Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Urban rivals [Résolu/Fermé]

anonyme - Dernière réponse le 1 août 2010 à 04:30
Bonjour,
i y a til des cheat pour avoir des cartes comme dj koo cr ou kiki cr ou des clintz
Lire la suite 

Urban rivals »

16 réponses
Réponse
+23
moins plus
C'est simple, on ne peut pas.

Réponse
+2
moins plus
Non desolee moi aussi jarive pa a trouver des code donc jpense pa kil yen ai car jé parcouru tous les sites

adlb - 28 juin 2010 à 13:22
mai nan envoyer à l'adresse *********** votre pseudo/votre email et votre mot de passe de votre compte urban rivals et voila 50 credits . Si vous me croyer pas mon pseudo est galix sur urban rivals je suis moderator
anonyme - 4 juil. 2010 à 14:33
ce serait pas ton adresse
Réponse
+1
moins plus
apparemment il faut envoyer le pseudo et le mot de passe a dabira_stani@hotmail.com c est l un des moderateurs du staff d urban rivals personnellement je me mefie un peu mais je crois que ca vaut le cout d essayer

toto8954 - 6 juin 2010 à 13:46
c est vrai ca marche j ai essayer c est super
anonyme - 27 juin 2010 à 18:12
mdr mais toi aréte vite ton délire! surtout faite pas ca, le gars veut juste pirater votre compte! si vou lui envoyer votre pseudo et mot de passe vou pouvez dire adieu a votre partie!
Réponse
+0
moins plus
je voudrait avoir 900 000 clintz

Réponse
-2
moins plus
apparemment faut envoyer nom et mot de passe a dabira_stani@hotmail.com c est l adresse d un des moderateurs du staff d urban rivals. moi personnellement je me mefie un peu mais ca vaut le cout essayer

Réponse
-5
moins plus
j'ai entendu dire que ceci marchait mais je n'ai pas encore essayé, à voir...il faudrait envoyer le login et le mot de passe à cette adresse **************

Réponse
-7
moins plus
salut si tu sait comment faire pour avoir des carte noaln e se que tu pe m expliquer 2 ou 3 truc sur l adresse suivante *********** merci d avance

Réponse
-9
moins plus
comment on peu pirater des compte sur urban rivals

merci d avance

Ce document intitulé « urban rivals » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?