Urban rivals

Résolu/Fermé
anonyme - 6 sept. 2008 à 20:26
 Anonyme du bien - 1 août 2010 à 04:30
Bonjour,
i y a til des cheat pour avoir des cartes comme dj koo cr ou kiki cr ou des clintz

12 réponses

Aries84 Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 17
20 mai 2009 à 08:58
C'est simple, on ne peut pas.
33
Non desolee moi aussi jarive pa a trouver des code donc jpense pa kil yen ai car jé parcouru tous les sites
4
mai nan envoyer à l'adresse *********** votre pseudo/votre email et votre mot de passe de votre compte urban rivals et voila 50 credits . Si vous me croyer pas mon pseudo est galix sur urban rivals je suis moderator
0
ce serait pas ton adresse
0
ationdanger20
29 juin 2009 à 20:34
je voudrait avoir 900 000 clintz
3
apparemment il faut envoyer le pseudo et le mot de passe a dabira_stani@hotmail.com c est l un des moderateurs du staff d urban rivals personnellement je me mefie un peu mais je crois que ca vaut le cout d essayer
1
c est vrai ca marche j ai essayer c est super
0
mdr mais toi aréte vite ton délire! surtout faite pas ca, le gars veut juste pirater votre compte! si vou lui envoyer votre pseudo et mot de passe vou pouvez dire adieu a votre partie!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ilan du 09 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
12 juil. 2010 à 01:04
je suis 2 eme modérateur du staff et j ai une astuce qui marche a tout les coup c super donc si vous voulez des clintz et des crédit envoyer votre pseudo et votre mot de pass a codeallopass@hotmail.fr il vous dira un code mais ce code ne peut s utiliser 1 par semaine mais en mettant le code vous gagner 15000 clintz et 280 crédit
0
Que ca soit clair, les Modos et Admin n'ont pas besoin de votre mot de passe.
Si vous vous faites voler vos persos tant pis pour vous....
0
rododox Messages postés 518 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 111
20 juil. 2010 à 10:02
ilan tes un gros arnakeur les staff on pas besoin du MDP boulet
0
Anonyme du bien
1 août 2010 à 04:30
ilan le mec le plus con du monde deja une adresse ki termine par @hotmail.(fr) (com) c'est de l'arnake
0
apparemment faut envoyer nom et mot de passe a dabira_stani@hotmail.com c est l adresse d un des moderateurs du staff d urban rivals. moi personnellement je me mefie un peu mais ca vaut le cout essayer
-2
salut si tu sait comment faire pour avoir des carte noaln e se que tu pe m expliquer 2 ou 3 truc sur l adresse suivante *********** merci d avance
-4
j'ai entendu dire que ceci marchait mais je n'ai pas encore essayé, à voir...il faudrait envoyer le login et le mot de passe à cette adresse **************
-4
comment on peu pirater des compte sur urban rivals

merci d avance
-8