surcouf doivent savoir qui est le représentant de BFG Technologies Inc. en France, puisqu’ils vendent les produits

Est-ce que la boîte, il n’y aurait pas une adresse en France?
Voir allé dans un Magasin regardez une boîte pour voir s’il n’y aurait pas une adresse en France.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sherringham Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 6
8 sept. 2008 à 13:03
nn par contre j ai oublié d enregistré sur www.bfgtech.com
du cout je n est pas la garantie à vie limitée (10ans)
c est completement foutu
merci kan mem
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
8 sept. 2008 à 23:13
Bonjour,

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur que du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

Cordialement.
0