Rechercher : dans
Par :

Configuration routeur/NAT freebox V3

Dernière réponse le 6 sep 2008 à 22:52:58 shoouun, le 6 sep 2008 à 21:56:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour configurer mon routeur/NAT de ma freebox V3. Il y a de nombreuse chose à remplir concernant les réglages. Si quelqu'un saurai m'aider, je lui en serais très reconnaissant. Merci d'avance à tous.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Configuration routeur/NAT freebox V3 » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox Voir Il est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...

1

chtucmail, le 6 sep 2008 à 22:08:03

Oui, je pense qu'on peu t'aider, il faudrait que tu soit un peu plus precis sur ce que tu veux faire

Répondre à chtucmail

2

shoouun, le 6 sep 2008 à 22:18:47
  • +3

J'aimerais savoir ce que je doit mètre dans la page configurer mon routeur/NAT parce que lorsque je vais sur cette page, il se trouve que je dois régler les éléments ci dessous:
Configuration de ma freebox
Vous souhaitez activer ce service: Activer
IP freebox 192.168. .

DHCP activé Activer

Début DHCP 192.168. .
Fin DHCP 192.168. .

Ip DMZ 192.168. .
Ip du Freeplayer 192.168. .

Réponse au ping Activer
Proxy WOL (Wake On Lan) activé Activer

Redirections de ports:
Port Protocole Destination Port
192.168. .

Redirections de plages de ports:
Début Fin Protocole Destination
192.168. .

Baux DHCP permanents:
IP Adresse MAC
192.168.

A la place des petits points il y a des cases à remplir mai je ne sais absolument pas ce que je dois mètre.

Répondre à shoouun

3

chtucmail, le 6 sep 2008 à 22:25:37

Ce que tu dois y mettre depend de ce que tu veux faire!!!
mais si tu nous dis pas ce que tu veux faire....
le nat te permet de faire "un lien" entre le reseau public et ton reseau local

Répondre à chtucmail

4

shoouun, le 6 sep 2008 à 22:32:01
  • +1

Ok. En fet, je veux pourvoir connecter deux ordinateurs en wifi en même temps car pour l'instant je n'arrive qu'a connecter un ordi à la foi

Répondre à shoouun

5

chtucmail, le 6 sep 2008 à 22:43:53

Ben jusque là, c'est bon. la premiere ligne est importante(activer le service), ce doit etre activé(comme dans ton exemple), ca permet a ta freebox de se "comporter" en routeur pour y connecter plusieurs pc.
ensuite le dhcp est activé, laisse le, ce sera plus simple.
le reste de cette page n'est pas a configurer pour ce que tu veux faire

Répondre à chtucmail

6

shoouun, le 6 sep 2008 à 22:52:58
  • +1

Ok merci beaucoup

Répondre à shoouun
Collection CommentÇaMarche.net