Roller Coaster Tycoon 3 Comment fabriquer...

Fermé
Apa59 - 7 sept. 2008 à 11:34
 Emma - 25 janv. 2013 à 21:26
Bonjour, j'ai eu le jeu roller coaster tycoon 3 Il n'y pas longtemps, mais le probleme : il est en anglais....
Je ne comprend pas du tout comment construire un grand huit... Enfin j'arrive à placer des railles, mais c tout quoi....
Si vous pouviez juste m'expliquer comment terminer un grand huit, c'est à dire comment pouvoir ouvrire le grand huit (autrement dit : que le drapeau soit vert) Et comment aussi mettre la camera embarqué.
Merci d'avance!
A voir également:

13 réponses

Bonjour,tu va dans option normalement il y a écrit anglais ou anglich tu clic sur la flèche tu apuis sur français et le tour est jouez !
5
vfvsrfe<r
21 août 2012 à 18:21
voila tout simplement....
0
pour ouvrir l'attraction il faut que tu fasse une entrée d'attraction et une sortie et un chemin permettant d'arriver sur l'attraction c'est le seul problème que je vois
4
il te sufis que quand tu a fini ton attraction apuis sur le rail en bat a droite avec les étincelle et la tu pourra l'ouvrir
4
alors je vais t'aider dans les options il y a la langue tu peux mettre allemand anglais ect . un moment il y aura marquer french sa ve dire français tu appuie dessu et le jeu sera en français voilà .
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pro de RCT3 résoleur de probleme
23 août 2010 à 19:39
si tu ve ovir ton attraction il fo que tu mette le drapeau Orange, est tu atttend que le vagon finnisse le parcour puis aprés tu place l'entrer est la sorti de l'attaction est tu met le drapeau vert puis hop le tour est joué !
2
Tu peux le mettre en français en cliquant sur OPTION (je sais pas comment sa se dit en anglais) et an choisissant Language....ensuite "french"
1
jeffrey734 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 3
19 juin 2009 à 01:22
moi aussi il es en anglai mai jai roller coaster tycoon 3 platinum esque sa peu faire con puise pas changer la langue parce que moi dans les option je voi pas ou changer
1
Moi aussi j'ai le platinum edition, et j'ai eu beau chercher de long en large, et il n'est nulle part mention de changer de langue..une chance que je sois billingue ^^
Je compatis avec ceux qui ont du mal!
1
pro de RCT3 résoleur de probleme
23 août 2010 à 19:40
est si quelqun d'autre a quelque chose a me demander moi jsuis la n'ésité pas surtou
1
Hum je c que ces p-t un long moment que le topic est fermer et dsl ... :S mais jai beau chercher et je trouve pas comment créer mes porte de sorti et dentré :S aidé moi svp :D
0
comment on fait pour contruire un roller coaster en RTC3
0
j'aurai besoin d'aide, comment on fait pour mettre plusieur wagon sur une atraction ? je vois le nombre mais je ne peux pas le changer..
0
Ok
0
bah les porte dentrer et sorrtit elle sont enfaite dans ... quand ta fini ton grand 8 tu a un truc en bas a droite et apres tu cherche car je ne les plus voila jai fait de mon mieux car je lai plus
1
jai fini le grand huit mais comment on mais le drapeau vert et maitre le wagon sur le grand huit
1
tu dois relier la station d'un bout a lautre
0
Dans les options tu peux normalement le mettre en français.
0